Dronydu77 Posté(e) Aout 24, 2019 Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Bonjour à tous, Voilà j'ai eu la surprise de recevoir mon tyro 79 au bout de 14 jours commandé sur banggood. Il me manque des entretoises mais bon j'en recommanderai. Ma question, ou placer le rx, je vais le connecter sur la fiche s-bus !mais il n'y a pas une soudure à faire sur la carte de vol comme quoi je choisi cette connection. Il n'y avait pas de notice également est ce normal ? Merci d'avance
Dronydu77 Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Est ce que quelqu'un pourrait valider mon montage ? Sachant que je serais en s-bus, j'ai fait un pontage sur la carte de vol.
FlaFla Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 (modifié) Salut, a priori je crois avoir fait le même montage. il manquait aussi des entretoises; du coup j’ai fixé le vtx au châssis (que j’ai isolé avec du scotch...) pas de notice non plus, eachine quoi tu as mis quoi pour gérer ta radio, je ne vois pas sur l’image ? a+ Modifié (le) Aout 26, 2019 par FlaFla
Jerome Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 Pas de notice livrée, mais toujours dispo en ligne http://myosuploads3.banggood.com/products/20190122/20190122200153TYRO79EnglishManual.pdf
FPV70 Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 J'ai place mon RX juste au dessus de la pris xt sur le condensateur. les entretoises manquantes sont dans tous les kits du tyro79. ton câblage semble bon, par contre le RX n'est pas à brancher sur la prise dédiée à cet effet, tu ne prends sur la prise que le neutre et le positif, le signal est à souder sur la pastille RX2. Voir photos jointes cablage RX et paramétrage dans betaflight.
Dronydu77 Posté(e) Septembre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2019 Bonjour, après avoir reçu ma radiocommande flysky et avoir binder, j'ai connecter le tous sur bêta fligt mais il n'y a que les commandes de gaz et directions qui réagissent. Pas les switchs. Sur la carte de vol, faut il faire le pontage pour sélectionner s-bus ?
Dronydu77 Posté(e) Septembre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2019 Ou puis je trouver la configuration complète ?
Dronydu77 Posté(e) Septembre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2019 Je suis avec une radiocommande flysky fs i6x, j'ai respecter le soudage, les paramètre indiqué, souder sur la carte de vol le pontage à faire pour mettre en s-bus. Mais je n'arrive pas à faire réagir les switchs. Il a t'il quelques choses à faire dans les réglées de la radiocommande et autre chose dans betaflight ?
SupraDolph Posté(e) Septembre 14, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2019 Il faut régler la radio pour associer les switchs que tu souhaites utiliser aux canaux.
FPV70 Posté(e) Septembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 quel est le récepteur que tu as avec la i6x, le bindage est-il bien fait ?
Dronydu77 Posté(e) Septembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 Le voici. Oui j'ai appuyer sur bind de la radio et l'ai allumé et pareil pour le recepteur
FPV70 Posté(e) Septembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 Il faut : maintenir le bouton de bindage du récepteur pressé, mettre sous tension le récepteur de façon à ce qu'il clignote rapidement. mettre l’émetteur sous tension en pressant aussi le bouton de bindage, si le bindage à réussi, la diode du récepteur reste allumée quand il est sous tension.
Dronydu77 Posté(e) Septembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 Oui c'est se que j'ai fait et il n'y a pas de soucis. C'est après dans betaflight que je n'y arrive pas. Les commande du drone réagisse mais. Pas les switchs. Et je ne sais pas comment faire.
FPV70 Posté(e) Septembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 peux-tu faire un imprime écran de betaflight ou le problème se pose. imprime écran des switchs et du paramétrage récepteur. il faut paramétrer correctement ton récepteur.
Jerome Posté(e) Septembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 Je suis en FrSky comme beaucoup ici, mais j'ai quand même l'impression que comme l'a dit @SupraDolph, si tes axes fonctionnent mais pas les switches, c'est juste qu'il faut que tu configure les canaux que doit renvoyer ta radio (sur la radio donc).
SupraDolph Posté(e) Septembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 Il y a 23 heures, Dronydu77 a dit : On fait comment On cherche sur internet en fonction du model de sa radio par exemple.
FPV70 Posté(e) Septembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 Pour information, si tu veux mettre une caméra, j'en ai trouvé une qui passe bien (en taille) c'est la HAWKEYE FIREFLY, je vais tester ça cet après-midi. d'après les essais elle n'a pas le rendu d'une runcam ou gopro, mais ça devrait le faire.
Dronydu77 Posté(e) Septembre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 Bonjour à tous, alors j'ai chercher à mettre ma radio à jour pour avoir les 10 canaux mais mon pc ne reconnaît pas la radio et impossible de trouver des drivers. On parle d'un adaptateur usb mais peut on faire sans ? Je suis sous Windows 7
FPV70 Posté(e) Septembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 Il faut un câble data qui est différent du câble qui sert au simulateur. impossible de flasher la radio sans câble. avec le lien ci-dessous tu auras la marche à suivre, le lien pour acheter le câble data sur bangood et le lien de téléchargement du pilote. https://intofpv.com/t-easy-flysky-fs-i6-10-channel-upgrade
Dronydu77 Posté(e) Octobre 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2019 Bonsoir à tous, donc sa y est, la télécommande marche, le drone repo d aussi mais... Les 4 hélices tournent dans le même sens je ne sais pas quoi faire du coup car il n'y a aucun repères sur les fils.
Moi77 Posté(e) Octobre 9, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2019 Bonsoir, tu peux inverser 2 fils moteurs pour le faire tourner dans l'autre sens ou utiliser Blheli.
SupraDolph Posté(e) Octobre 9, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2019 Le plus propre c'est Blheli (software) ça permet de ne pas croiser les cables (hardware).
lfr71 Posté(e) Décembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2019 Bonjour, Je suis nouveau moi aussi dans le fpv et le montage et j'ai évidemment des problèmes avec mon tyro79... Impossible de "voir" mon récepteur dans betaflight, je vais essayer de souder le fil jaune sur le pad RX2 ce soir mais sans grand espoir. Et comme cela ne s'arrête pas la, j'ai aussi un problème avec 2 de mes moteurs, les deux avec écrous "couleur metal", lorsque je teste depuis BF ils font un drole de bruit et ne tournent pas vraiment, ils s'arrêtent, repartent. Alors que les 2 autres qui ont des écrous noirs tournent parfaitement. Avant de tout dessouder, avez vous une idée ?
Messages recommandés