Francis Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 Oui la Naze 32 rev pas de soucis. Je l'ai utilisé avant ma BF F3. Je l'ai vendu a 10€ il y a 3 semaines. A 10€ tu ne risque rien. Tu pourra configurer et mettre à jour tes ESC sans soucis.
Dracuula Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 Il y a 1 heure, Francis a dit : Oui la Naze 32 rev pas de soucis. Je l'ai utilisé avant ma BF F3. Je l'ai vendu a 10€ il y a 3 semaines. A 10€ tu ne risque rien. Tu pourra configurer et mettre à jour tes ESC sans soucis. Elle est vendu et pourtant je l'ai contacté très rapidement :-( Tu en as pas une autres par hasard ?;-)
Francis Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 Abusé, j'ai vu l'annonce avec les deux naze32 et là elle n'est plus là donc je pense que tu parlais de celle là. Malheureusement j'en avais qu'une... Dès que je trouve une bonne occaz je te ping direct ! 1
Dracuula Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 à l’instant, Francis a dit : Abusé, j'ai vu l'annonce avec les deux naze32 et là elle n'est plus là donc je pense que tu parlais de celle là. Malheureusement j'en avais qu'une... Dès que je trouve une bonne occaz je te ping direct ! C'est bien cette annonce la , pourtant j'ai été rapide lol , mais pas suffisamment :-/ Merci à toi ;-)
rbellanc Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 je me demande si tu ne crames pas tes ESC en effectuant tes tests en volant. Tes contacts sont près de la frame qui est en carbone = conducteur. Pour éviter de cramer, mais un limiteur de courant, je l'utilse toujours, et cela m'a sauvé plus d'une fois. Je le regle à 1A, si cela dépasse, la tension chute, et cela veux dire qu'il y a quelque qui ne va pas. Sauf si il y a un TX de 10W J'ai une - Naze32 V6 neuve pour toi si tu veux, - Un ESC Kiss en 1.03, il lui manque qq condos, mais fonctionne nickel Je ne suis pas très loin d'Argenteuil (Colombes).
Dracuula Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 je me demande si tu ne crames pas tes ESC en effectuant tes tests en volant. Tes contacts sont près de la frame qui est en carbone = conducteur. Pour éviter de cramer, mais un limiteur de courant, je l'utilse toujours, et cela m'a sauvé plus d'une fois. Je le regle à 1A, si cela dépasse, la tension chute, et cela veux dire qu'il y a quelque qui ne va pas. Sauf si il y a un TX de 10W [emoji4] J'ai une - Naze32 V6 neuve pour toi si tu veux, - Un ESC Kiss en 1.03, il lui manque qq condos, mais fonctionne nickel Je ne suis pas très loin d'Argenteuil (Colombes). Mes contacts sont tous protégé, et même sous la Pdb j'y ai mis du scotch d'électricien. C'est vraiment pas con le limiteur de puissance, je vais y penser. Tu l'as bidouillé toi même ? Pour la naze, tu me l'as ferait à combien ? J'hésite à rester chez Kiss pour Les esc [emoji17], le temps qu'ils auront pas fait des ESC plus costaud.Donc non Merci [emoji6]
rbellanc Posté(e) Juin 2, 2017 Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 c'est free. Tu m'as sauvé mon we dernier ... Passes en MP je te donne mon adresse pour que tu puisses la récupérer ce we si tu veux. 1
Dracuula Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2017 c'est free. Tu m'as sauvé mon we dernier ... Passes en MP je te donne mon adresse pour que tu puisses la récupérer ce we si tu veux. Super ça merci à toi [emoji16].
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Voila ma petite aventure qui est loin d'être un long fleuve tranquille continue lol :-) - Je viens de démonter mon Quad pour le préparer à l'arrivé des nouveau ESC LITTLEBEE SPRING 40A juste commandé à l'instant, impossible à cramer ceux la j'espère lol :-). - J'ai quand meme vérifié l'OSD qui fonctionne lol - OUF !!! - J'ai préparé mon adaptateur à base de Naze32 pour mettre à jours les ESC via la FC KISS (Merci à @rbellanc pour la Naze et @Motard Geek pour les astuces de montage) - Voila ma triste conclusion des ESC Kiss :-( et deux qui me reste en état fonctionnel à vendre. 2
rbellanc Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 comment elle est nickel ta table de montage. Va falloir que je range de mon coté ... 1
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 comment elle est nickel ta table de montage. Va falloir que je range de mon coté ... Je me force à la ranger, surtout car j'ai mes filles demain [emoji16] 1
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 il y a une heure, Dracuula a dit : Je me force à la ranger, surtout car j'ai mes filles demain C'est clair, trop clean ! Mon établi en plein montage du Nimbus
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 C'est clair, trop clean ! Mon établi en plein montage du Nimbus [emoji3]Je suppose que les enfants n'ont pas accès à ton espace de travail [emoji16], moi c'est dans le salon
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Nan le ptit n'y vient que quand j'y suis et souvent il veut participer. Papa jpeux charger les batteries. Papa jpeux monter sur la photo. Papa jpeux couper le fil de l'imprimante. Papa tu me prête des outils... 3
Dracuula Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 C'est sympa ça, les quad n'intéresse pas du tout mes filles, pzr contre de bricoler la moto, ça elles aiment [emoji16]
Francis Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Il y a 2 heures, Dracuula a dit : C'est sympa ça, les quad n'intéresse pas du tout mes filles Quand il volera ça les intéressera peut être plus
Dracuula Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Quand il volera ça les intéressera peut être plus [emoji185]Pas plus que ça sincèrement
Dracuula Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 @DaD, petite question pour configurer mes ESC LittleBee BLHeli_S 40A, puis je utiliser ton tuto ( ) ou faut-il que je rajoute quelque chose ? Merci
DaD Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Ça devrait marcher tout seul avec cet méthode. Avec le dernier sur BLheli configurator aussi, d'ailleurs et c'est plus simple (y'a aussi moins d'options)
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Oui le BLHeli Configurator est bien plus sympa ! T'as juste à mettre à jour @Dracuula, passer le min throttle à 1000 et max à 2000 (bien qu'en DShot ça soit normalement la valeur forcée) et éventuellement changer le sens de rotation des moteurs Après on peut toujours jouer sur le demag compensation et le motor timing mais c'est limite plus chiant que les PID
Dracuula Posté(e) Juin 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 OK merci à vous, je pense que je vais rester simple pour commencer. Merci
rbellanc Posté(e) Juin 6, 2017 Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 faudrait demander confirmation, mais je pense qu'il faut upgrader le firmware à une version minimum pour avoir le pass through.
Dracuula Posté(e) Juin 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 faudrait demander confirmation, mais je pense qu'il faut upgrader le firmware à une version minimum pour avoir le pass through.Pour la fc tu parles ? Ça je peux la faire la mise à jour, j'y ai intégré le switch que je tu m'as donné pour faciliter les mises à jour.
rbellanc Posté(e) Juin 6, 2017 Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 oui, la FC. Si c'est à faire, oui, si non, ne te prends pas la tête. 1
Messages recommandés