Jump to content
DroneBuilds
Starsky6055

Taranis QX7 qui ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors mon soucis rencontré aujourd'hui après un mois de simulateur avec ma taranis, j'ai enfin tout reçu pour mon premier vol, 

J'ai commencé en vol a vu tout allait pour le mieux mais au changement de Lipo sur le drone j'éteins ma radio et au moment de la rallumer 5 minutes plus tard impossible, on entend un petit bruit venant du haut parleur rien de plus, j'ai tenté d'entrer le firmware en sd, j'ai tout débranché 1000 fois, j'utilise la batterie et non le bloc pile, j'ai test avec les trop vers l'intérieur vers le bas rien,

Étant donné qu'elle ne s'allume pas je ne peux pas la connecter en USB au pc je n'arrive a rien, j'ai vu sur votre groupe Facebook qu'il fallait la flash apparemment mais je n'ai aucune idée de comment le faire et je ne trouve aucune explication,

J'espère avoir été clair dans mon problème si quelqu'un saurait m'aider je l'en remercie 😉

Ne serait ce pas le bouton qui ne fonctionnerai plus???

sur la mienne, il a deja deliré....

Le bouton je l'ai démonté ce matin, le problème n'a pas l'air de venir de lui, j'ai retiré la pile bouton aussi, rien n'y fait je commence a perdre espoir 😭 

Merci de ton aide en tout cas 😉 problème toujours pas résolu 

Question bête, tu viens de la recevoir, elle n’est pas sous garantie?

Youtube WE are FPV

Salut, j’ai eu un soucis identique avec une Horus x12s. 

J’ai retiré la batterie et ai laissé la radio sur « on » une demi heure pour vider les condos. Ensuite tout s’est rallumé. 

Bonsoir,

Le boitier porte pile n'est pas fournis avec, je n'ai qu'une batterie 2s j'ai tout essayé sans succès, j'ai essayé de retirer la batterie et la pile bouton pour vider les condo mais rien a faire, j'ai cherché sur youtube d'autres ont e problème et les commentaires ne sont pas d'une grande aide, souvent dans d'autres langues.

C'est dommage je pensais que cette taranis était un bon produit.