Joelamoule Posté(e) Janvier 2, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2020 Il y a 2 heures, Jerome a dit : Haha, c'est pour la blague ou pour de vrai ? Si ça t'intéresse vraiment et que la taille est adaptée à tes hélices, y a pas de souci, ça sera au prix de la matière + frais postaux, donc ca ira pas chercher bien loin D'ailleurs t'en es où, il a pris son envol ton Tadpole ? Mon quoi ? En vrai j'utilise jamais le capteur de courant, même quand il y en a vraiment un, j'ai tellement l'habitude avec la tension que je n'ai jamais fait l'effort de calibrer ce capteur, encore moins en virtuel Oui franchement ça me dit bien, mes hélices sont en bipales 65mm ou tripale hq 2.5x3.5x3. envoie pas mp ton tarif avec couvercle. Concernant le vol, oui enfin j'ai eu l'occasion de faire 4-5 lipos en 3s. Avec preset emuflight ça vol très bien, et je dirai qu'en bipales il fonce grave comparé au tripales. La predator nano a vraiment un super rendu je kiffe. Le truc c'est l'histoire du courant de conso j'aime bien le mettre. 1
Jerome Posté(e) Janvier 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2020 J'ai checké avec les 65mm que j'ai, elles font le même diamètre que les Avan rush 2.5, donc ça devrait le faire. Je viens de dessiner un couvercle, rendez-vous dans 8 heures pour voir ce que ça donne, je te tiendrai au courant il y a une heure, Joelamoule a dit : Concernant le vol, oui enfin j'ai eu l'occasion de faire 4-5 lipos en 3s. Avec preset emuflight ça vol très bien, et je dirai qu'en bipales il fonce grave comparé au tripales. La predator nano a vraiment un super rendu je kiffe. Cool ! Faudrait que je teste avec d'autres hélices, pas encore eu le temps, ni le 3S d'ailleurs
Jerome Posté(e) Janvier 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2020 Quelques heures plus tard... couvercle validé @Joelamoule, faut que je regarde combien ça pèse tout ça et je te dis. A noter que j'ai aussi découpé des petits carrés de pad ummagrip collés sous chaque moteur pour pas que ça bouge. Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : PLA souple ? Au final, je continue de privilégier le TPU dans les quads parce que ça se déforme moins et que ça doit absorber un peu mieux les vibrations, mais pour ce genre d'utilisation, c'est top : assez rigide tout en étant suffisamment souple pour éviter tout risque de casse 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2020 J'ai eu l'occasion de voir la boîte en vrai cet aprèm et de découvrir ce fameux PLA souple et c'est génial ! 2
Hesiodes Posté(e) Janvier 5, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2020 En tout cas elle est classe sur la photo! Niveau impression, le PLA souple est plus simple à utiliser que le TPU? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1
Jerome Posté(e) Janvier 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2020 Il y a 4 heures, Hesiodes a dit : En tout cas elle est classe sur la photo! Niveau impression, le PLA souple est plus simple à utiliser que le TPU? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Complètement, ça s'imprime aussi facilement que du PLA Pour ceux que ça intéressent, je l'avais acheté ici : https://www.3dfil.fr/119-bobine-1kg-pla-flexible-noir-175mm.html 1
Pierrebon05 Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Posté(e) Février 24, 2020 Salut. Je viens de regarder la vidéo sur youtube. Du coup je me suis dit que j'allais mettre mon build. 3
Robotechnic Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Posté(e) Février 24, 2020 Bonjour, j'ai une question: comment t'a conecté le r-xsr?
Joelamoule Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Posté(e) Février 24, 2020 il y a 33 minutes, Robotechnic a dit : Bonjour, j'ai une question: comment t'a conecté le r-xsr? Sans dire de bêtises vu les photos du build, en protocole fport via le petit pad sur le r xsr, logiquement câble sur le tx1 de la stack f411 nano! J'ai fait pareil ! il y a 39 minutes, Pierrebon05 a dit : Salut. Je viens de regarder la vidéo sur youtube. Du coup je me suis dit que j'allais mettre mon build. Je l'avais pas vu ton build il est chouette, tu as du galère avec les gaines verte lol! Va faire une présentation dans le dronebuild 1
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Posté(e) Février 24, 2020 il y a 51 minutes, Pierrebon05 a dit : Salut. Je viens de regarder la vidéo sur youtube. Du coup je me suis dit que j'allais mettre mon build. +1 il a de la gueule, tu devrais faire une présentation dédiée
Pierrebon05 Posté(e) Février 24, 2020 Signaler Posté(e) Février 24, 2020 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : +1 il a de la gueule, tu devrais faire une présentation dédiée Voila c'est fait! 2
Jerome Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2020 Il y a 2 heures, Pierrebon05 a dit : Salut. Je viens de regarder la vidéo sur youtube. Du coup je me suis dit que j'allais mettre mon build. Il est superbe ton petit Tadpole, il mérite bien sa fiche DroneBuilds ! Il y a 2 heures, Robotechnic a dit : Bonjour, j'ai une question: comment t'a conecté le r-xsr? Je confirme la réponse de @Joelamoule, il est bien connecté en F.Port. Pour ceux qui se poseraient la question concernant les moteurs, il s'agit de 8000 Kv
Feisar Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Génial ce Tadpole, félicitation Jerome Il m’envoute de plus en plus ce format, j'aimerais bien commencer par un 5" (oui je fais à l'envers, haha) mais finalement ce tadpole a l'air vraiment sympa pour apprendre. Es-il possible de faire un tadpole HD avec le Air Unit DJI éventuellement ? ou çà risque d’être trop juste ? j'imagine qu'avec un Caddx Vista ça passe ? Je n'ai aucun matos et souhaiterais investir dans du HD directement (pour du long terme). Le moins je soude le mieux ce serait mais a priori sur le Vista ça n'a pas l'air très méchant ^^
Jerome Posté(e) Mars 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Merci ! C'est une option pas mal pour débuter (il est solide et léger), parce contre c'est mort pour la HD à ce format. Même le Caddx Vista ne rentrera pas Ca finira par venir, mais les toothpicks HD, on y est pas encore tout à fait 1 1
NrgtikFPV Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Le 24/02/2020 at 18:43, Pierrebon05 a dit : Salut. Je viens de regarder la vidéo sur youtube. Du coup je me suis dit que j'allais mettre mon build. OH MON DIEU!!!!!!!Ma mini marmotte!un mini moi!!!!!!! 2
Joelamoule Posté(e) Mars 7, 2020 Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 Il y a 16 heures, Feisar a dit : Génial ce Tadpole, félicitation Jerome Il m’envoute de plus en plus ce format, j'aimerais bien commencer par un 5" (oui je fais à l'envers, haha) mais finalement ce tadpole a l'air vraiment sympa pour apprendre. Es-il possible de faire un tadpole HD avec le Air Unit DJI éventuellement ? ou çà risque d’être trop juste ? j'imagine qu'avec un Caddx Vista ça passe ? Je n'ai aucun matos et souhaiterais investir dans du HD directement (pour du long terme). Le moins je soude le mieux ce serait mais a priori sur le Vista ça n'a pas l'air très méchant ^^ Je confirme, la caddx vista ne rentre pas. Au pire tu peux essayer avec une runcam Split nano mais je trouve dommage, ça rajoute du poids, garde la HD sur des modèle 5". Ce format te permet du fun faut en profiter ! 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 5, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2020 @Jerome j'ai update mes moteurs pour les xing 1103 en 8000kv comme toi! Aurai tu un fichier de config de ton tadpole au niveau pis etc....vu que tu sais si bien faire
Jerome Posté(e) Décembre 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2020 il y a 2 minutes, Joelamoule a dit : Aurai tu un fichier de config de ton tadpole au niveau pis etc....vu que tu sais si bien faire Je me souviens plus de comment je l'ai réglé, il me semblait, avoir appliqué un preset (TinyHawk Freestyle renommé le "2.5" 1103 8022Kv Freestyle Skylion" ?) et ne pas y avoir retouché, mais je ne suis plus sûr. Du coup je te mets des copies d'écrans de sa config actuelle (Emu 0.3.1, j'ai pas fait la Maj 0.3.2) : 1
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Bonjour, à tous, j'avais envie d'un 3 pouces dji, j'ai choisis le tadpole 3 pouces. Vous en pensez quoi !
CriTof Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 6 minutes, patrick57950 a dit : Bonjour, à tous, j'avais envie d'un 3 pouces dji, j'ai choisis le tadpole 3 pouces. Vous en pensez quoi ! Devine ?
Glloq Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Il est super, mais le châssis est très fin. J’en ai monté un en 6s, vista et j’ai de grosses vibrations. Je pense que ça vient du châssis qui est très flexible. Je pense changer de châssis car je n’arrive pas à me débarrasser de ses vibrations. Sûrement une erreur de mettre du 6s dessus!
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a une heure, CriTof a dit : Devine Dis nous ton ressentie
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 51 minutes, Glloq a dit : Je pense changer de châssis Contre quoi comme châssis . Ce serais intéressant de se faire fraiser une bottom en 3mm
CriTof Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 2 minutes, patrick57950 a dit : Dis nous ton ressentie Fan d'Armattan tout simplement. Mais surtout ce fier dans cette config HD, avec le retour de @Glloq
patrick57950 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Je vais voir si c’est obligé de démonter le Vista !! Super le build Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés