Jump to content
DroneBuilds
Bibendum

Achat velocidrone

Recommended Posts

Bonjour

En attendant mon premier drone, un BetaFpv 75X3S et la Taranis QX7, je regarde pour l’achat et l’installation du logiciel de simulation Velocidrone.

Je recherche des renseignements pour l’achat, sites, versions, langues, licences....

Et l’installation sur PC.

Et des conseils.

Merci d’avance.

Salut,

Bah de souvenirs, rien de particulier et tout doit être dispo sur le site de velocidrone

Bonjour
En attendant mon premier drone, un BetaFpv 75X3S et la Taranis QX7, je regarde pour l’achat et l’installation du logiciel de simulation Velocidrone.
Je recherche des renseignements pour l’achat, sites, versions, langues, licences....
Et l’installation sur PC.
Et des conseils.
Merci d’avance.
Je dois avoir une réduction reçue en achetant chez TBS.
Je peux t'envoyer ça demain si tu veux.

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Salut,

Il y a rien de bien compliqué, tu l'achètes et tu le télécharges depuis le site officiel https://www.velocidrone.com/

Au premier lancement, il faudra saisir le mail d'enregistrement et le mot de passe du compte Velocidrone pour associer la licence à ton PC et c'est bon.

Il y a du contenu achetable en plus, ça ajoute notamment de nouvelles maps. Je ne sais pas si le nouveau contenu associé aux Tiny nécessite un pack d'extension par contre.

Il y a 21 heures, Kestrel a dit :

Je dois avoir une réduction reçue en achetant chez TBS.
Je peux t'envoyer ça demain si tu veux.

Merci Kestrel, c’est vraiment gentil, je veux bien mais je ne voudrais pas que cela te manque après.

Merci encore et bon vol.

Edited by Bibendum

Youtube WE are FPV
Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Salut,

Il y a rien de bien compliqué, tu l'achètes et tu le télécharges depuis le site officiel https://www.velocidrone.com/

Au premier lancement, il faudra saisir le mail d'enregistrement et le mot de passe du compte Velocidrone pour associer la licence à ton PC et c'est bon.

Il y a du contenu achetable en plus, ça ajoute notamment de nouvelles maps. Je ne sais pas si le nouveau contenu associé aux Tiny nécessite un pack d'extension par contre.

Merci Jerome.

Merci Kestrel, c’est vraiment gentil, je veux bien mais je ne voudrais pas que cela te manque après.

Merci encore et bon vol.
J'ai déjà velocidrone et j'ai deux coupon réduc de 5% encore

Le 13/01/2020 at 11:29, Jerome a dit :

Je ne sais pas si le nouveau contenu associé aux Tiny nécessite un pack d'extension par contre.

Je confirme que c'est payant.

• J'aime 1

Oui c’est payant pour Micro Class Quads 

C’est de cela que vous parlez?

Merci de votre aide.

Le drone devrait arriver cette semaine avec la télécommande.......

Hello, question sûrement con, mais avez-vous avec ce simu les différents modes de vols de BF : accro et Air Mode ?

Hervé 😎

Tu as Angle, Horizon et Rate (= acro avec Air mode). La doc parle d'un mode "acro" avec des possibilités de rates plus élevés, mais je ne le vois pas dans la version actuelle, ça a dû être retiré. En mode par défaut, j'ai les mêmes rates que sur mes quads et le comportement est comparable (1000°/s).

Ca dépend ce que tu appelles "petite config". Il n'est pas ultra gourmand, comparé aux jeux récents, mais ça bouffe quand même un peu. Je dirais qu'il est un poil moins gourmand que Liftoff. 

image.png.0cafc3809502d53546a12fd15120e4f9.png

image.png.28c7b4f200d25a27c0fab05c43f44b0b.png

Je pratique sur PC fixe, mais je l'ai quand même installé sur mon laptop qui a une configuration comparable à la "configuration recommandée", je confirme que ça passe, mais je n'irais pas plus bas pour jouer confortablement.

Ca dépend ce que tu appelles "petite config". Il n'est pas ultra gourmand, comparé aux jeux récents, mais ça bouffe quand même un peu. Je dirais qu'il est un poil moins gourmand que Liftoff. 
image.png.0cafc3809502d53546a12fd15120e4f9.png
image.png.28c7b4f200d25a27c0fab05c43f44b0b.png
Je pratique sur PC fixe, mais je l'ai quand même installé sur mon laptop qui a une configuration comparable à la "configuration recommandée", je confirme que ça passe, mais je n'irais pas plus bas pour jouer confortablement.

Merci Jérome

Justement liftoff est un peu trop gourmand pour ma config.

Sinon je lorgnais sur real drone simulator : avez vous un avis ?