fareneight85 Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 il y a 2 minutes, Iwamikika a dit : Ouai si tu était en puissance maxi genre 600mw, ça chauffe très fort si y a pas d'air pour refroidir au point que ça doive crammer ?
Iwamikika Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 En théorie il doit avoir une sécurité je pense. Je suis pas expert sur ça
fareneight85 Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 et pour la suite que puis-je faire ? J'ai envie de voleeeeeer et je suis bloqué si près du but !
Qnnk Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Cest quoi le dernier vtx qui a cramé ? Jai eu le cas sur le foxeer tm25....
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Cest quoi le dernier vtx qui a cramé ? Jai eu le cas sur le foxeer tm25....Le ET 526 Eachine..Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 @Motard Geek, quel VRx utilises-tu sur le quanum V2 Pro ?
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Un vieux Boscam FR632 pas RaceBand qui ne fonctionne plus que sur une seule antenne...
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Merci ! Quelles sont les meilleures options aujourd'hui ? (un bon récepteur au cas ou je devrai changer si c'est de ce côté que ça plante..)
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : Si t'as changé l'émetteur faudrait voir côté récepteur... T'as écran noir ou no signal ? Histoire de voir si ça vient de la cam Tu branches ta cam directeme,nt sur le vtx normalement ? (je pense que si ça se fait, je vais arrêter de faire passer ça par la pdb...
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Perso c'est ce que j'ai toujours fait oui.
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Du coup les fiches de branchement entre cam et vtx sont toujours compatibles ?
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Ça dépend des modèles sinon faut juste souder les fils des différents connecteurs
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 et puis de toute façon ,je vais brancher cela en direct lipo, car la cam et le vtx prennent de 7 à 25 V... Çà devrait être bon, non ? Aussi, dois je brancher cela ?(photo)
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Passe ta cam sur le vTx au mois ça sera filtré (normalement). Et pour le condo ça peut pas faire de mal.
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Et pour le condo ça peut pas faire de mal. je le met sur la soudure PDB/câble xt60 ?
DaD Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Un vieux Boscam FR632 pas RaceBand qui ne fonctionne plus que sur une seule antenne... Si tu veux, j'ai mon récepteur de mon Quanum que je garde pour d'éventuels invités. Je peux te le prêter, il est raceband mais pas diversity...
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Si tu veux, j'ai mon récepteur de mon Quanum que je garde pour d'éventuels invités. Je peux te le prêter, il est raceband mais pas diversity...C'est trop gentil, merci ![emoji6] Pour l'instant je vais voir avec le vtx tbs et si ça ne marche pas, c'est qu'il faudra aller voir du côté du vrx'.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
fareneight85 Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 C'est trop gentil, merci ![emoji6] Pour l'instant je vais voir avec le vtx tbs et si ça ne marche pas, c'est qu'il faudra aller voir du côté du vrx'.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant TapatalkAhah pardon je n'avais pas lu la citation[emoji23] [emoji23] Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 il y a 19 minutes, fareneight85 a dit : Ahah pardon je n'avais pas lu la citation
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Ba écoute tant que ça vous fait pas chier que je squatte le RB7 mon Boscam fait l'affaire ^^ Mais merci !
Messages recommandés