Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Je crois que @Dracuula a un peu d'expérience aussi
Qnnk Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Lol. Merci les gars... Oui il a cramé. Légèrement mais il a cramé. Avec la mise a jour bêta il ont tous cramé ici. Quel version avait tu?
DaD Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : Je crois que @Dracuula a un peu d'expérience aussi Ils ont pas monté leur propre groupe Facebook?
fareneight85 Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 32 minutes, Motard Geek a dit : Il a bien l'air dead oui Qu'est-ce qui peut bien en être la cause alors ? Car ça veut dire que dans le même vol j'ai perdu un moteur et un esc ?? Ils n'auraient pas tendence à cramer un peu souvent les kiss par hasard ?
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Une couille sur un moteur ça peut flinguer un ESC. 1
fareneight85 Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 7 minutes, Qnnk a dit : Lol. Merci les gars... Oui il a cramé. Légèrement mais il a cramé. Avec la mise a jour bêta il ont tous cramé ici. Quel version avait tu? il y a 7 minutes, Qnnk a dit : Oui il a cramé. Légèrement mais il a cramé. Avec la mise a jour bêta il ont tous cramé ici. Quel version avait tu? J'ai la version 1.08, et je n'ai pas mis la mise à jour de la kiss fc d'il y a une semaine et demie..
fareneight85 Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Une couille sur un moteur ça peut flinguer un ESC. Merci ! au moins ça m'éclaire.. vu que je sais que le moteur a eu une couille, je volerai plus serainement car là je m'inquiétais un peu.. Au fait, pourquoi me suis-je précipité sur un zmr ? C'est louuurd et vieux.. Si j'avais su j'aurai pris un alien dès le début.. PDB large et claire, pas comme la mienne ...^^ Mais bon, la frame ne m'a coûté que 25 balles, donc je me dis que pour le prix d'une frame alien, je pourrai tout transbahuter de monzmr sur l'alien.. Est-ce une bonne idée ?
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 42 minutes, fareneight85 a dit : Si j'avais su j'aurai pris un alien dès le début Tu aurais dû oui J'ai eu un ZMR, c'est sympa, mais ça n'a rien à voir avec l'Alien... Maintenant de là à changer alors que t'as un quad qui vole
Iwamikika Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Attend au moins de casser un bras [emoji14] 1
fareneight85 Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 15 minutes, Iwamikika a dit : Attend au moins de casser un bras Ils sont en 5mm ^^
DaD Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 J'ai vue un ZMR retaillé il y a peu. ça faisait une espèce de POD 6 pouces bien sympa. 1
Francis Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 @fareneight85 tu mets un isolant sous tes ESC afin d'éviter les contacts direct avec le carbone ?
fareneight85 Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Non... juste du scotch noir qui entoure le bras et l'esc..Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Ho merde j'avais même pas tilté sur la photo... Le carbone est conducteur En plus il est de bon ton d'amortir un peu les ESC Kiss
fareneight85 Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Ho merde j'avais même pas tilté sur la photo... Le carbone est conducteur "Bien reçu, je répète: bien reçu !" Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : En plus il est de bon ton d'amortir un peu les ESC Kiss Que veux-tu dire par là ?
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2017 Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 En gros softmount Perso j'ai un bout de scotch double face assez épais (~2mm) collé que côté carbone (histoire de pouvoir enlever l'ESC si besoin). En tout cas t'as du bol de pas avoir tout cramé
fareneight85 Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : En tout cas t'as du bol de pas avoir tout cramé ... Sans commentaires.. Bon bah c'est parti: Soft mount puis ré emballage des esc puis soudure de l'esc qui arrive ce matin Et on croit au premier vol FPV ! Par contre je suis un poil déçu par la qualité vidéo, j'ai pourtant veillé à ne pas lésiner sur cela...
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2017 Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 Ba c'est de l'analogique basse définition quoi Achète un récepteur ClearView ça sera déjà mieux
fareneight85 Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 (modifié) Je crois aussi plus cher J'ai pourtant un recepteur -96 Dbm... Je pensais en avoir pris un bien.. Car depuis quelques temps, je vois des gens qui ont des images , mais alors pas du tout dégeu ! Modifié (le) Avril 14, 2017 par fareneight85
fareneight85 Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 il y a 9 minutes, Iwamikika a dit : C'est quoi c'est flou? Glitch? Non, juste une pas très bonne définition... Mes lentilles sont réglées au top, pas de flou.. Pas de glitch non plus^^
fareneight85 Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 (modifié) Le pied toootaaaal ! Les volià enfin ces premiers vols ! Tout s'est super bien passé, ou presque, juste eu un failsafe (je pense à un top radio.. Je crois que j'ai foutu une lipo en l'air, ça ça ait mal où je pense, mais sinon, c'était top ! Direct mode accro, enfin, airmode, Juste, je n'ai pas de DVR pour l’instant, et ma Runcam 3 ne devrait plus tarder à arriver ^^ Le seul truc désorientant au début, c'est le bruit du quad... Çà fait super bizarre quand il passe tout près ou quand je reviens vers moi, mais je me suis en partie habitué.. Merci pour vos conseils et réponses sans nombre, je me doute bien que ce n'est pas fini^^, mais ça fait plaisir de voler avec le quad qu'on a construit soi même Modifié (le) Avril 14, 2017 par fareneight85
Iwamikika Posté(e) Avril 14, 2017 Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 Ben tant mieux alors par contre tu compare air mode et acro ceux qui na rien à voir
DaD Posté(e) Avril 14, 2017 Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 ça y est, t'es piqué Bienvenur chez les accors de l'accro 1
fareneight85 Posté(e) Avril 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2017 oui je disais ça pour dire que je n'étais pas en stabilisé, mais sinon, la seule diff c'est bien qu'en air mode le quad reste stabilisé quand les gaz sont à 0 ?
Messages recommandés