Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vraiment besoin de 2 straps ?


Hyperion

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai un nazgul 5 6s, j'ai preparé mon support gopro, sauf que j'ai presque plus la place pour un deuxième strap... en plus, en acheter un ...

Ducoup,on a vraiment besoin de 2 straps pour tenir une batterie ou un seul suffie largement si il est bien mit au milieu ?

 

Tant qu'on y est,j'ai une autre question. Est il vraiment nécessaire de nettoyer entièrement son drone? Parce que quand j'atteris dans l'herbe/ terre c'est chiant de nettoyer. Je parle pas de la soufflette mais le faut de démonter la frame pour faire tout les bords... quand je vois vos drones tout niquels... je me dis que je devrais le nettoyer tout les jours.

Modifié (le) par Hyperion
Fautes d'ortografe et ajout d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un strap suffi, deux c'est mieux pour éviter de chercher la batterie dans un champ.

Perso, je ne nettoie que peu mes quads. Un coup de brosse à dent et linge très légèrement humide de temps en temps. Sauf la lentille de la caméra qui reste cristalline.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'un strap suffit si tu vole pépère... Quand tu commence à envoyer (c'est là que les problème arrivent 😁) deux c'est mieux.

Avec un seul, j'ai eu plusieurs fois la batterie d'éjectée et là si tu n'as pas de buzzer autonome, ça craint pour retrouver le bazou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, si tes soudures sont ok pas de soucis avec la sangle 😉

Pour le velcro, ça se passe là https://www.amazon.fr/gp/product/B073W7FY96/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

Pour les sangles (je n’en mets qu’une et ça passe pour du 6 S), c’est là https://m.banggood.com/5PCS-FPV-AF-250x20mm-3M-Fiber-MetalPlastic-Clasp-Battery-Straps-for-RC-Drone-p-1306173.html?rmmds=myorder

je n’arrive toujours pas à atterrir et ça tient 😂. En ce moment, je m’entraîne à décoller 😇
 

Ensuite, le buzzer autonome comme écrit plus haut, ça peut dépanner 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...