Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le FPV c'est physique?


Myre27

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Il y a les "mauvais et casse-cou" qui passe leur temps a allé ramasser leur quad qui s'est crasher plus ou moins loin faisant X kilomètres à chaque session 😓.

Les "dingues du stick" bougeant leur doigts plus vite que l'éclair risquant ainsi la luxation, se prenant des G virtuel, et ayant les yeux abîmé par le défilement d'image à toute vitesse 🤪.

Sans compter les kilomètres de marche à la recherche d'un spot avec tous le matos qui pèse une vache sur le dos 🤨

Ma question est donc : Le FPV peut-il être considéré comme une activité physique? 🤣. Et donc dans notre contexte actuel de pseudo confinement, pourrions nous prétexter un déplacement bref, à proximité du domicile liés à l'activité physique individuelle et en profiter pour se faire un ptit vol en solitaire dans un endroit reculé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des sousous à donner au gouvernement tu peux le tenter 😀. Mais je te le déconseille fortement et niveau discrétion il y a moins bruyant  pour passer inaperçu... Allez, tous au simulateur !! 😉😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends  du matériel que tu transportes, et de l'endroit ou tu veux voler, ne pas prendre la voiture, y aller à pieds et être seul.

j'habite à la campagne, petite ville, 400 mètres pour être dans un champ, un 3 pouces quelques batteries  petits vols en toute discrétion.

pas question de prendre le sac à dos. et de côtoyer une personne, il faut rester dans le respect du confinement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLut

Pour la discrétion ...En ce moment, vu le désert (je suis dans la campagne aussi) .. On est visible comme le nez au milieux de la figure.

J'avoue que ça me démange ...

Je vais plutôt en profiter pour les révisions & MAJ de tous les petits qui dorment dans le garage 🙂 Faire du Simu pour tenter de m'améliorer et voler avec mes 65 dans la maison et jardin ..En évitant les gremlins qui zonent toute la journée dans la maison comme des âmes en peine ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'activité sportive" c'est surtout pour prendre l'air vite fait, se dégourdir les jambes autour de chez soi, ça fait écho à la sortie des chiens pour leur besoins 😉 

Si t'as un jardin ou que tu peux décoller de chez toi, ma foi... 😉 

Si la question concerne le respect de la loi, l'autorisation de sortie est solitaire, et... on n'a pas le droit de voler seul en FPV 😉 Donc techniquement, cette dérogation exclue d'office le FPV 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, tout dépends de l'endroit et de la visibilité, il faut rester discret tout en ne prenant pas de risque.

Pour le FPV oui, sauf si on fait du vol à vue.😉

Modifié (le) par FPV70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mieux c'est simplement de respecter ce confinement que cette merde de virus se barre au plus tôt.... Et après, putain que les sticks vont chauffer (et les crashs revenir 😁)

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Myre27 a dit :

Je vais me limiter au toothpick et 3 pouces dans le jardin, l'analogique va me faire mal au yeux 🤣

Idem mais avec mon betafpv, ca va etre affreux de rien y voir.... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit et ça fait chier c'est clair 😞

Perso je fais un peu de 75X et je vais réparer le Tinyhawk Freetyle même s'il est un peu gros pour mon jardin !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...