Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Ce qui est un très bon prix @Wings Fishes elles sont à 404€ avec le code toysho https://waf.link/HDO2BG
Wings Fishes Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 La vache 340€, ça c'est un bon prix. c'était sur un op particulière, histoire que je vois si je dois patienter encore un peu. Merci pour le code , le prix est déjà bien mieux que ce que j'avais
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Tarif en précommande pour le lancement, je ne crois pas qu'elles aient été aussi peu chères depuis leur lancement.
Wings Fishes Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Comment utilisez vous le code "toysho", moi ça ne fonctionne pas, ça me met "this coupon is limited to selected customers only" ?
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Je crois qu'il faut créer un nouveau compte
Wings Fishes Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) Commande faite j'ai craqué... Modifié (le) Mars 30, 2020 par Wings Fishes
kkwete Posté(e) Mars 31, 2020 Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Je vais passer pour une buse, mais je reste adepte des casques...nettement plus lourds, mais j'ai toujours trouvé les lunettes pas immersives du tout...
Wings Fishes Posté(e) Mars 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Si les chinois livreront, je pourrais tu dire. Mais j'imagine que vu le Covid, ça peut prendre un peu de temps. Enfin je serais sur les starting-blocks.
kkwete Posté(e) Mars 31, 2020 Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Moi suis toujours en attente de ma sp racing H7 venant d'Espagne...pas prêt de la monter je pense...
Wings Fishes Posté(e) Mars 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Moi aussi, je m'attends ( mais pour le moment, la target sur ému n'est pas finalisée, selon un programmeur il manque les pilotes ) Mais la ca devient trop technique...
kkwete Posté(e) Avril 2, 2020 Signaler Posté(e) Avril 2, 2020 Je viens de voir que ma carte a quitté le dépot internatonnal. Je pense donc qu'elle va arriver en france. C'est surper long quand meme!
Wings Fishes Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2020 Ma commande a quittée le bureau d'échange. Avec le covid tout fonctionne au ralenti. Patience. J'ai également une antenne partie avec la poste depuis lundi et elle n'est pas encore arrivée.....
kkwete Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 En fait, je suis un peu deg de voir ce spendide WE me passer sous le nez parce que j'attends un CF du fait d'avoir grillé comme un con ma yupiF7!!! C'est donc contre moi que je râle!
Dujack Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 il y a 42 minutes, kkwete a dit : En fait, je suis un peu deg de voir ce spendide WE me passer sous le nez parce que j'attends un CF du fait d'avoir grillé comme un con ma yupiF7!!! C'est donc contre moi que je râle! Un CF, tu veux dire une FC ( Flight Controler), non?
kkwete Posté(e) Avril 6, 2020 Signaler Posté(e) Avril 6, 2020 Oups oui! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Wings Fishes Posté(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2020 J'ai reçu la FC H7 aujourd'hui. yess
kkwete Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Posté(e) Avril 8, 2020 Ben pas moi... Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long...
Wings Fishes Posté(e) Avril 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2020 Ne soit déçu, j'ai une autre commande du 28 mars dernier. Expédié depuis la France (Studiosport) et elle n'est toujours pas livrée. Je les ai contacté pour voir..
kkwete Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Posté(e) Avril 9, 2020 reçu ce jour. En meme temps, le facteur ne passe que 3x/semaine, les postes mondiales fonctionnent au ralenti+++ Du coup, je sais ce que je fais dimanche après-midi! (j'ai la chance de pouvoir continuer de bosser). Ne pas la griller...ne pas la griller...ne pas la griller...
kkwete Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 Il y a 10 heures, Wings Fishes a dit : + Rouge - Noir En fait, j'avais commis une boulette avec ma yupiF7...Brancher le cable USB alors que ma 4S était déjà branchée. Jusque là tout va bien. Saug qu'avec el cable j'ai réussi à faire un court-circuit...Pchiiiiit! Avec un éclair en prime. J'aurais pu au passage griller mon PC... 1
kkwete Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 C'est là qu'on voit que nos lipos envoient! Car en effet, ca a fait un joli flash...
kkwete Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 alors, ça donne quoi? Je pense installer la mienne, mais ça va prendre un peu de temps, je compte refaire le câblage en entier et arfaitement sur mesures...
Messages recommandés