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Contenu avec la plus haute réputation dans 10/05/2017 Dans tous les contenus

  1. rohhh, ça va, c'est du racisme anti-vieux, ça
    2 points
  2. OSD + Unify Pro Sens de rotation des moteurs :
    2 points
  3. Yes les signaux et autres alim et masse sont accessibles à 2 endroits
    1 point
  4. 1 point
  5. Pas très jeune [emoji16] [emoji16].
    1 point
  6. Entre temps, sur RC groups on a détecté un problème sur le RCcommand du roll et du pitch. Les lignes étaient saccadées en forme d'escalier. Je suis passé en rc interpolation "manual" sur BF (onglet receiver) et j'ai testé 5ms par 5ms en partant de 10 jusqu'à 50ms. Ça a carrément fait du bien ! Malheureusement ça a eu l'effet inverse sur l'axe throttle et yaw. J'ai pas pu tester d'adoucir tous les axes grâce à la commande set rc_interp_ch = rpty (ou rpyt je sais plus mais en gros ça correspond à définir quelles seront les axes adoucis via le rc interpolation dans l'onglet receiver de BF en sachant que par défaut (quand on passe en mode manuel dans rc interpolation) les reglages en ms n'affectent que le roll et le pitch mais si on tape cette commande on peut choisir quels axes seront affectés r=roll p=pitch y=yaw et t=throttle). Si jamais ça peut aider quelqu'un. Dans un post, Boris précise qu'il n'est pas forcément nécessaire d'adoucir les axes throttle et yaw d'où les valeurs par défaut ne concernant que le roll et le pitch mais c'est à adapter à chaque situation bien entendu
    1 point
  7. On m'as devancé sur le film...GG @Dracuula Quel age déjà ? J'en connais un autre qui a fait ce coup...Hein...
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  8. Ils sont pas croyable, le qav x, le gt2, la frame de skitzo etc ... Je me demande comment ils font pour pas se faire attaquer
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  9. En un poil + lourd Sont forts...
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  10. "fuck" quand même ça fait tilt non ^^ ? J'ai laissé ce film protecteur (bien rayé)
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  11. [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji40] Comment dire effectivement... Mais comme tu dis il est extrêmement bien collé et de taille exacte de l'écran. Bon j'ai rien dit et pas de mail pour le SAV donc ouf. Merci à toi
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  12. T'es sur qu'il est rayé ? pour moi non. Méfies toi, le film protecteur sur les Taranis est très fin et bien collé.Avec ton ongle gratte sur le coté, et tu vas voir qu'il y a un film. J'en suis sûr à 99% si tu ne l'as pas enlevé avant.
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  13. C'était un troll lol My screen is scratched, what can you do ?
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  14. De toute façon ça se raye assez vite (en tout cas pour ma part avec la sangle)... Au pire ça se change XSR
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  15. Je comprends, mais c'est dommage. Je suis sur que les constructeur fabriquerait plus d'ESC avec la télémétrie
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  16. J'ai pris ça et ça a réglé mes pb de vibrations. https://www.drone-fpv-racer.com/entretoises-m3-soft-mount-pour-fc-4pces-1487.html
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  17. C'est le problème des hélices qui ne cassent pas Tu finis par avoir des pales défoncées Au moins t'as résolu ton problème
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  18. contacte le sur fb Thomas Manawai je vous rasurre je suis pas le seul à avoir test et maintenant aimé copier/coller de bphil Mes réglage de Pids sont réglés bas vont bien mieux à mon ressentis tout comme les moteurs qui n'ont plus l'air de fumées après une très longue accélération.Trop de look compliquait pour moi les manœuvres en pure accroc aux manches. (manque de liberté, d’instanté, fluidité)
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  19. je suis naze en réglage de PID ces l'expert qui me la fait dimanche et j'ai les P bas et D assez haut comme j'aime par contre comme il a bien finiolé dans n'importe quel sens/position j'ai 0 vibrations ces ultra parfait ex je met 15 seconde à fond de yaw à 1m du sol le quad monte plus et ne descend plus! ça change la vie^^
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  20. et non les enfants^^ j'ai eu a faire à un expert des PID principalement sur kiss il te réglé ça en 15 minutes juste avec le bruit des hélices alors forcément étant donner que je passe (a priori pour un gogole de service ici) je lui et poser la question sur mes P bas et D assez haut et voila ce qu'il ma dit voici ça réponse :Tu seras plus précis si tu augmente le D et baisse le P parce que ton quad est plus mou et mieux verrouillerMais fait attention a ne pas baisser trop ton PArriver un moment tu vas vraiment sentir la différence du trop "mou"pour palier à cette effet de mou il te suffit 'augmenté les rates mais à rates égale avoir plus de P sera toujours moins "mou" et plus agressif en pilotage que un P bas
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  21. Tu peux aussi jouer des différents filtres et softmounter les moteurs si c'est pas déjà fait. Perso ça m'a changé la vie avec mes vieux Lumenier 2206 tous tordus en fin de vie
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  22. C'est clairement ça qui faisait que ça partait en couille. Je pense pas que passer en 8 Khz puisse avoir cet effet là avec des PID par defaut.. ce genre de réaction c'est : sens de la carte sens des hélices sens des moteurs inversion des fil signaux moteur ça fait pas mal de fois que je le répète, je vais finir par faire une vidéo
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  23. Bon, je tente en filmant comme ça si ça deconne je te monterais ce qu'il fait J'espère que ça va marcher
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  24. Car sauf erreur de ma part les réglages des P n'ont rien à voir avec la fréquence du gyro En tout cas ça n'a pas posé de problème sur ma conf BF quand je suis passé à 8kHz aussi
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