Perso je fonctionne ainsi :
- PID stock + hélices neuves
- je monte le P du Roll par gros paliers ( 10 par 10) si ça vibre je diminue de la moitié (5).
- Une fois le P du ROLL fait, je met le P du Pitch au même niveau, si ça vibre pas, je le monte jusqu'a vibration avec la même démarche, gros paliers, puis je redescend.
-Ensuite je met des coups de Gaz en ligne droite et vois si mon drone pique du nez ou pas sur les reprises, dans ce cas je monte un peu le I ROLL et PITCH jusqu'a diminuer.
Si tu monte trop ton quad va te paraître "lourd".
-Ensuite sur les demi tour et descentes , je regarde si y'a vibration, si y'a je monte le D Roll puis Pitch, jusqu'a correction en verifiant l'échauffement moteur.
et je retourne monter léger le P après avoir finis le D.
Je suis loin d'être bon en tuning, mais c'est ce que j'ai compris de tout ce qui a pu être dis,lu,vu...A tester si cette méthode vous plaît