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Contenu avec la plus haute réputation dans 29/05/2017 Dans tous les contenus

  1. Yeah! Et une Sloop, une. On est dans le suivi intensif du colis... ça vient, ça vient. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  2. Perso je fonctionne ainsi : - PID stock + hélices neuves - je monte le P du Roll par gros paliers ( 10 par 10) si ça vibre je diminue de la moitié (5). - Une fois le P du ROLL fait, je met le P du Pitch au même niveau, si ça vibre pas, je le monte jusqu'a vibration avec la même démarche, gros paliers, puis je redescend. -Ensuite je met des coups de Gaz en ligne droite et vois si mon drone pique du nez ou pas sur les reprises, dans ce cas je monte un peu le I ROLL et PITCH jusqu'a diminuer. Si tu monte trop ton quad va te paraître "lourd". -Ensuite sur les demi tour et descentes , je regarde si y'a vibration, si y'a je monte le D Roll puis Pitch, jusqu'a correction en verifiant l'échauffement moteur. et je retourne monter léger le P après avoir finis le D. Je suis loin d'être bon en tuning, mais c'est ce que j'ai compris de tout ce qui a pu être dis,lu,vu...A tester si cette méthode vous plaît
    3 points
  3. Ok, j'ai trouvé, je test ce soir. Merci
    2 points
  4. On ne peux que te conseiller le soft mount, en général, ça aide, même si la frame va pas mal jouer... Prends aussi des soft mount FC, tu en aura peut être besoin, et ça coute pas une fortune (pas les Oring, les entretoise caoutchouc)
    1 point
  5. Pour ceux qui veulent tenter l'expérience. La Gui de la Beta n'est pas un .exe mais une extension Chrome. Pour l'installer : Décompressez le dossier contenant le GUI Chrome où vous voulez sur votre PC Aller dans chrome. En haut à droite de l'interface de Chrome, il y a 3 petits bouton verticaux, cliquez dessus Choisissez "plus d'outils" puis "extension" Dans la page qui s'ouvre, première ligne encochez "mode développeur" puis cliquez sur "charger l'extension non empaquetée" choisir le dossier créer à la décompression (étape 1) Voilà l'extension Chrome est installée, vous pouvez la lancer avec le bouton "Lancer" juste sous l'extension Kiss FC qui vient d’apparaître.
    1 point
  6. Le plus secure quand même c'est d'avoir chrono + voltage. Le voltage quand tu vois qu'il chute trop tu mets gaz à zéro et tu vois ce que ça donne. Avec ça tu vas pouvoir affiner ton chrono et à force la tension ne te servira plus à rien mais ça reste un indicateur à ne pas négliger quand on a rien d'autre
    1 point
  7. Merci à vous pour les conseils et ce "débat" improvisé Bon du coup je pars plutôt sur des RS2306 comme Jefferson( désolé de squatter ton topic d'ailleurs) mais en effet j'ai un peu peur des vibrations et de plus galérer pour régler le quad aux pti oignons...
    1 point
  8. oui exacte, mais j'avais mal mémorisé... J'était persuadé que c'était comme ça dès le 1.2.... J'ai pas pris beaucoup de temps pour le tuner car il vole déjà d'enfer. On a monter les D avec @Réré, mais j'ai redescendu hier, ça chauffait trop. J'ai monter un peu les P (4.15), et je pense que je peux encore monter pas mal, ça ne vibre pas pour l'instant.
    1 point
  9. Je confirme que ça vol impec et que le contrôle du TBS fonctionne à merveille.
    1 point
  10. cela ce passe en mode 2 super simplement. je lai fait sur mon dx6. toute les info pour faire la modif sont dans le manuel
    1 point
  11. Je viens de commander l aurora 90 que je vais booster avec des 3s au lieu de la 2s d'origine, je vous tiens au courant
    1 point
  12. J'ai préparé les F60 pour mon Nimbus195... Entre 41 et 44 grammes par moteur (sans les vis) Décidément, jsuis pas prêt de remporter la palme du quad le plus léger
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  13. Nickel la méthode de @Qnnk Je fais à peu près pareil, P jusqu'à ce que ça vibre puis je baisse un poil. Ensuite D pour éviter les rebonds en fin de mouvement et I pour finir avec du gros gaz après avoir donné un coup de pitch puis de roll pour voir si ça continue dans cette direction stick au neutre. C'est la méthodologie qu'on voit le plus souvent mais y'en a d'autres, efficaces ou pas
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  14. Tension suffisante ?
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  15. Mdr, j'ai fait une petite vidéo pour montrer, rien de fou dans cette vidéo, mais les posséceurs de F40/F60/Emax 2306 sur du Full Kiss (j'entend bien ESC 24A) sauront voir la différence j'ai la sensation d'avoir perdu 150gr ou bien d'avoir gagné 30 à 40% de power. La vidéo Up'
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  16. Je m'aperçois que j'ai jamais essayé de me poser avec un simulateur
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  17. Juste comme base pour le tuning. Mettre les PID à zéro c'est pour moi une perte de temps. C'est quasi sûr que tu vas dépasser ceux par défaut en les réglant
    1 point
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