Bonjour,
Me revoila sur le montage d un drone nano en brushed.
Alors biensur, lors de ma présentation vous m'avez tous dit que c'était trop et vous aviez raison. J'ai quand meme adoré empiler ces petits circuits.
Carte F3 OSD, ATX03, FS-A8S, Micro DVR, filtre LC, Runcam Micro, Racerstar 8520, LED, batterie EPS 700mA 20c
le drone a pesé 74g au totale avec batterie. Il a quand meme décollé ! avec difficulté mais j'étais quand meme content . (Les moteurs 1020 auraient été approprié pour ce poids.)
Le problème que j'ai rencontrer n'a pas été de voler puisque ça a été très court , la carte de vol n'a pas supporté, elle meme fini par fumer !
J'ai branché le DVR sur la partie vidéo de la carte et cela a été une erreur, j'aurais du le branché en direct sur la batterie. C'est ce que j'ai fait par la suite mais il était déjà presque trop tard, la diode avait déjà pris un coup, mais cela m'a permis de voir que meme branché en direct sur la batterie la consommation était beaucoup trop importante surtout au moment de l'enregistrement. la vidéo se coupait . Et comme j'ai l'ai dit, la carte a fini par fumer, une diode a grillé.
Comme vous le voyez, je l'ai enlevé et remplacé, et j'ai repris tout le circuit sans DVR.
Et voila,
Alors.. Maintenant ca vole plutot pas mal, c'est pas une bete de course mais pour apprendre c'est rigolo.
en ce qui concerne la frame, j'aime beaucoup meme si j'ai perdu quelques vis en volant ! les bras avec des vis ont l'avantage de plier plus que de casser, mais l'inconvénient c'est que si vous voulez serrez fort les pas de vis sautent, et la vis est foutu.
Voila !