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acheter lunpid fc dfr

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Contenu avec la plus haute réputation dans 17/05/2023 dans Messages

  1. Depuis le début je te parle de DJI Care, je sais pas pourquoi tu veux à tout prix que j'ai pris une assurance Amazon 😅 Dispo sur 12 mois ou 24 mois. Et on peut même l'acheter directement via l'appli DJI pendant qu'on fait l'activation il me semble.
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  2. En fait faut voir le dji care comme un autre service sur un de leur produit, c’est donc un produit à part entière! là j’ai payé 19balle pour qu’il me la change (normalement… un grutedegru m’a causé en anglais tout à l’heure j’ai rien compris…) et ensuite ça augment si tu prends le dji care sur 2 ans il me semble
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  3. question con :pkoi la tango2? avec elrs, t’auras mieux pour moins cher....🤔, rx a 15€ au lieu de 30€, plus besoin de bind..... du spi elrs dispo pour les whoop...... bref, la tango, ca commence a plus trop etre un "must have".....🤔
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  4. Salut les pilotes ! Un petit build de printemps, pour tester le format 3"5. Après avoir lu vos commentaires sur les builds précédents, j'ai décidé de faire ce montage en analogique pour rester dans un poids contenu sans que ça tourne à l'obsession (des moins de 250g, c'est raté de toute façon :-)) J'ai fait un petit backpack XT30, que vous trouverez ici si ça intéresse quelqu'un https://www.thingiverse.com/thing:5997828 Rien de particulier sur le build, ça passe comme qui rigole avec ces composants, ça a l'air fait pour. Je vais voler le truc dans une semaine, je posterai ici le maiden ainsi que des black-boxes pour voir comment ça vie. Bons vols à tous.
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  5. Bonjour a tous moi c'est Séb de la Drome, je me remets au fpv après une très longue absence. J'ai monté mon premier drone avec une frame Jpay et fc naze32 c'était 2015 . J'ai jamais vendu mon matos en pensant toujours m'y remettre un jour voila le jour est venu, j'y reviens. les choses ont bien changées, c'est presque repartir de zéro. j'ai acquis un vega 5p hd d'occaz jamais volé sur LBC. pas mal de galère pour le mettre d'aplomb, mais ça y est ça vole. c'est bien les fofo mais rencontrer les gents en vrai c'est encore mieux, si vous êtes a l'Est de Montélimar, faite moi un mp on s'organise quelque chose. Stlm
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  6. Merci pour les infos ! Du coup je laisse tomber l'assurance amazon ??? 🤣 ( rroooh ca va j'rigole ! )
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  7. Si si, c'est comme GoPro, tu l'achètes où tu veux mais tu peux plus tard prendre l'assurance GoPro Plus. Je crois que chez GoPro, tu peux la prendre quand tu veux (y en a plein qui la prenaient après leur première casse ^^). Chez DJI je crois que tu as un délai max de 15 jours pour prendre l'assurance de mémoire pour éviter ce genre d'abus. Au choix tu prends l'assurance sur leur site, on via l'appli, ou via Amazon directement via mes liens 🙂
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  8. Pourquoi Crossfire à tout prix ?
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  9. Ah oui en quadripales et en plus dans un whoop, y'a rien de pire 😆
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  10. J'veux pas te porter la poisse (bon t'as pas besoin de moi pour ça 😉 )mais on dit "Jamais deux sans trois" .... Tu veux dire qu'avec les vista tu n'arrive plus à voler correctement ? Bizarre ..Effet placebo ? En tout cas j'attends ta prochaine vidéo avec impatiente ..Elles sont tellement rares
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  11. Ça fait un moment que sur le RomaF1 j'ai viré les vis, une seule fois j'ai perdu une hélice lors d'un crash, mais c'est tout, et elles tiennent très bien 👍.. C'est d’ailleurs une vrais galère pour les changer ..
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  12. Bon du coup, je me suis planté! J’ai rempli un formulaire de réparation et un formulaire de remplacement et envoyé tout ça à l’adresse de réparation… molarité, 2 jours de plus pour trouver le colis envoyé au mauvais service et 25 balle de réparation… la prochaine fois c’est en remplacement que j’envoie tout ça… je pige pas trop pourquoi je paye la réparation d’ailleurs, il y a bien écris garantie sur la facture mais bon bref… du coup c’est bien les pcb qui était mortes, j’espère que ça va tenir un peu plus longtemps que deux sorties avec celles la! (D’autant que j’en ai pris un 3eme pour y monter sur le f212 en vrai c’est trop bon le 1080p, j’arrive plus avec les vista au final nardine…!)
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  13. J'ai pas compris 😄 car je disais juste que j'en fais désormais sans vis hélices car il est plus léger qu'avant et il accepte cela sans broncher Après je suis d'accord qu'en cas de crash faudra triple vérifier tout ça, et notamment si jeu dans le trou du shaft des hélices pour voir si l'accroche est toujours là, avec des hélices neuves il n'y a qu'un seul des quatre shafts qui a tendance à tourner l'hélices légèrement plus facilement que les autres mais rien de transcendant 👌 On appelle cette méthode le "press fit props" mais il faut vraiment un quad léger pour se le permettre sinon c'est mort. Et cela dépends aussi des hélices. J'ai testé pour le fun à nouveau les tripales Gemfan 3016 et c'est décidément toujours une horreur ! 😭 Sur mon ex build odin de 11g de plus par exemple il fallait obligatoirement mettre les vis hélices sous peine d'avoir ces vibrations lors des coups de gaz
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  14. Sinon y'a tous nos réseaux sociaux en barre latérale blog et forum 😉
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  15. Même chose, je viserais plutôt une radio en ELRS 🙂
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  16. tu m’etonnes que tu les ejectes! ...... le mono strap, ca passe en 3"..... avec des lipos de 40gr..... mais pas avec des lipos de 200gr 😬
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  17. J'aurais tendance à dire qu'il faut prendre des LHCP ou RHCP et changer également celles des lunettes pour une meilleure perf'...J'ai acheté une antenne stock de O3 pour remplacer celle cassée. Mais je ferai des tests de portée à l'occaz"
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  18. Intro BetaFPV m'a envoyé un châssis de Pavo Mini, leur fameux Sub100 que j'ai monté en respectant à la lettre leurs préconisations. Montage Le châssis On commence donc par la frame qui ne pèse que ~12,5 grammes (sans visserie) : Si les ducts et le carbone (chanfreiné) ont l'air assez solides, la canopy (en impression 3D SLS pour ce modèle beta) parait très frêle ! J'ai commencé par préparer la "main plate" en installant les gummies prévus pour amortir la fixation de la canopy et les vis de la FC maintenues par un écrou nylon : Le contrôleur de vol AIO Ensuite, montage à blanc de la FC, connecteurs moteurs vers le haut afin d'éloigner au maximum les fils des hélices : Au sujet de la FC, il s'agit de la BetaFPV F4 1S 12A AIO V3.0 qui n'est pas encore sortie dans le commerce. Au programme des nouveautés par rapport à la V2, on a notamment une BlackBox (16MB) qui sera surement utile pour le tuning ! Etrangement, elle embarque 2 MCU, un classique STM32F405 et un second AT32F435 qui ne sera exploitable qu'avec un firmware Betafligh spécial (fourni par BetaFPV). A côté de ça on a un gyroscope ICM42688P, un récepteur ELRS 2.4Ghz SPI, un baromètre BMP280, un BEC 5V (2A en 4V et 3A en 8V), des LED et des ESC 12A (qui peuvent encaisser 25A en pic!) flashé en Bluejay BB51, le tout pour à peine plus de 4 grammes ! Vous l'aurez remarqué, pour arriver à ce poids, le port USB a été sacrifié. Pour effectuer les réglages Betaflight, il faut un port USB Type-C déporté (fourni avec la FC) : Sur cette AIO plutôt complète j'ai donc soudé la pigtail XT30 et le condensateur 35V 22OµF ainsi que le Air Unit O3 avec tous ses câbles puisque j'utilise la radiocommande DJI V2 : Au début, de crainte d'être emmerdé avec une éventuelle inversion du signal sur le pad S (comme SBUS), j'avais mis le SBUS sur l'UART1 mais ça ne fonctionnait pas 🤔 Finalement, ça fonctionne sans modification sur le pad S qui correspond à l'UART 6 (le vTx est sur l'UART4) : Les moteurs Il ne reste finalement plus qu'à brancher les 4 moteurs (les connecteurs étaient déjà soudés contrairement à la FC V2.0), des brushless de taille 1102 à 14000KV : J'ai fait passer les câbles par dessus la plate afin qu'ils n'aillent pas se prendre dans les hélices sans avoir à ajouter du poids avec des rizlan ou bien même du scotch. Les ducts Chose intéressante pour la maintenance, on peut installer les ducts après avoir fixé les moteurs : Ici, il faut juste faire attention à bien aligner la nacelle pour la LiPo dans l'axe de la prise XT30 ! L'émetteur vidéo Pour finir, on peut installer le Air Unit O3 dans sa petite canopy en ayant au préalable installé les antennes légères (et forcément moins performantes) : Les vis fournies ne dépassent que peu des gummies et n'ont donc pas une grande accroche dans la canopy... Ici, il faut prendre soin de mettre le vTx dans le bon sens afin de répartir son poids au mieux. En effet, il y a un décalage vers l'arrière sur la plaque en carbone qui n'est pas symétrique pour que la cam ne soit pas trop vers l'avant : Le poids Le nerf de la guerre sur ces petits whoops HD c'est le poids et... On est donc à 1,1 gramme du poids espéré ! Mais... Il y a quasiment 1g de condo avec ses fils : C'est une première piste pour faire un vrai sub100. Cependant, ça pourrait être au détriment des performances en vol 🤔 Niveau pigtail XT30, c'est déjà limite pour brancher la LiPo sans galérer mais y'a peut-être moyen de gratter 1~2 grammes. La FC V2 était fournie sans connecteurs. En les retirant de la V3 et en raccourcissant les fils moteurs y'a encore du poids à gagner. Le câble entre la caméra et le vTx est également très long pour cet usage, y'a clairement une optimisation possible de ce côté aussi pour obtenir un poids plus léger ! J'ai aussi des bipales à tester mais ça ne changera pas la donne : Conclusion Le montage et la maintenance sont relativement simples pour un whoop. L'AIO a l'air de bonne facture mais il faudra voir à l'usage si ça ne crame pas 🔥 Côté ducts et carbone, RAS sur le châssis. Par contre, dans l'état (c'est à dire en version beta imprimée en 3D), la canopy fait peur pour le système O3 😨 A voir ce que ça donnera dans sa version en moulage par injection 🤞 D'ailleurs la caméra est sur-exposée au chocs, mais un print en TPU pour la protéger ajouterait malheureusement quelques grammes... Quoi qu'il en soit, je vais déjà tester dans l'état et je mettrai à jour le topic dès que le maiden aura été fait 🚀 Tuning (réglages PID et filtres) Les Blackbox Je m'attendais à ce que ce soit plus bruyant à basses fréquences et certainement pas autant à hautes 😄 Mais du coup ça se filtre pas mal : Roll Pitch Yaw Les filtres Le résultat filtré a été obtenu avec les réglages Betaflight suivants : Les PID Le résultat n'est pas parfait mais voici déjà une bonne base :
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  19. Hello les pilotes, Il s'agit plus d'un REbuild que d'un build. Mes triplets AK-47 dormaient sur une étagère, aussi j'ai recyclé celui sous BF. Le but était d'avoir un quad : fiable pour le Mid Range cinématique pour les vacances à la montagne, il portera la jolie GoPro 10 que j'ai eu pour mon anniv' performant pour le Freestyle avec l'Action2 Premier essai lors d'une petite session sur la pause déjeuner hier (Freestyle, Cinématique, long vol Li-Ion) : A l'époque, je l'avais gavé de condos (les 3 AK BF/KISS/FalcoX avaient 3 condos pour un total de 2000 µF). J'ai dégagé les 2 petits qui étaient sur les côtés et j'ai ajouté un Spike Absorber pour une meilleure protection de l'électronique. J'en ai aussi profité pour virer les vis qui tenaient le Vista parce que je trouve ça vraiment relou. Je suis passé au système de rislans + scotch double face élastique, comme sur mes autres quads. Je gagne un peu en hauteur, la maintenance est plus simple et ça amortit mieux les chocs. Quid de la taille : 5", 6" ou 7" ? J'ai opté pour la stratégie Remco 😉 C'est à dire l'utilisation d'un quad 5". Je me suis pas mal posé la question sur la taille : 5", 6" ou 7" ? Le 7", avec sa surface d'hélices doublée comparée à un 5" offre clairement des possibilités plus avancées, en terme de charge embarquée et d'autonomie. Par contre ça devient vraiment très encombrant et lourd. Et comme c'est un setup que je vais trimballer en rando pendant des heures sur le dos, ça le fait pas trop. Financièrement ça implique aussi pas mal de nouvelles dépenses (frame, moteurs, hélices, lipos adaptées ou en //) et un tuning plus délicat. Pour un setup que je vais utiliser 2-3 fois dans l'année car il ne sera bon qu'à ça : bof. Je laisse de côté les questions légales liées au poids, qui se posent, mais bon 🙄 Le 6" n'apporte finalement pas grand-chose, c'est une taille un peu batarde, comme le 4". Je sais que certains aiment cette classe, mais pour mes usages, il n'y a pas d'intérêt. Comme l'explique Remi Remco, un 5" finalement fait très bien l'affaire. Il s'agit même d'un 5.5" dans le cas de cet AK, même si pour le moment j'y mets des props 5.1". Ca reste relativement compact et versatile : il restera au top pour du Freestyle le reste du temps. Seule l'autonomie sera une préoccupation, mais j'y reviendrai plus tard. Fiabilité Cette année, j'ai décidé d'arrêter les pitreries qui mènent à ce genre désagrément 😅 Donc : Ajout d'un GPS, tant pis si c'est pour les faibles 🤣 J'ai opté pour le Matek M8Q-5883 qui est une référence. Effectivement, lors du premier test hier, il a chopé 17 satellites. Et pas besoin de bidouilles dans U-Center. J'ai décidé de le placer sur le bras, parce que c'est là que j'ai en général les meilleurs résultats. Sur la lipo, j'ai déjà eu des emmerdes quand le Wifi de la caméra était activé. A l'arrière, sous l'antenne vTX, j'ai l'impression que ça marche un peu moins bien. J'ai toujours un buzzer "du pauvre" parce que je déteste les buzzers autonomes connectés. Par contre j'ajouterai un ViFly Beacon sur la sangle lors des sessions risquées. Niveau RX, j'ai viré le Tracer. Même si l'an dernier j'ai pu faire 2 bornes en 100mW/250Hz et que je n'ai jamais eu de FailSafe, c'est clairement pas la solution recommandée. Passage donc en ELRS, qui permet de réduire le refresh rate et profite surtout de la modulation LoRa qui garantit un lien très solide. Là aussi j'ai opté pour du Matek, avec le R24-D, qui est le seul RX ELRS diversity à ma connaissance. Si qqun a une expérience Mid Range avec de l'ELRS je serais intéressé d'avoir son retour d'expérience sur les réglages, en particulier concernant le resfresh rate : est-il indispensable de descendre jusqu'à 50Hz (comme le Crossfire) ou 150Hz sont déjà largement suffisants ? Même question concernant le ratio pour la télémétrie. Quel est le seuil minimum avant que la radio ne commence à balancer des alertes pour rien ? J'ai pris sur moi et j'ai mis une graaande antenne vTX TrueRC. Ca va, elle est très rigide et son support TPU aussi, je n'ai pas constaté de gêne en Freestyle Tout est soudé sur la FC, pas de connecteur, même pour les ESCs Sinon la classique : Spike Absorber, gyro bien dégagé, shield anti-interférences entre la FC et les ESCs, RX dans de l'adhésif Kapton, silicone liquide + liquid tape sur les broches du condo/spike. Autonomie C'est l'autre sujet qui fâche en Mid Range. Surtout que cette GoPro 10, elle est bien lourde ! 100 grammes de plus comparé à une Action2 😱 Sachant que pour le moment je n'ai pas encore essayé de l'alimenter en externe et que je n'ai pas non plus retiré les broches pliables en métal. L'avantage avec ce setup Freestyle, c'est que pour du cruising, je ne suis même pas 50% des gaz, la conso reste donc modérée. Pour mes premiers tests, j'ai utilisé des DALProp T5146.5, pour moins pousser sur le throttle qu'avec mes P3. Voilà ce que ça donne en cruising : Lipo 6S 1300 mAh : 4-5 minutes Lipo 6S 2000 mAh : 7 minutes Li-Ion 6S 4000 mAh : 10.5 minutes (vs 15 minutes avec l'Action2 ^^) Sur le papier, l'option Li-Ion semble la meilleure. Mais avec une GP10, il est à la peine. A la fin du vol elle était vraiment très chaude et elle a rien dans le sac. Pour du cruising qui doit durer longtemps sans trop d'amplitude de hauteur, ça peut être pas mal. Mais s'il faut monter en haut d'une crête ou se récupérer d'un dive, ça devient vraiment plus tendu. Et même en cas de grand vent, je me méfierais : pas sûr qu'elle puisse envoyer assez pour remonter si ça souffle fort. Finalement, le bon compromis, ce sont les liPos 6S de 2000 mAh : moins lourdes que les Li-Ion 4000 mAh, beaucoup plus de patate et une autonomie qui devient convenable (je voulais vraiment avoir plus de 5 minutes de vol, 7 c'est ce que j'espérais). Tuning Pour une fois, je n'ai pas fait le sauvage, je suis resté ultra conservateur : j'ai gardé le filtre gyro (les 2 curseurs à 1.4) et j'ai pas fait le bourrin sur les PIDs. Le but est d'avoir une machine sûre. Même à plus de 30° hier, les moteurs étaient à peine tièdes. Elle reste bien tunée, sans rebond. J'ajouterai peut-être un soupçon de I. Ca vole quand même bien pour un tune en une lipo. Réglages caméra C'est un peu hors-sujet, mais c'était aussi le premier vol avec cette GoPro 10. Les couleurs sont superbes. Je ne suis pas hyper satisfait du résultat, mais c'est 100% de ma faute : j'ai opté pour un filtre ND8 et un shutter speed au 1/60ème. Ca à beau être la recommandation, je me suis habitué à une image plus nette, avec moins de flous de mouvement. J'aurais dû passer au 1/120ème. J'ai utilisé RSGO2. Pas encore testé avec GyroFlow. Il restera a finaliser ces réglages, mettre en place le GPS rescue et ajuster les réglages ELRS 🙂 PS : j'ai laissé les prix de l'époque 🤣
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  20. Hello, Pour ce second build, il va s'agir d'un 3". Dans l'optique d'avoir un mini kit FPV à trimbaler facilement (avec X-lite + lunettes) et pouvoir filmer un peu en HD. J'en ai quand même bien chié pour tout faire rentrer proprement, mais c'est passé, même le buzzer ! Côté composants, je me suis un peu lâché, vu mon niveau, on peut dire que c'est donner de la confiture à un cochon... mais j'aime bien la confiture 🤣 J'en profite pour faire un retour sur quelques composants qui sont assez récents et pour lesquels on a pas forcément beaucoup de retours. Frame : Micro Alien de ImpulseRC. C'est le point de départ, j'ai eu un coup de cœur pour cette mini frame mignonne comme tout, avec la batterie au dessus et des bras séparés (au delà de la maintenance, je pense que pour limiter les vibrations c'est un bon point). FC : Talon F7 Mini de CLRacing/Heli Nation. Vu le prix et le confort du F7, notamment pour l'inversement des signaux, pourquoi se priver ! Niveau fonctionnalités, elle a tout comme un modèle format standard ! Mon inquiétude concernait la doc, à part un schéma, on a rien... mais en même temps, j'ai pas eu de souci 🙂 Là où j'ai douté c'est que ImpulseRC conseillait fortement un gyro MPU6000 et que les gyros récents étaient victime de bruit. J'ai fait confiance à Joshua Bardwell qui indiquait dans sa reviews de la FC au format standard : La caméra FPV/HD : Foxeer Mix ! Elle était beaucoup attendue. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les Split ou Turtle, donc je n'ai pas d'élément de comparaison, mais j'ai été très agréablement surpris par la HD. Alors oui, il y a des artefacts de compression, c'est un peu trop sharp et la distorsion est importante. Mais il y a des choses qui se corrigent en post-prod, d'un point de vue ergonomie, l'enregistrement automatique à l'allumage, c'est du bonheur, c'est hyper fluide et elle se débrouille bien avec la gestion de la lumière. L'objectif est un peu proéminent. VTX : TBS Unify Pro32 Nano 5G8. Comme je l'ai indiqué dans ce post, il m'a bien fait galérer pour le Smart Audio, qui est en version 2.1 et donc pas officiellement supporté par Betaflight (mais dispo en dev). Il chauffe fort, même en 25 mW, mes doigts ont souffert pour l'unlocking. Il est minuscule, donc au top pour les builds compacts. Niveau qualité, j'ai quelques réserves, mais je pense que c'est plus lié à mon antenne et son positionnement. RX : R9 Mini de FrSKY. Je voulais pouvoir prendre un peu de distance sans m'inquiéter du signal. Je suis passé en firmware Flex pour pas être emmerdé avec certaines contraintes de Mode/télémétrie. Et je l'utilise en F.Port, ça marche nickel, on gagne un câble et un UART et je crois que c'est un chouilla plus rapide. Quelqu'un a une idée du connecteur d'antenne utilisé ? Je pensais que c'était de l'U.FL, mais celle que j'avais achetée avait un connecteur trop grand, du coup j'ai utilisé celle vendue avec, il existe un format "ufl mini" ? Moteurs : Rotor Riot Hypetrain Brat 1407 4140kv. Ils sont effectivement très smooth. J'ai dû raccourcir les vis car certaines frôlaient les bobines des moteurs. Voilà pour l'essentiel. J'ai 2 petits soucis qui restent, peut-être aurez-vous des idées/conseils : Le retour dans les lunettes est moyen, c'est vraiment moins bon que mes Swift2. Il y a une sorte de scintillement, mais pas vraiment de glitch. A puissance égale, j'ai aussi moins de portée qu'avec un Tramp. Est-ce que ça pourrait venir de l'antenne, qui est pratiquement intégrée au châssis au lieu de franchement dépasser ? Et est-ce que le fait qu'elle se trouve pile poil sous la pigtail XT-30 peut engendrer ce genre de soucis ? Malheureusement, j'ai merdé avec le DVR pourri des EV200D et l'enregistrement n'a pas tourné. J'ai un pin de contrôle de l'OSD (émulation du joystick). J'arrive à ouvrir le menu de la cam, monter, descendre, et quitter. Par contre, impossible de sélectionner quoique ce soit (le stick de gauche n'a aucun effet). Une idée ? Au passage : si le pin OSD est connecté à la FC, si on branche la petite télécommande filaire sur le connecteur, celle-ci ne fonctionne pas, il faut dessouder le fil de l'OSD. J'ai bien galéré sur ce build, mais le résultat est vraiment sympa (si je pouvais améliorer le retour dans les lunettes, ça serait parfait). Il me reste encore à faire une petite étanchéfication partielle et ça sera au poil. Je l'ai testé avec des lipos de 450, 650 et 850 mAh. C'est sans hésitation que je préfère ces dernières. Le quad a plus d'inertie et l'autonomie est pratiquement doublée. Pour illustrer tout ça, voici le maiden fébrile du moustique (et de la X-Lite du coup), c'est pas du grand art, mais c'est mieux que rien 😉 Youtube fait un carnage à l'encodage, j'ai mis une version courte et moins compressée sur Vimeo pour mieux faire honneur à la Foxeer Mix. L'original est nettement meilleur, je peux le mettre à dispo si ça en intéresse certains.
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  21. En vista avec les intégra c’est vraiment trop petit! C’est un peu abusé le 4/3 à ce prix je trouve…
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  22. OK mais j'aimerai un drone en crossfire
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