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Contenu avec la plus haute réputation dans 10/07/2023 Dans tous les contenus

  1. Ma modeste contribution a ce sujet ! Avec @Krejouche on a un jolie spot pour se suivre en aile et faire nos tests une fois par mois ! un condensé de nos vols recents !
    4 points
  2. Oui, c'est sur que l'on ressent plus le vent que en quadri, mais on arrive a des truck confortable bien régler, et avec des bonne sensation de vitesse. Ou comme moi en planant sans moteur, la ca bouge beaucoup plus car je suis en plein dans les vents thermiques, mais j'ai des bon professeur, les Aigles... mais on est loin de parkinson.
    2 points
  3. on a quand meme moins l’impression d’etre en stade final de parkinson, quand c’est dady jecko qui nous emmène ! 😅
    2 points
  4. Ma caméra est bien en PAL, j’ai bien installé une police . Et pour ce qui est de la priorité d’un mode sur un autre, j’avais bien lu ça. Dans le post qui traite du profil OTX. Je pense que tout est conforme. Je vais tout revérifier ce soir on ne sait jamais. cest pas vraiment simple tout ça et je suis vraiment débutant en INAV😂
    2 points
  5. Genial, merci du partage. On est en plein dans la wing race et freestyle comme j'adore.
    1 point
  6. 1 point
  7. Voici ma vidéo chasing d'aigle avec le RTH car en suivant l'aigle j'étais tellement concentré a reproduire tous ces mouvement pour planée comme lui sans moteur, que je me suis pas rendu compte j'étais de l'autre coté de la falaise... Et on continue avec Titanium qui a du rentré de voyage et nous offre une super vidéo long range freeriding.
    1 point
  8. Nan jamais, c'est moi qui ai suivi la dolphin, mon collègue avait pour vol de test bouché le nez avec de GoPro avec du scotch du coup il n'y avait rien qui rentrait dans l'aile.... c'est pour ça, sinon de mon coté pas de souci avec ma dolphin
    1 point
  9. Bon bah voilà vtx changé, plus de problèmes... L'ancien chauffait un max.
    1 point
  10. Je demandai car si les mode fonctionne et que tu ne les vois pas dans l'osd , je viserais un bug osd. quand les mode ne fonctionne pas dans l'onglet mode, je regarde dans receiver que les 12 voix son bien reconnu et fonctionne. Si ca fonctionne, je regarde dans mode l'assignation des modes. quand tu met en auto et que tu bouge 1 inter il reconnais la voix automatiquement la ou tu a le numero de la voix tu peut mètre auto pour voir si ca réagit. tu a ce tuto qui est bien
    1 point
  11. Je n'est pas pesée avant . je viens de peser la partit central sans électronique , fini carbone coller, peinte et entoiler, c'est 132g. je vais peser le prochain que je fait avant d'entoiler pour comparer. 132g ce morceau un morceau de 17x25cm de laminate pese 6G je viens de verifier . mais faut ajouter le poids de la peinture et 3M90 Sur une wing de race, je met le Laminate 125micro de chez DFR. Sur une wing plus legere et plus lente, je met du 75 micron de chez Bat modélisme a atis-mons 91 Sur mes wings rapides, en mousse Basf, l'entoilage me fait gagner en trainé j'ai l'impression? a chaque foi que j'entoile, meme si il y a plus de poids, l'air doit mieux glisser sur la surface et l'aile plane mieux. on le sent a l'atterrissage, elle atterrie plus lentement a chaque foi.
    1 point
  12. Salut, voici une Emission ou Shelby était invité ce dimanche. pas de Drone Hangar 2.0 cette semaine.
    1 point
  13. Oui sur les gros formats c'est 100% inutile, tu as beaucoup plus a gagner en stabilité en restant en 24Khz qu'autre chose. Oui et non, en vrai c'est gros mais ça se fait. Si c'est du Ovonic ou du Tattu ça doit rester dans des poids raisonnables, pour du gros "speed cruising" en mode bourrin mi gaz a 100Km/h pendant 10 minutes c'est bien cool. Chez CNHL j'éviterai de dépasser les 4000mAh, chez les autres marques je dirais que 4500mAh c'est la limite haute avant de tomber dans des poids de semi remorque lol 2500-3500mAh c'est grosso modo ce que j'utilise pour faire de la distance et garder un peu d'agilité. J'ai des 2200 mais au final je m'en sers très rarement, comme les 1800mAh c'est vachement petit et ça n'a pas vraiment d'intérêt a part si t'es sur une face de montagne extrêmement verticale avec zero distance horizontale a parcourir. Ptite vidéo vol de tuning en 6s 3300mAh pour vous donner un ordre d'idée de l'agilité du bordel en Squish X 😎 (et vous montrer aussi qu'il n'y a pas d'énorme intérêt a voler avec des lipo plus petites)
    1 point
  14. Malheureusement j'ai beau aimer ça, j'ai pas le temps de bricoler 😞 Donc un petit RTH proposé par AtomRC ça fait toujours plaisir 😛
    1 point
  15. Pas de problème, ça me fait de la lecture 😉😄. ça va être une première, je suis sur un tilt à 35°, la je vais passer à 45°. C'est quand je vole avec @soyd et son tilt à 45°, qui lui même a été inspiré par un certain maitre Auxpl..., 45° ne veut pas forcément dire vitesse. Je try hard sur simu et le gros avantage, c'est la visibilité en hauteur pour le powerloop, trippy spin etc.. C'est une habitude à prendre et ça ouvre beaucoup de porte 😄. Je suis facilement influençable quand je vois leurs niveaux 🤫, je veux les rattraper (c'est beau de rêver). Mais sinon oui en theorie ça tape plus fort avec un tilt à 45° 😅.
    1 point
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