Je sais pas si "organique" était vraiment le bon terme, mais disons qu'on "sent" la machine, comme s'il y avait vraiment de la mécanique et des forces derrière 😉
C'est hyper compliqué, il faudrait, pour chaque frame intégrée au simu, disposer d'une analyse de ses différents modes vibratoires. Et ensuite, en vol, stimuler ces modes au bon moment selon les mouvements et le niveau de gaz. C'est pas simple, ça prend du temps et il faut des outils assez chers pour exécuter ces simulations. Sans oublier que chaque build est différent et que d'autres éléments que la frame peuvent influer sur les vibrations. Aujourd'hui il y a la possibilité d'insérer du bruit, mais je pense que ca se fait de manière assez globale, et non par pic à certaines fréquences comme c'est le cas dans la réalité.
Peut-être qu'un jour ça viendra, mais la plus-value de cette fonctionnalité, dans le cadre de cette simulation, reste très limitée pour justifier l'effort/investissement que ça demanderait. Après un an à bosser sur la physique, fallait que ça sort je pense 😉
Nope. J'ai remonté 2-3 bugs hier soir, y en a peut-être d'autres. Je sais qu'ils vont essayer de les corriger avant la sortie. Donc je miserais plus pour une sortie dans la soirée, mais y a rien d'officiel.