Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 03/01/2024 Dans tous les contenus

  1. mon petit build lil'matey arrive en fin de carriere mon lil'matey vas donner ses organes a un jeno en 3.5 pouces pour pouvoir y mettre un vtx walksnail et partir en bando avec son grand frere 5 pouces
    2 points
  2. Bonjour à tous, Petite astuce pour ceux qui utilise WTFOS et qui ont des polices customs sur la carte SD. Le probleme avec ça est que dés que vous formater la sd directement du masque, cela supprime les fichier de polices. Il est possible via le cli wtfos de copier ces fichiers de polices directement dans le masque, et que wtfos utilisent ces derniers au lieu d'aller chercher dans la SD. Voici donc la procédure: 1) Partons du principe que vous avez des polices installés sur la SD du masque, inav et betaflight seront copiées. 2) Allumer votre masque et pendant le démarrage, insérer l'usb à votre ordinateur (apparemment cela fonctionne mieux ainsi) 3) Aller à l'onglet Cli de WTFOS 4) Taper la commande suivante ls /mnt/media_rw. Cette commande va vous servir a retrouver le chemin d'acces a la carte SD sous une forme "2F91-36BD" par exemple (c'est le nom de la mienne). 5) Taper la commande cp /mnt/media_rw/2F91-36BD/font_* /blackbox/wtfos/opt/fonts le terme"2F91-36BD" est a remplacer par celui trouvé dans le 4) 6) C'est terminé, vous pouvez enlever le SD afin de voir si les fichiers de polices sont bien dans le masque, si c'est bon, vous pouvez les supprimer de votre SD. Derniere astuce pour WTFOS : image-changer pigeon-glasses 1.0.3 Changes the default DJI Splash Screen and Screensavers to WTFOS ones image-configurator pigeon-glasses 1.0.3 Change the splash screen and screensaver images with splashscreen.png, screensaver01.png and screensaver02.png in the root of the SD card. Si vous utilisez comme moi des fonds d'écran differents avec les packages ci dessus, sachez que ces fichiers sont chargés sur le masque dès qu'ils sont sur la carte sd. vous pourrez ensuite les supprimer de la carte SD, sans que cela ne change le fond d'écran sur WTFOS et donc aucun souci avec le formattage de la carte SD! pratique non ?! A+
    2 points
  3. Shelby va devoir reprendre le simu... Ca y est je suis devant lui sur cette course. Hihiii .... Par contre dans l'université, il va falloir que je m'arm de patience, je suis tres loins de ces timings. Par contre j'ai les stick de ma Manbo qui commence a voir du jeu a force de m'exciter a essayer de doubler Shelby... Je vais m'acheter les Sticks CNC Alu.
    1 point
  4. Ah mais voilà le problème, tu avais inav 6 d'installer dessus avec un configurateur pour inav 7 d'où le problème avec le cli https://github.com/iNavFlight/inav-configurator/releases/tag/6.1.0 ici pour télécharger le configurateur pour inav 6
    1 point
  5. Bonjour, Avant tout, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année...volons à cœur joie. Voici quelques nouvelles concernant l'avancement du projet. -Après de longues hésitations concernant les moteurs, j'ai finalement opté pour des DIATONE MAMBA TOKA 2203.5 - 2200KV (https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-diatone-mamba-toka-22035-2200kv-9228.html). Ils semblent répondre aux problématiques soulevées dans les posts précédents. - La stack est la SpeedyBee F7 V3 BL32 50A 30x30 (la promotion à 83€ m'y a forcé 😉 -concernant la frame en elle même, le fait de la tester en impression 3d m'a permis de valider/invalider pas mal de points que la maquette virtuelle permet difficilement d'aborder. Bon , fin du papotage, voici quelques photos de la bestiole: Pas mal d'évolutions de ci de là. Principalement: -refonte de la "cam cage" pour quelque chose de plus simple (et donc, je l'espère, de plus efficace) -les câbles d'alim ont été "inserés" dans la top plate. -ajout de "bumpers". Ils alourdissent l'ensemble déjà pas léger léger mais ils protègent, renforcent l'email de vos dents les "ducts". Le bumper arrière m'a aussi permis d'y intégrer une led (je ne suis habituellement pas grand amateur mais c'est un clin d'œil à nos amis d'argonay) Tout semble ok et un test d'allumage à été effectué avec succès (mais pas de vol. je préfère attendre la "vraie" version en corbone) Voici la capture des plans de découpe envoyés à Jeremy de CNC Dupays (mais je pense qu'il est en vacances (ou débordé) car pas de réponse pour le moment). ...et pour finir, deux vues de la 3d pour mieux visualiser certains aspects. c'est tout pour aujourd'hui, en espérant que mon prochain long post sera accompagné du maiden..... Portez vous bien et bons vols
    1 point
  6. La version de INAV que tu as téléchargé et installé (INAV 7) n'est pas compatible avec le firmware de la FC. Il faut utiliser INAV 6.x si tu veux flasher la FC d'AtomRC du Swordfish.
    1 point
  7. Ok je vais refaire des essais de mise a jour de mon module HappyModel ES900 TX car j'y suis arrivé avec le HappyModel ES24TX Pro et avec le RX radiomaster RP3 2,4GHz. J'ai même réussi a passer en 3.3.1 le RX Radiomaster ER6 2,4GHz par la connection Wifi et a lui mettre le même mot de passe pour le bind facile.
    1 point
  8. 7042 ou 7030 se sont toujours des hélices de 7 pouces. Seul le pas change, en diminuant le pas on charge moins le moteur et il consommera moins, il sera moins sollicité, il chauffera moins, mais on aura moins de vitesse. L'éternel compromis diamètre/pas sera à adapter aux caractéristiques du moteur.
    1 point
  9. alors, voila le gros grand frère..... en vista naked, nebula pro nano, 1204, 2S...... (fc sous la frame pour eviter l’effet tourelle) niveau confort visuel, il n’y a evidement pas photo: on peut distinguer les branches de l’hiver...... 🤩.......par contre, on perd enormement ce sentiment d’aisance, de grâce, digne d’un colibri...... là, on sent quand même que le colibri est passé chez macDo...... 😅 on passe de 40gr a plus de 60gr en dry..... le 1204 est vraiment trop big.... et avec lipo, on passe de 55gr(sur la version 1S) a 90gr..... c’est là que ca fait mal..... 😬 ca reste agréable a voler, mais on est plus proche d’un setup assez classique : obligé de visser les props, autonomie classique entre 3 et 4min, powerloop un peu moins agréable (ca retombe plus vite)..... les crash sont aussi beaucoup plus raides, donc on est sur la retenue (y a pas la solidité d’un build type jeno 3"), là ou en 1S, on ose n’importe quoi...... mais j’ai pas dit mon dernier mot..... je vais ptet le migrer en 3,5" pour retrouver un peu plus de portance...... en 3", il faudrait un moteur entre 1302 et 1203... ou passer en hdz / ws pour gagner une board.....🤔
    1 point
  10. Salut, Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum. Il y a encore une problématique de FailSafe non réglée que tu peux voir sur le forum DJI ici et ici. En canal automatique et SBUS "normal" (pas "fast" qui de toute façon n'apporte pas grand chose d'après ce topic) je n'ai quasiment plus rencontré aucun FS. @Binano et @ZAP89 n'en n'ont jamais rencontré si je ne dis pas de bêtise. Malgré tout, je n'ai pas envie du tout de repasser sur de l'ELRS, tout est tellement plus simple en full DJI (montage, réglages, MAJ) et la radio est vraiment ergonomique en plus 👌
    1 point
  11. Je débute aussi, le EV800DM suffit, sans trop se ruiner 😉
    1 point
  12. Bonjour et bienvenue à toi, éclates toi bien!
    1 point
×
×
  • Créer...