Bonjour edf84,
Oui tous les réglages se font dans INAV, sauf ceux qui concernent le mode manuel ! Comme son nom l'indique, le contrôleur de vol n'intervient pas dans ce mode. Cela veut dire que ton avion est réglé pour voler droit sans assistance dans ce mode. Les débattements, le sens des ailerons, de la profondeur et de la dérive doivent être corrects. Ensuite dans les modes "assistés" il faut vérifier que l'assistance se fait dans le bon sens. Par exemple, en regardant depuis l'arrière de l'avion, en mode "angle", tu inclines l'avion à droite, l'aileron gauche doit se relever, pour remettre l'avion à plat. Si tu inclines le nez vers le bas, la profondeur doit se relever et si tu tournes à droite le nez de l'avion, la dérive doit contrer à gauche. Si ce n'est pas le cas, il faut intervenir dans INAV. Par contre il n'est pas possible d'utiliser des doubles débattements par exemple, même en associant ce réglage au mode manuel. Les modes "assistés" réduisent en général les débattements, il n'est donc pas nécessaire de s'en préoccuper. Le mode manuel est très peu utilisé dans la pratique, mais le jour où la carte de vol fait n'importe quoi (c'est du vécu), tu es content d'avoir le mode manuel pour poser l'avion sans t'écraser !
@+
Papy58