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Contenu avec la plus haute réputation dans 21/02/2024 Dans tous les contenus

  1. bon faut faire abstraction du prix de soft.... mais ca reste assez bluffant.....
    1 point
  2. Un peu de détails sur le matériel utilisé ça serait pas mal, plan câblage etc...
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  3. bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur le raccordement de mon module hm10 (bluetooth module) , j'utilise un fc matek 722 wing. j'ai raccordé le module sur le uart 1 . j'ai essayé tous les baud disponible et évidement inversé tx et rx on ne sait jamais ... rien à faire les infos ne passent pas ! quelqu'un a une idée ? merci
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  4. Oui leurs TPU n'est pas optimisé Vidéo. J'ai tous refais et optimisé pour DJI O3 tres protégé et FOV dégagé.. Je vous donnerez les TPU comme d'habitude. Je fini ma vidéo build avec toutes les étapes de l'optimisation. Voici une Vidéo Freestyle en avant 1er, avec ma Vollstyle en DJI O3 stabilisation rocksteady interne. .
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  5. Dommage pour le FOV de la vidéo ^^
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  6. Salut à tous, Voici une super vidéo de Vollstyle de Shelby Voll.
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  7. Salut, Avec un avion, je met le lacet opposé au sens de la vrille et je met les gaz. Sur une aile sans lacet c'est beaucoup plus dure et généralement un crash. Un Avion ou ailes part en vrille car 1 aile a décroché avant l'autre. Résultat, l'avion ou aile s'incline sur l'axe du roll et pique du nez en même temps( si l'avion a un CG correcte et pas trop arrière), puis il pivote sur le lacet en décrochage. A ce stade, c'est bien la merde et il vaut mieux etre en FPV que dans l'avion. La seule solution de sortir de cette galère, il faut mettre le nez de l'avion droit vert le sol en piquet , et mettre les commande en opposition a la vrille. a partir de la , des que on reprend de la vitesse, sois en mettent des gaz, soit naturellement car l'avion descend en piquet, les ailes vont reprendre de la portance et on pourra ce remettre a plat des que l'on a assez de vitesse.
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  8. ah oui ceux-là ne sont clairement pas pratique, pour ça que je les utilise pour des trucs pas "dangereux" (qu'on ne peut pas activer en vol comme le turtle) ^^
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  9. Oups, désolé Joël, je m'aperçois que j'avais pas répondu. Sur la stack SpeedyBee, les P sont à 1.6. Le tune est ici : https://forum.wearefpv.fr/topic/20437-jeno-335-un-châssis-compact-taillé-pour-le-dji-o3/page/10/#comment-239643
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  10. désolé, mais si c’est bien ca la frame c’est juste impossible a tuner ce genre de truk.... c’est pas des bras, c’est des cures dents........a mon avis, tu vas perdre ton temps et ca ne voleras presque jamais parfaitement..... tu risque d’avoir une BB de merde sur le roll, et a peine mieux sur le pitch..... tu peux essayer les conseils cité précédemment, mais cela me parait compliqué......
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