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Contenu avec la plus haute réputation dans 04/02/2025 Dans tous les contenus

  1. Un classique dans le coin, dommage pas la super lumière fin de journée sous le stratus, mais la qualité de l'O4 est bien là. Filmé en 4k60
    2 points
  2. Bien le bonjour! Moi c'est Gobniu, alias Alex Je rejoins cette communauté car je vais enfin franchir le pas après des années a regarder des belles vidéos. Je me lance la dedans, mais uniquement pour le vol , le free. je n'ai pas envie de m'embêter à filmer, juste profiter des sensations. Assez bricoleur, touche a tout je vais directement monter mon quad pour profiter à fond de l'expérience, faire des "économies" en évitant de passer par la case matos pas cher et envie de changement car pas bon au bout de quelques semaines. La radio arrive d'ici quelques jours et ce sera lancement du simu avec la construction du quad et du reste des achats sur quelques mois... ce qui fera que le jour ou il sera prêt à voler, je pense que j'aurais passer une bonne grosse quantité d'heures sur le simu. maintenant que je suis décidé, je bouffe toutes les vidéos possible. Au plaisir de vous lire à travers tout le forum
    1 point
  3. Et voilà, le nouveau Drift a enfin volé en cette fin d'après midi. Pas longtemps car mes batteries n'étaient pas bien chargé et je débutais le vol avec des batteries a 60%, donc pas de quoi faire long vu que ce sont juste des Li-ion 2S de 2800 et 3000. Mais déjà de quoi tester le Drift et voir les corrections que je vais devoir faire. Je ne suis pas top pour le décollage. Mon autolaunch ne doit pas être bien réglé. Après une fois en l'air ça va, mais il faut que je m'habitue a regarder les info dans le masque pour voir la puissance que je demande au moteur, parce qu'on ne l'entend pas du tout... C'est vraiment un petit moteur qui ne fait pas de bruit Mais c'est un début. il vole quand même bien et l'atterrissage n'est pas difficile. Avec un peu plus d'expérience je le poserais plus près de moi. il faudra peut être que je revois un peu la position de la caméra, pour diminuer la vue du nez de l'avion... https://youtu.be/DUrr7PhhLjE
    1 point
  4. haha, vaste sujet le tilt. en O3 / O4, si tu veux une protection parfaite (c'est dire te prendre un truk pleine face), sans voir de carbone dans le retour video, la marge de manœuvre doit être autour des 1 à 3 ° (trop faible pour le sentir en vol). En soft mount tu peux effectivement faire tout ce que tu veux. et même en Hard, tu peux fixer avec une seule vis et faire varier le tilt. Mais je ne recommande pas du tout. Mais le probleme reste le meme sur toutes les frames. Beaucoup font abstraction de la protection "idéale". En faisait des courbes etc..... perso, je trouves ca pas joli joli, et comme je pend facile un tronc d'arbre pleine tronche a chaque session, c'est pas possible pour moi de faire une impasse là dessus. dans l'absolu, tu peux design tes propres plates a l'angle que tu veux (ou ptet en demandant au découpeur). mais pour nous, c'est assez contraignant : il faudrait qu'on mette a dispo tous les supports de cam etc..... qui vont avec. donc on propose que 25 et 40°. je crois qu'on a design un truk a tilt variable qui doit etre dispo quelque part (genre 25/40), mais je ne recommande pas vraiment.
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