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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 08/12/2025 Dans tous les contenus

  1. J'ai fait de la soudure ce week-end pour le Chupito et le nano Goblin, des bandes led cob de chez flywoo. Je voulais utiliser le PINIO pour les allumer/éteindre mais je me suis rendu compte que l'on ne peut pas faire ça comme dans betaflight sans recompiler un firmware pour la fc... Tant pis je vais utiliser des RC switches (radical rc). Les bandes led flywoo que j'avais sous la main sont des 3,3v et fournies avec un bec/switch, mais finalement j'ai vu que les bandes en elles mêmes sont notées à 5V, donc exit le module fourni et branchement direct sur le bec 5V de la fc via le Rc switch. Ça éclaire bien plus fort qu'à 3,3V mais sans chauffer ( je les ai laissées allumées 3h ) Maintenant il n'y a plus qu'à les installer dans la mousse ! Photos à suivre... j'ai aussi reçu mes 18650 molicel p28a qui iront en pack 3s dans le goblin (ça devrait pouvoir voler 45-60min)
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  2. Très joli paysage ! La qualité des videos de l'O4 est franchement géniale ! Par contre je trouve que mon Chupito allonge pas mal pour ce genre d'engin, ca m'étonne que tu sois obligé de voler plein pot, chez moi ca vol très bien avec 30-40% gaz... Avec ça au final on peut cruiser vers 70-80kmh sans soucis et plein j'ai fait des pointes à 170. Bon jusque là je n'ai fait que 3 vols au total, et je dois tester encore des hélices pour essayer de faire mieux que la tripale fournie. Et je suis en 6S.
    1 point
  3. J'ai pu faire un vol au Mt Ventoux avec mon Chupito, en fin d'après midi après mon travail. La neige a disparu avec la météo qui s'est réchauffé. Mais avant la nuit j'ai quand même réussi a faire un vol. Le décollage ainsi que le vol sont encore un peu chaotique, tout comme l'atterissage, mais c'était sympa de pouvoir enfin voler la haut avec mon Chupito. je ne suis pas encore trop a l'aise avec cet avion. Il ne plane pas du tout ce truc... il faut toujours voler a plein régime pour être bien, mais ça vole et ça vole vite !!!! je n'ai pas les donnés de vol, car la vidéo dans le masque ne s'est pas enregistré cette fois. et je n'ai que les images du DJI O4 Pro qui elles se sont bien enregistré. il va falloir que je m'entraine avec cet avion pour bien le faire voler comme je veux. Mais ça vole c'est l'essentiel. Aucun problème de perte ou de baisse de qualité du signal pendant le vol. Et rien que pour ça, c'était cool Comme on peu le voir vers la fin de la vidéo. J'ai encore du mal pour faire atterrir dans de bonne condition mon Chupito. Comme ce truc ne plane pas du tout. L'approche finale se fait toujours trop vite a mon gout et j'ai du mal a ajuster mon attérissage. Mais je vais y travailler pour éviter d'atterrir comme ça a chaque fois. Heureusement que la caméra DJI O4 Pro n'est pas monté fixe dans l'avion. Ca l'a sauvé aujourd'hui, car elle a pu reculer dans la fuselage quand elle trouché le sol un peu violement a l'atterrissage.
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  4. omfg, un r xsr....vite change moi ca avant de devenir chauve et de t'arracher les cheveux !
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  5. Salut @Motard Geek & @Yann Fly. Juste pour vous tenir informés. Le flash n’est plus possible via BLHeli32 : le site n’étant plus alimenté, un message d’erreur empêche désormais toute mise à jour. Mon problème venait du fait que le D-Shot bidirectionnel n’était pas activé. Lors de son activation dans Betaflight, le buzzer de l’ESC n’arrêtait pas de sonner. Je l’ai donc connecté à BLHeli32 et modifié les paramètres suivants : Motor Timing : 16° → 24° PWM Frequency (High & Low) : 48 MHz J’ai également inversé le sens de rotation des ESC 1 et 3, car les quatre étaient initialement en "normal". Une fois reconnecté à Betaflight, le buzzer s’est arrêté et les moteurs fonctionnaient correctement. Bonne journée
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  6. Recompiler une target, quelle horreur je l'avais fait sur la f411 wse de matek pour avoir un softserial full tx rx car ça manquait d'un seul.... Sinon des LEDs adressable sont pilotable avec la fonction led low si besoin. Mais ces LEDs sont moins puissante que du cob, quoi a confirmer avec celle en 5v....moi j'en utilise en 24v donc plus brillantes
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  7. Si si j'ai bien tout vérifier dans BF je n'avais rien vu d'anormal > la sécurité runaway c'est enclencher des le démarrages donc aucun soucis ! Dans BLHELI32suite j'ai régler la boucle à 48Khz. Dans BF j'ai vérifié et réglé le sens des moteurs. Dans l'onglet installation le drone était dans le mauvais sens j'ai donc cliquer sur réinitialiser l'axe Z et tout c'est remis dans le bon sens 🤔 J'ai tester les différents moteur à vide sans hélice avec BF et directement avec la commande tout était OK Dans Configuration je n'avais pas toucher au sens de la carte alors que je l'ai physiquement pivoté de 180° Je ne suis pas sur que ce soit le point 5 le réel problème du runaway mais peut être plutôt les soudures merdiques... Je pense que mon fer n'a pas assez d'inertie/chauffe effectivement .. je n'arrive pas à faire des soudures propres Pour ce coup la j'ai mis du flux avec étain neuf et panne neuve sa semble mieux 😃 Je vais pas retoucher tout fonctionne parfaitement bien. Je vais demander un fer à souder performant au père noël 🤣 Merci de m'avoir répondu et lu 🙂
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  8. INAV 9.0.0-RC3 Release Notes Hello and welcome to INAV 9.0.0 RC3 This release candidate is for testing the new features and changes that will be part of the INAV 9.0.0 release soon Please carefully read all of this document for the best possible experience and safety. Contact other pilots, share experiences, suggestions and ask for help on: INAV Discord Server INAV Official on Facebook Note Make sure to remove props and check your motor and servo outputs before powering your upgraded flight controller with a battery for the first time. The changes to enable flexible motor and servo allocation may change what outputs your configuration uses by default. Known Issues in 9.0 Please read INAV Github issue reports for outstanding problems that were not resolved in time for the release. Upgrading from a previous release Upgrading from INAV 8.0 Backup configuration with CLI diff all command or use the Diff All and Save to file buttons. Download and install the new INAV Configurator 9.0 Flash INAV 9.0 WITH Full Chip Erase option enabled Load your 8.0 Diff settings in to the CLI. Then take a note or write down the incompatible settings changes marked in RED. Then copy your 8.0 Diff file and rename it 9.0. And edit the old incompatible settings. Now go to the Status Tab and press the Reset Setting button. Select Keep current settings from the defaults pop-up. Go to CLI and load your edited INAV 9.0 Diff Done Tip Concerning step 8. It can be a safer option to load your Diff All settings in two parts if you are using multiple Profiles. e.g. Control, Mixer or Battery. This can be done by copying and loading the Diff All text setting from the top, down to the bottom of the # master settings category. Then load that into the CLI and press enter. Once it has written, press the Save Settings button. Wait until it reboots and go back to the CLI tab again, then copy and load the rest of the Diff All text file. Starting from the # Control_profile 1 settings category, down to the bottom. Press enter. Once written, it will save by itself. Upgrading from older versions Please follow the instructions on this page. Changes in 9.0.0-RC3 (from RC2) MSP2_INAV_SET_GVAR by @xznhj8129 in #11146 Add release creation guide by @sensei-hacker in #11152 Update LedStrip.md by @Barnabasek in #11159 Fix missing magnetometer support on NEXUSX target by @sensei-hacker in #11157 Full Changelog: 9.0.0-RC2...9.0.0-RC3 Overview This release candidate introduces new features and improvements for testing before the official INAV 9.0.0 release. Users are advised to remove props and verify motor/servo outputs before first battery power-up, as flexible motor and servo allocation may alter default output configurations. Key Highlights Minimum Ground Speed Flexibility The Programming Framework now enables dynamic adjustment of minimum ground speed based on wind conditions, allowing aircraft to maintain headway in challenging flight environments. OSD Throttle Gauge A new vertical digital throttle gauge display option provides pilots with real-time throttle visualization on-screen. Fixed Wing Altitude Control Two selectable altitude control methods accommodate different airframe types and climb rate requirements: Altitude Velocity controller (default) Altitude Position controller (alternative) Position Estimator Improvements Enhanced Z velocity accuracy through algorithm refinements and new default weighting parameters for barometric and GPS measurements. Sensor Additions New QMC5883P magnetometer driver support expands hardware compatibility. Other Notable Changes Barometer altitude integrated into CRSF telemetry Improved fixed-wing flight detection for auto-disarm functionality Temperature compensation for accelerometers and barometers Flight counter addition to statistics tracking Enhanced VTOL tilt-rotor support with servo speed filtering Improved magless multicopter yaw estimation Extended MSP override capability to 32-bit channels CLI Updates New Settings include blackbox arm control extension, temperature correction factors, ADSB warning styles, and VTOL transition PID multipliers. New Flight Controller Targets: 32 additional targets now supported, including variants from Blueberry, DakeFPV, TBS, and others. OSD/CMS Changes New elements: OSD_VERTICAL_SPEED_INDICATOR, OSD_ADSB_WARNING, OSD_ADSB_INFO, OSD_THROTTLE_GAUGE, and OSD_NAV_MIN_GROUND_SPEED. Upgrade Instructions From INAV 8.0, users must perform full chip erase during flashing and reload configuration via CLI diff commands. Phased loading of multi-profile settings is recommended for safety. Critical Renaming: PID Profile → Control Profile The term "PID Profile" has been renamed to "Control Profile" throughout INAV 9.0 to better reflect that these profiles control more than just PID settings. Renamed Settings Old Name (8.0.x) New Name (9.0.0) Notes controlrate_profile use_control_profile Selects which control profile to use mixer_pid_profile_linking mixer_control_profile_linking Links mixer profile to control profile osd_pan_servo_pwm2centideg osd_pan_servo_range_decadegrees Pan servo range renamed for clarity Removed Settings Setting Name Reason Replacement reboot_character Legacy MSP reboot method removed Use standard MSP reboot command Lire la source
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  9. Alors voilà ça commence à ressembler à quelque chose. Les images ont été prises en O4 Race mode, donc pas la meilleur qualité mais c'est vrai que j'ai vite switché sur un format 4:3 alors que je suis d'habitude toujours en 16:9. ça vole plutôt bien, bien sensible aux legeres brises et manque un poil d'autonomie - à voir avec d'autres lipos... Quelques modifs: un peu d'expo moteur et surtout un mini buzzer (75g sans lipo) - j'en avais marre de le chercher dans les herbes 🤣 et ça part vite dans le decors cette bebete bien costaud - en temoignent l'état des helices !
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