Aller au contenu
DroneBuilds

Décolle comme une flèche


Glloq

Messages recommandés

OK alors flash avec la cible STM32F7X2 pour moi d’après la liste du site « betaflight release » la seule version en download est STM32F7X2.hex, les autres options disponibles dans le menu du configurator « doivent » utiliser le même!

Si c’est pas ça, c’est pas plus grave que ça, on essayera un autre ! https://github.com/betaflight/betaflight/releases
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher avec la cible STM32F7X2, je pense que c'est la version utiliser l'air unit comme récepteur car il n'y a plus d'UART, juste l'USB VCP.

Je vais tenter avec la cible d'origine, la EXF722DUAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Glloq a dit :

Bon, j'ai flashé la FC avec les trois cibles et le problème reste le même😥. C'est à ni rien comprendre!

Moi non plus ! Je jette l’éponge ! Attend tes autres DSMX, sinon Retourne la machine et fais fonctionner la garantie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans un cas typique ou tu as tellement généré de modifications que tu ne sais plus ou tu en es... !

Deux solutions:

1/ Tu reprends tout des le début (Remise à ZERO dans son intégralité ) Etapes par étapes dans le bon ordre !

2/ Tu lâches l'affaire (déjà suggéré  et ce, grâce à ta fenêtre déjà ouverte 😄)  et tu te mets sur du FRsky ou du TBS. Et oh combien, la communauté sera plus à même de t'aider car c'est 99% des utilisateurs.

Te rends tu compte du temps considérable qu'a pris nombre d'entre nous pour t'aider ? Evidement avec le plus grand plaisir ! Et la solidarité légitime de la communauté d'un forum 😎

Je dis ça, je dis rien. Juste avoir notre plaisir de te savoir le plus tôt possible sur un terrain et... VOLER !

Cordialement.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Attafr a dit :

Moi non plus ! Je jette l’éponge ! Attend tes autres DSMX, sinon Retourne la machine et fais fonctionner la garantie.

Un grand merci pour ton aide, j'apprécie vraiment le temps que tu as passé à m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, naviluminor a dit :

et il fonctionne ton grille pain ?

Tes commentaires te servent à augmenter ton score de points ? Ou ils ont un sens que je n’ai pas compris ?

si c’est censé être humoristique, tu as encore du travail....🤡

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le style inimitable de notre ami Naviluminor 😁.

Et non, toujours cloué au sol, j'attends les récepteurs, mais ça va durer longtemps car Banggood ne les a même pas encore envoyé.

J'ai commandé entre temps le dernier DSMX micro de Spektrum (SRXL2) sur un site belge, histoire d'être complètement sur de mon coup lorsque je teste sur le DC3. 

Je passe mon temps sur le HX115 dont j'ai troqué la caméra hd de m..... contre une RunCam Nano. Ça change beaucoup, mais ça reste de l'analogique. Qui n'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une Cadxx Baby turtle. Une m.... sans nom! Elle fait de beau DVR, mais le retour en analogique est dégueulasse! Pire que sur les betafpv 75X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Attafr a dit :

Tes commentaires te servent à augmenter ton score de points ? Ou ils ont un sens que je n’ai pas compris ?

si c’est censé être humoristique, tu as encore du travail....🤡

Tu as vous avez de la fièvre ? perte de gout ? urine trouble ? (si c'est pour faire la gueule je connais un autre forum qui t'irait très bien..)

@Glloq pouvez vous expliquer au Monsieur avant que je devienne légèrement agressif..

 

Ps: moralité, les MP sont plus appropriés pour éviter les ".." en fait je vais rien écrire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Glloq a dit :

Oui, une Cadxx Baby turtle. Une m.... sans nom! Elle fait de beau DVR, mais le retour en analogique est dégueulasse! Pire que sur les betafpv 75X.

Celle de notre enclume volante est je trouve plus qu'honorable non ? avant hier soir je volais encore avec dans ma rue à minuit vingt !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Glloq a dit :

Et non, toujours cloué au sol, j'attends les récepteurs, mais ça va durer longtemps car Banggood ne les a même pas encore envoyé.

Et tu ne veux vraiment pas déshabiller Paul pour habiller Pierre ? 4 soudures et tu en auras le cœur net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

Et tu ne veux vraiment pas déshabiller Paul pour habiller Pierre ? 4 soudures et tu en auras le cœur net !!

Mumm en voilà une belle proposition. Directement si c'était Paula, pour habiller Pierrette. Mais actuellement ton mes récepteurs DSMX sont les mêmes. Et Paul fonctionne très bien sur le donneur.

Pour le reste je ne tolère aucune critique à l'encontre de mon dévoué conseillé.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

Oui, une Cadxx Baby turtle. Une m.... sans nom! Elle fait de beau DVR, mais le retour en analogique est dégueulasse! Pire que sur les betafpv 75X.

Exactement ce que j'ai rencontré sur mon iflight Cinebee 75 ! Je vais faire comme toi  j'attend ma foxeer - france (Si la poste veut bien bosser...) et tant pis le DVR.

Cette camera/DVR est une bouze sans nom ! Retenez le bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, naviluminor a dit :

85X HD = même bouse (certes pas aussi merdique que la caméra native du premier 75X..)

J'ai la Turtle V2 sur mon 3" et c'est vrai qu'elle n'est pas terrible en partie FPV. Elle a même une grosse latence quand elle génère un nouveau fichier sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 at 18:36, Glloq a dit :

Ça c'est le style inimitable de notre ami Naviluminor 😁.

Et non, toujours cloué au sol, j'attends les récepteurs, mais ça va durer longtemps car Banggood ne les a même pas encore envoyé.

J'ai commandé entre temps le dernier DSMX micro de Spektrum (SRXL2) sur un site belge, histoire d'être complètement sur de mon coup lorsque je teste sur le DC3. 

Je passe mon temps sur le HX115 dont j'ai troqué la caméra hd de m..... contre une RunCam Nano. Ça change beaucoup, mais ça reste de l'analogique. Qui n'est pas si mal.

Tu as reçu ton nouveau DSMX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai annulé la commande. Deux jours après le paiement, je reçois un mail du magasin qui me dit que le DSMX n'est pas en stock chez son fournisseur. Et lors de la commande, il indiquait qu'il l'avait en stock.

Maintenant j'hésite, est-ce que c'est pas le moment de changer pour une radio TBS Tango 2? Dont on en dis le plus grand bien sur le forum.

Tu penses que ce serait une solution pour faire voler le DC3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...