Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

salut a tous, comme le titre l'annonce le temps est venu de faire chauffer la CB🤑.

je viens de voir a l'instant que studio sport a reçu le titan dc5 en stock en combo https://www.studiosport.fr/pack-complet-dc5-titan-4s-hd-dji-fpv-a19442.html

d'après vous 4s ou 6s.

merci pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

4s, mais surtout je le prendrais sur banggood (https://www.banggood.com/IFlight-X-DJI-Jointly-designed-TITAN-DC5-6S-w-DJI-Air-Unit-PNP-BNF-DJI-FPV-HD-Goggles-FPV-Racing-RC-Drone-p-1594480.html?rmmds=buy&ID=62815096281450&cur_warehouse=CN) pour 815€, et avec les economies réalisées j'acheterai plein de lipo en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD
Il y a 3 heures, fab' a dit :

Hello,

4s, mais surtout je le prendrais sur banggood (https://www.banggood.com/IFlight-X-DJI-Jointly-designed-TITAN-DC5-6S-w-DJI-Air-Unit-PNP-BNF-DJI-FPV-HD-Goggles-FPV-Racing-RC-Drone-p-1594480.html?rmmds=buy&ID=62815096281450&cur_warehouse=CN) pour 815€, et avec les economies réalisées j'acheterai plein de lipo en plus.

salut,je privilégie plus un shop français en cas de problème,j'ai jamais commander sur banggood peut être ai-je tord.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier de pas soutenir le business français mais sur des produits de ce prix l'économie est loin d'être négligeable...

Perso je viens de commander tout mon matos DJI HD sur Banggood (comme je fais depuis des années pour les gros articles) et rien que sur le masque j'ai payé 130€ moins cher que chez DFR (dont je ne suis personnellement pas satisfait du SAV) par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis parti sur du 6s avec ces batteries https://www.studiosport.fr/batterie-lipo-6s-1500mah-75c-xt60-maniax-a17278.html

pourquoi n'aime tu pas la radio dji?

 je la trouve bien ergonomique c'est quasiment la même que sur mon inspire 2.je la tiens bien en main elle a un peu le même gabarit que ma jr12x je n'aime pas trop les petites radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierrot30 a dit :

c'est quasiment la même que sur mon inspire 2

C'est bien ça le pb 🙂 

Sans parler du gabarit je suis trop habitué à OpenTx perso et je crois que niveau protocole c'est plus rapide aussi bien chez FrSky que chez TBS 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banggood est fiable et les prix (production local oblige) sont vraiment tres interessants ! Par contre, c'est une tanné en cas de besoin SAV/Garantie. Logique aussi. 

C'est plus  @pierrot30 ta localisation géographique et le fret sur cette destination, qui pourrait être plus contraignant avec le pays d'expédition.. ?  Je pose donc à cet effet, la question .

Bravo de privilegier les shops Français. Et des fois... C'est pas forcement plus cher.

+1 avec Motard Geek, pour la radio.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Banggood est fiable et les prix (production local oblige) sont vraiment tres interessants ! Par contre, c'est une tanné en cas de besoin SAV/Garantie. Logique aussi. 

C'est plus  @pierrot30 ta localisation géographique et le fret sur cette destination, qui pourrait être plus contraignant avec le pays d'expédition.. ?  Je pose donc à cet effet, la question .

Bravo de privilegier les shops Français. Et des fois... C'est pas forcement plus cher.

+1 avec Motard Geek, pour la radio.

j'habite dans les caraibes et actuellement chez mes parents en vacance dans le sud en attendant de pouvoir repartir, (normalement dans 3 semaines.)et je veux être sur de tout avoir avant de repartir,et j'ai toujours priviligié les shops français.

pour la radio je la trouve vraiment top je n'ai jamais été habitue avec des petites radios peut être un jour, je kiffe ma jr 12x une brique mais après des années avec on s'habitue😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierrot30 a dit :

pour la radio je la trouve vraiment top je n'ai jamais été habitue avec des petites radios peut être un jour, je kiffe ma jr 12x une brique mais après des années avec on s'habitue😅

Les X9D ou QX7 sont grosses pour toi ?

J'aimais beaucoup la X9D... Jusqu'à ce que je teste la XLite 😉 D'ailleurs si je dis pas de bêtise, la X9D est plus grosse que la radio DJI.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierrot30 a dit :

pour la radio je la trouve vraiment top je n'ai jamais été habitue avec des petites radios peut être un jour, je kiffe ma jr 12x une brique mais après des années avec on s'habitue😅

La Taranis X9D par exemple,  devient à la longue aussi une brique ! 😏 Mais une tres bonne radio ! 

Sinon dans le même esprit "plein les mains" (Non, ce n'est pas sale) La recente Jumper T16 Pro multi protocoles 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui reproche rien côté ergonomie même si elle semble manquer d'inter.

Pour moi elle n'a pas été pensée vraiment pour le drone FPV.

On ne sait pas ce que vaut le protocole niveau performance et surtout, y'a pas OpenTx et pour moi c'est rédhibitoire 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne lui reproche rien côté ergonomie même si elle semble manquer d'inter.

Pour moi elle n'a pas été pensée vraiment pour le drone FPV.

On ne sait pas ce que vaut le protocole niveau performance et surtout, y'a pas OpenTx et pour moi c'est rédhibitoire 🙂 

pour les performances je vous ferai un compte rendu une fois tout reçu.

6s 1500mah c'est ok ou non pour les batteries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, pierrot30 a dit :

6s 1500mah c'est ok ou non pour les batteries ?

Un peu gros, le bon compromis se trouve plutôt entre 1050 et 1300 mais ça volera sans souci 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pierrot30 a dit :

pourquoi n'aime tu pas la radio dji?

Parce que qu'avec tu es bloqué DJI. Si tu veux un Toothpick ou autre petit kwad (Tadpole 😻) tu ne pourras pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je crois que j'ai fait une connerie sur les batteries, j'ai pris du 6s mais en 1500mah sa rique d'être trop lourd a votre avis?

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va être un peu lourd mais t'inquiète ça volera quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1300 tu auras un peu plus d’autonomie mais ton kwad te semblera plus lourd. 1050, c’est plus leger donc plus joueur.. ca depend ce que tu recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...