Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

Il y a 19 heures, pierrot30 a dit :

alors voici la même video mais d'un autre angle, il va falloir m'expliquer le pourquoi du comment de ce phénomène 😁 

Bah, ça s'appelle un coup dans l’ cul ? Rien de méchant quand c'est fait entre adultes consentants 🥴

Super coin ! Trop loin pour moi, mais je me suis trouvé une forêt sympa cette après-midi en reconnaissance, je vais certainement remonter le "Beignet" en 6s pour encadrer un amour d'arbres. 😏

Et si une jolie petite passe devant et que je lui tamponne le cul, ben après c'est de l'amour vache 💥

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CriTof a dit :

C'est beau ces belles rencontres ! 

C'est beau un Tadpole dans les chardons 😎

Splendide spot !! 

le tadpole,vraiment super a piloter,c'est vraiment un kwad a avoir. par contre je sais pas comment a terminer le rooster de @Dujack😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec un moteur en moins. Un nylstop qui se desserre (ca me l’avait fait quelques jours avants) et donc nos bestioles savent pas voler avec trois hélices. La suite c’est qu’il n’y avait pas d’arbres pour l’accueillir seulement de la roche. Et les moteurs n’aime pas les cailloux si gros... 🥴😬 . Rien de grave mais c’est chiant car tu peux plus voler. Heureusement qu’il y avait le tadpole et le taycan... 

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et no comment, hein @pierrot30 😁, agresseur de petit taycan 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après la video de notre ami @Dujack,voici un autre angle de vue,ou l'ont voit bien que le pilote du taycan cherche sa direction,et recule directement pour venir me tamponner il a du penser que j'été un arbre,car on sait tous que notre ami a un gout prononcé pour terminer dans les sapins😁 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je m’entraine sur le meme vehicule que toi..., le tiens.... 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

Autant que je m’entraine sur le meme vehicule que toi..., le tiens.... 😁

dommage que les vols dure que 3 min j'ai complètement changé d'avis sur ce saucisson,je kiffe.

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, pierrot30 a dit :

encore une superbe journée grace a ce forum, encore merci a @Dujack,et a un nouveau venu Michael, la mitraillette c'est enrayée comprendra qui poura 😂😂😂😂😂😂 

Vraiment une superbe journée avec le maiden de mon ak47 qui s’est super bien passé... aucune chauffe moteurs, pas de propwash et tout ça en pid stock emu. Je confirme, partager cette passion lors de rencontre c’est juste énorme et kiffant... 
 

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

Yes, yes, YES  !!! 😎

Wouaip, mais le ak47, il vole plus 😩. Lors du dernier atterrissage, en touchant le sol au moment au je désarme il est parti comme un pet sur une toile cirée... 

Je ne sais pas si c’est moi qui involontairement ai poussé sur le throttle ou si c’est un effet airmode mais... resultat j’ai du desarmer et donc mon kwad a chuté d’un peu haut et vu notre superbe spot avec tout plein de gros cailloux Il est retombé sur l’un d’entre eux... et un cailloux c’est plus costaud 😭. Resultat un bras hs et non disponible sur le seul shop qui les vends. Ca , alors oui ca me gonfle.. si tu es le shop officiel et seul vendeur.. ben ai du stock 😡... La gopro est intacte et au final peu de degat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierrot30 a dit :

et saluons les arbres aussi qui passent sans prevenir😁

Moi ils m‘ont laissé peinard aujourd‘hui, je vise plus gros maintenant, le rocher...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

@Dujack @Jerome voici la video de michael de samedi  a regarder jusqu'à la fin 😁

J'ai vomi. Donc on  peut s'accorder à dire que Michael envoi du lourd en pilotage !!😋

Dommage pour la toute fin... En espérant qu'il n'y a eu que des éraflures. 

Merci pour le partage 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CriTof a dit :

J'ai vomi. Donc on  peut s'accorder à dire que Michael envoi du lourd en pilotage !!😋

Dommage pour la toute fin... En espérant qu'il n'y a eu que des éraflures. 

Merci pour le partage 😎

Même pas une hélice de cassée et la gopro intacte... Sur le coup il a flippé... Mais franchement en mode audience, c’était vraiment excellent et ça ne filait pas la gerbe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai même pas cassé une hélice... Pourtant @Jerome m'a incité à faire des acrobaties... 😉

Le bando killer est rentré sur 3 pattes... Tiens ça me rappelle un truc, mais quoi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dujack a dit :

Exact, j'ai même pas cassé une hélice... Pourtant @Jerome m'a incité à faire des acrobaties... 😉

Le bando killer est rentré sur 3 pattes... Tiens ça me rappelle un truc, mais quoi 🤔

tu veux que je mette une photo pour te rafraîchir la mémoire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...