Aller au contenu
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

Je crois que l’arbre est un Roostier, son fruit est le Rooster, non?

Fruit très difficile à récolter malgré le fort vent dans la region... 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

Je crois que l’arbre est un Roostier, son fruit est le Rooster, non?

Fruit très difficile à récolter malgré le fort vent dans la region... 😁

en tout cas une super journée encore malgrés le vent, un rooster dans les arbres et un bando killer dans les rochers c'est sa qu'on aime😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je connaissais le roostier célèbre arbre ou pousse le fameux rooster,mais aujourd'hui j'ai vu une nouvelle sorte d'arbre le taycanier,ne me demandez pas a qui appartient ce taycan vous le savez deja😂 

IMG_20200812_115405_resized_20200812_020713182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, pierrot30 a dit :

je connaissais le roostier célèbre arbre ou pousse le fameux rooster,mais aujourd'hui j'ai vu une nouvelle sorte d'arbre le taycanier,ne me demandez pas a qui appartient ce taycan vous le savez deja😂 

IMG_20200812_115405_resized_20200812_020713182.jpg

Tu oublies de préciser que ton bumblebee est juste en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrot30 a dit :

@Dujack va falloir m'expliquer se que tu as voulu faire car j'ai toujours pas compris😁

Si tu regardes bien la video, je mets un coup de pitch arrière car j’arrivais un peu trop fort. On parle de ton décollage? Faut que je le mette en boite mais on te vois bien te vautrer tout seul comme un grand 😂

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rv83600 a dit :

Super terrain de jeu 👍. Vous vous régalez 😂

C’est peu de le dire. Vraiment un spot incroyable ou on découvre de nouveau coin de vol à chaque fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dujack a dit :

Si tu regardes bien la video, je mets un coup de pitch arrière car j’arrivais un peu trop fort. On parle de ton décollage? Faut que je le mette en boite mais on te vois bien te vautrer tout seul comme un grand 😂

vas-y envoie le décollage de champion que j'ai fait😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dujack a dit :

C’est peu de le dire. Vraiment un spot incroyable ou on découvre de nouveau coin de vol à chaque fois... 

le top top, vendredi sa me dirait bien😁 @Feisar ta intérêt a venir là-bas avant que je parte (ne me demande pas quand je pars sa fait un moi que je dit fin de semaine😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierrot30 a dit :

vas-y envoie le décollage de champion que j'ai fait😂😂😂😂😂

Et voilà (page 2):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

un petit moment que j'étais pas venu ici après mes déboires avec mon nouveau mac en a peine 6mois la carte mère a griller comme un toast, passage garanti oblige mais bon maintenant tout est ok.

niveau fpv on progresse bien, j'ai mis mon bando killer sur le toit d'une maison il a taper plein fer ma voiture il ma éclater l'aile,je les mis dans un champ rempli de cactus (putain sa pique surtout quand tu es en claquette) sans compter les nombreux arbres qui traverse sans prevenir,mais il c'est toujours relevé avec seulement quelques hélices et quelques batteries exploses.mais malheureusement en ces temps de covid je ne sais pas se qui lui a pris et il c'est jeté sur un pont au dessus de la mer Caraïbes,resultat des courses il nage pas très bien😁 et la GoPro a pris un petit choc, voir la foto😂.je me souviens un jour j'écris a @Dujack j'ai toujours  rien cassé,et il ma repondu ne t'inquiete pas sa va arriver😂😂😂😂😂

IMG-20210107-WA0006.jpg

IMG-20210107-WA0008.jpg

  • Triste... 1
  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

un petit moment que j'étais pas venu ici après mes déboires avec mon nouveau mac en a peine 6mois la carte mère a griller comme un toast, passage garanti oblige mais bon maintenant tout est ok.

niveau fpv on progresse bien, j'ai mis mon bando killer sur le toit d'une maison il a taper plein fer ma voiture il ma éclater l'aile,je les mis dans un champ rempli de cactus (putain sa pique surtout quand tu es en claquette) sans compter les nombreux arbres qui traverse sans prevenir,mais il c'est toujours relevé avec seulement quelques hélices et quelques batteries exploses.mais malheureusement en ces temps de covid je ne sais pas se qui lui a pris et il c'est jeté sur un pont au dessus de la mer Caraïbes,resultat des courses il nage pas très bien😁 et la GoPro a pris un petit choc, voir la foto😂.je me souviens un jour j'écris a @Dujack j'ai toujours  rien cassé,et il ma repondu ne t'inquiete pas sa va arriver😂😂😂😂😂

Euuuuuh... Juste tout ça ? !!!! T'as pas mis aussi un pied dans la m... de, en plus des épines ? . Sait on jamais 🤣

Comment as tu localisé précisement ton mixeur sous-marin... Et comment l'as tu récupéré ? 

Prend soin de toi et bonne année Pierrot !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

Euuuuuh... Juste tout ça ? !!!! T'as pas mis aussi un pied dans la m... de, en plus des épines ? . Sait on jamais 🤣

Comment as tu localisé précisement ton mixeur sous-marin... Et comment l'as tu récupéré ? 

Prend soin de toi et bonne année Pierrot !

et encore j'ai pas tout dit sinon demain on y es encore😂,je les récupère a environ 2 mètres de profondeur a 200m de moi environs si tu veux envoi moi ton numéro en prive et je tenvoi la video par Whats app du lieu du crime tu vas adorer😁 avec le pont du suicide.

bonne année a toi aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

je me souviens un jour j'écris a @Dujack j'ai toujours  rien cassé,et il ma repondu ne t'inquiete pas sa va arriver😂😂😂😂

C'est mon poulain, je lui ai tout appris 😁

@CriTofquand tu vois la clarté de la mer chez lui, c'est comme regarder au fond d'un verre d'eau. Il m'a expliqué qu'il n'y avait environ que 2 mètres... et une eau à 30°C.. 😞.. J'ai vu la vidéo d'un de ses collègues qui à réussi à passer , c'est beau et quand tu vois la clarté de la flotte 😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques nouvelles du bando killer,apres son plongeon suicidaire contre un pont et sans bouée,il est arrivé au fond de l'eau.le gars avec qui j'ete me dit surtout avant de le sortir de l'eau débranche la batterie, ce que j'ai fait, ensuite il a pris le drone et ma dit je m'en occupe.il a nettoyer le drone a l'alcool,ensuite il la mis dans un caisson avec du silica gel.au moment de la mise du drone dans le caisson le taux d'humidité était de 34% ce soir il est de 28%,le drone est toujours en soin intensif et le docteur me dit que si on arrive a 18%on a des chances de lui sauver la vie😁.

IMG-20210107-WA0028.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

allez quelques nouvelles du Bando killer,le docteur m'a appelé lundi pour me dire que le drone n'avait pas survécu a ses blessures, la fc et les esc HS.on va lui faire une transplantation, j'en ai profité pour acheter 6 moteurs pour avoir du stock car sur une ile c'est galère quand tu oublis quelque chose t attend 3 semaine si tout va bien.vous en pensez quoi de ces moteurs?j'ai aussi acheté un vista meme si j'en ai pas l'utilité pour le moment on ne sait jamais.et aussi 20 connecteurs pour les antennes du air unit sa casse comme du verre 4 antennes foutu en 3 jours, j'ai 10 antennes qui arrive car vu a la vitesse que l'ont casse tout c'est le minimum.j'ai failli craquer pour le iflight protek 35 mais si sa vole comme le bumblebee autant jeter les sous par la fenetre,donc j'attend un peu pour voir si l'un d 'entre vous en a commander un et d'avoir vos avis.hate de pouvoir revoler le plus vite possible

 

Screenshot_20210116_144542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...