Aller au contenu
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

et voila, premier vol effectue dans mon parking a vue.

le TOP ,après  avoir galèré avec betaflight mais en regardant tous les tutos tout c'est passe nickel,

premier vol a vue super très réactif seulement 4min de hover,mais il faut voir la courbe des gaz il n'arrive pas a rester constant si vous avez des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

et voila, premier vol effectue dans mon parking a vue.

le TOP ,après  avoir galèré avec betaflight mais en regardant tous les tutos tout c'est passe nickel,

premier vol a vue super très réactif seulement 4min de hover,mais il faut voir la courbe des gaz il n'arrive pas a rester constant si vous avez des conseils.

Va lire ça j’ai presque tout compris sur le problème des « gaz »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot30 a dit :

C'EST BEAU!!!!!!

IMG_20200420_200229_resized_20200420_080258365.jpg

J'ai hâte, j'ai pris une seule antenne comme ça pour l'instant, trop peur de perdre le signal derière moi 😄 Mais j'ai pris les TrueRC Singularity pour l'omni 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, premier vol en immersion et bein wouahhhhhh le top j'ai pris mon pied, bon j'ai essayer de faire un loop mais impossible il veut pas même en étant a fond au bout des sticks pourtant je suis bien mode accro enfin j'espère😅.

et premier crash of course mais pas de ma faute on va voir si vous allez trouver d'ou vien le problème du crash.

IMG_20200422_162711_resized_20200422_045100784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SupraDolph a dit :

Tu ne serai pas en mode acro trainer pour le coup ? Acro dans BF c'est quand aucun mode n'est sélectionné. Pour les gaz, ça va venir, c'est normal

Envoyé de mon S9 en utilisant Tapatalk
 

oui c'est bon j'ai trouvé,et  j'ai du baisser les rates car trop vif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pierrot30 a dit :

oui c'est bon j'ai trouvé,et  j'ai du baisser les rates car trop vif pour le moment.

Pour la vitesse anguulaire essaye de trouver ce qui te convient entre 800 et 1000° mais ajoute beaucoup d'expo pour débuter (tente 0.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SupraDolph a dit :

Pour la vitesse anguulaire essaye de trouver ce qui te convient entre 800 et 1000° mais ajoute beaucoup d'expo pour débuter (tente 0.5)

entre 800 et 1000 en rc rate ou super rate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pierrot30 a dit :

entre 800 et 1000 en rc rate ou super rate?

C'est la vitesse angulaire 🙂

Tu peux mettre 0.8 au 2 avec un peu d'expo (ou pas, ça en ajoute déjà pas mal) c'est un bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire 4 lipos en mode accro, et putain quel bonheur,20min de joie et de sourire a travers le casque,je  suis arriver a faire des ronds et des 8 pour la première fois 2 petits crash et sa repart mais pourquoi j'ai pas commencer le fpv avant!!!!!!

 

ps.maintenant j'ai envie du beta 95x 🤪 pour voler dans le sous sol.

Modifié (le) par pierrot30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment envi de prendre un cinewhoop,mais aucun shop na de stock en france et je n'est jamais commandé sur banggood donc si je comprend bien expédié en 24h et reçu en 10 jours ouvrables si pas de problème c'est sa?

ou alors si vous avez un shop français qui a du stock je fonce direct.

Capture d’écran 2020-04-29 à 22.26.09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...