Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le temps est venu de faire chauffer la CB pour un DC5 Titan HD


pierrot30

Messages recommandés

il y a une heure, pierrot30 a dit :

superbe rencontre aujourd'hui avec notre ami @Feisar prepare toi @Dujack les montpellierains vont arriver en force le week end prochain,et le petit feisar est un énervé de la gâchette 😂😂😂😂😂 quel bonheur de voler avec des personnes qui ont la meme passion a refaire et au plus vite👍

IMG_20200711_202411_resized_20200711_095221138.jpg

IMG_20200711_211144_resized_20200711_095220835.jpg

Je suis pret 😁😁...  Faudra pas qu’on se trompe de sac, j’ai egalement un torvol 😁

Attend tu n’as pas encore vu m’a gachette... et comment je vais recuperer mon kwad dans les arbres 😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Motard Geek a dit :

Faut qu'on retrouve un fournisseur, on en a pas refaits depuis le nouveau logo 😢

Vu que tu es en congés, tu vas avoir le temps 😁... mon sac réclame un beau sticker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

superbe rencontre aujourd'hui avec notre ami @Feisar prepare toi @Dujack les montpellierains vont arriver en force le week end prochain,et le petit feisar est un énervé de la gâchette 😂😂😂😂😂 quel bonheur de voler avec des personnes qui ont la meme passion a refaire et au plus vite👍

IMG_20200711_202411_resized_20200711_095221138.jpg

IMG_20200711_211144_resized_20200711_095220835.jpg

Merci à toi aussi Pierre pour ce moment partagé, c’était super sympa! à refaire avec plaisir✌️

Ton quad a l'air bien plus léger et mieux réglé que le mien du coup comme on avait pu échanger 🙂 va falloir que je trouve comment améliorer mes vibrations de gaz par moment (même si je commence à m'habituer, je pense que mon quad est plus lourd), peut-être en remettant un peu plus de filtres sur Betaflight 4.2. A suivre

Je te ferais parvenir mes DVR de la RunCam du chasing, on a fait de belles séquences 🙏 (mon premier chasing de drone)

 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est beaux sacs immaculés, vous faut des autocs WaF 😄

 carrément partant 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Feisar a dit :

Merci à toi aussi Pierre pour ce moment partagé, c’était super sympa! à refaire avec plaisir✌️

Ton quad a l'air bien plus léger et mieux réglé que le mien du coup comme on avait pu échanger 🙂 va falloir que je trouve comment améliorer mes vibrations de gaz par moment (même si je commence à m'habituer, je pense que mon quad est plus lourd), peut-être en remettant un peu plus de filtres sur Betaflight 4.2. A suivre

Je te ferais parvenir mes DVR de la RunCam du chasing, on a fait de belles séquences 🙏 (mon premier chasing de drone)

 

 carrément partant 👍

j'ai hate de voir sa🤪🤪🤪🤪🤪,surtout quand on passe entre les arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dujack a dit :

Je suis pret 😁😁...  Faudra pas qu’on se trompe de sac, j’ai egalement un torvol 😁

Attend tu n’as pas encore vu m’a gachette... et comment je vais recuperer mon kwad dans les arbres 😂😂

moi aussi j'ai un problème avec les arbres, je vais acheter un petit singe pour aller récupérer les drones dans les arbres 😂😂 et un chien aussi pour aller chercher le drone quand je crash car hier j'ai mis 2heures a le retrouver😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feisar petite vue de ton précieux,mais va falloir la refaire et virer le filtre ND c'est beaucoup trop sombre 😔 mais bon on apprend des erreurs, par contre voler a plusieurs on progresse mieux, on tente des choses que l'ont ne ferait pas seul 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot30 parce que tu croyais que je n'étais pas prêt? 😁

 

234E31FA-6E58-4F6A-B423-F8F3C85D50C7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de retour après cette super journée encore une super belle rencontre grace au fpv en la personne de @Dujack,on a passé une super après-midi,j'ai pu essayer mon premier toothpick,un bonheur(va falloir être fort pour pas cliquer 😁),qui a fini dans les orties,dujack a pu essayer le titan dc5,les arbres  sans souviennent encore😂,ensuite poursuite en cinewhoop qui a mal tourné 😂😂😂😂 photo et video a l'appui vous me direz qui est en tort mais bon je pense qu'il se reconnaitra 😁.

IMG_20200718_162049_resized_20200718_084325942.jpg

IMG_20200718_171327_resized_20200718_084325631.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pierrot30 a dit :

alors de retour après cette super journée encore une super belle rencontre grace au fpv en la personne de @Dujack,on a passé une super après-midi,j'ai pu essayer mon premier toothpick,un bonheur(va falloir être fort pour pas cliquer 😁),qui a fini dans les orties,dujack a pu essayer le titan dc5,les arbres  sans souviennent encore😂,ensuite poursuite en cinewhoop qui a mal tourné 😂😂😂😂 photo et video a l'appui vous me direz qui est en tort mais bon je pense qu'il se reconnaitra 😁.

IMG_20200718_162049_resized_20200718_084325942.jpg

IMG_20200718_171327_resized_20200718_084325631.jpg

J’ai egalement une video (que je posterai demain) ou un phenomene paranormal fait dévier fortement mon Taycan alors qu’il n’y a ni arbre (ok pour le dc5 ca la bien stoppé sinon il volerait encore 😂) ni rochers proche... mais un bumblebee en mode attaque.. 🙄😁. Mais oui, merci au fpv pour cette superbe rencontre. On a volé dans un superbe cadre sur le plateau du larzac, du rocher entre 5 et 10 mètres entre lesquels on pouvait slalomer... Enorme... Par contre @pierrot30, tu a posté la video de ma soit disante attaque? 😁. Si tu as la photo du mavic montrant la zone de vol, je suis preneur...

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Vous avez là un super spot les gars ! Content de voir les membres du forum kiffer ensemble 🙂 

Si vous passez par millau, ce serait avec plaisir de vous y emmener. Je vous laisse faire une recherche sur « lac des rives larzac ».. Oui car c’est un lac éphémère qui sors en moyenne tous les 10 ans et atteint entre 12 et 15 mètres de profondeur. Sa durée est aussi aléatoire que sa sortie. Mais voler la-bas est un pur bonheur. Et oui rencontrer des wafers ( c’est comme ca qu’on dit? 😁)  c’est vraiment top...

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pierrot30 a dit :

alors voici la même video mais d'un autre angle, il va falloir m'expliquer le pourquoi du comment de ce phénomène 😁 

Effectivement je vais avoir du mal à trouver des arguments me disculpant.. 😩. Mais t'inquiète, j’ai un dossier qui va arriver demain... et puis t’oublies pas, j’ai récupéré mon Tadpole dans les chardons et c’est pas moi qui avait la radio... 😁😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...