popes Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Bonjour à tous j’ai souci sur ma fc là les bleu reste allumé quand je branche ma batterie je n’est pas les deux bip à la fin du branchement
invamf Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 il y a 12 minutes, popes a dit : Bonjour à tous j’ai souci sur ma fc là les bleu reste allumé quand je branche ma batterie je n’est pas les deux bip à la fin du branchement Hello, quels problèmes cela engendre ? J'ai la même FC et je crois que ca m'arrive des fois, et ca change rien, je peux quand même voler.
popes Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Quand j’essaye de faire tourné les moteur dans bf rien et ma radio communique pas avec le récepteur
popes Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Je ne c’est pas si c’est le receveur qui pause ce problème ?
Volus Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Ça dépend, si ton récepteur est bien bind à ta radio et qu'il est bien compatible, vérifie son protocole dans l'onglet configuration. Normalement tu as aussi quelque chose dans "paramètres empêchant l'armement" dans l'onglet installation, du genre RX_FAILSAFE.
spid99 Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 SAlut, les bip viennent des esc, regardes du coté du branchement entre la carte et les esc. Après, la carte ou les esc peuvent avoir un problème ..Si tu peux, changes la carte esc et essaie à nouveau ..Détermine si cela vient de la carte ou des esc quoi .. Difficile quand on a pas toutes les infos (a-t-elle déjà fonctionné, as-tu eu un crash etc .. ?)
Attafr Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 les premiers bip, c’est l’initialization des ESC(bip ESC), les bip de fin c’est le buzzer(initialization de la FC) Tu peux lire ça :
popes Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Il y a 3 heures, spid99 a dit : SAlut, les bip viennent des esc, regardes du coté du branchement entre la carte et les esc. Après, la carte ou les esc peuvent avoir un problème ..Si tu peux, changes la carte esc et essaie à nouveau ..Détermine si cela vient de la carte ou des esc quoi .. Difficile quand on a pas toutes les infos (a-t-elle déjà fonctionné, as-tu eu un crash etc .. ?) Non c’est un nouveau quad
popes Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 à l’instant, popes a dit : Non c’est un nouveau quad Oui hier il marchait bien j’ai même flasher les moteur avec blheli configuration. ce matin j’ai flasher la carte fc et après sa commencer à bugger l’appairage marche, biendlheli ne veut pas ce connecté dans betaflyght rein ne fonctionne la radio n’est pas reconnu.
spid99 Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Alors regardes ce que @Attafr t'a répondu, et change la connexion entre les deux cartes si tu as l'autre nappe. Il est normal que ni béta ni bheli ne puissent lire les esc si la carte ne communique pas avec ..
spid99 Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Tu as "Flashé" les moteurs ??? Je pense que tu parles des esc ? Pourquoi l'avoir fait ? Et quel firmware as-tu mis ? Si la carte avait fonctionné, pourquoi l'avoir flashée (la FC) ? L'as-tu flashée avec le bon firmware ? (FC)
popes Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 J’ai pas de bols je viens de la cramé
spid99 Posté(e) Juin 11, 2020 Signaler Posté(e) Juin 11, 2020 Oui c'est dommage, ça arrive hélas Il faut y aller très prudemment dans les débuts et ne pas foncer tête baissée, prendre le temps de réfléchir avant de toucher quoique ce soit, l'électronique est très fragile, aussi bien physiquement que logiciellement, et vu les prix .... Bon courage, dits-toi que tout échec est formateur. 1
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 Bonjour à tous j'ai fabriqué mon drone récemment jusqu'aujourd'hui tout allait bien j'ai voulu paramétrer des LED en vain! Après avoir tout essayé, j'ai décidé de flasher ma FC ... Sauf que maintenant je n'arrive plus à faire bouger les valeurs dans l'onglet récepteur ! Pourtant j'ai bien les même paramètres CLI ! Dans betaflight je vous également "RX_FAILSAFE" dans "paramètres empêchent l'armement" Avez vous une idée pour me sortir de cette situation ? J'ai tout essayé J'ai une mamba f405 avec une radio TBS MAMBO et mon RX est un TBS tracer merci pour votre aide ! ( Quand je branche une batterie je n'est que les trois premiers bip)
Joelamoule Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Si tu n'as que les 3 premiers bips c'est les ESC, les 2 derniers sont pour la FC. Vérifié la nappe entre les 2 cartes. Si rien ne se passe la FC doit être hs 1
nochamo Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 t’as bien coché le port serie sur le bon uart? (a tout hasard).... mais joe a raison, si il manque les deux derniers bip....c’est mauvais....
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Merci pour votre aide! Problème résolu. J'avais flasher avec mambaf405us au lieu de furyf4osd comme marqué sur la documentation !erreur bête
Messages recommandés