HugoD Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Bonjour, Hugo 22 ans originaire de Nice et habitant actuellement dans la Drôme. Aimant beaucoup le domaine de l'aéronautique, en complément de mes révisions PPL je me suis lancé dans l'aventure du fpv. Pour l'instant uniquement sur simulateur ( Velocidrone ), vue que Bangood me fait bien mijoter quant à la réception de mon Cinecan. J'aime aussi le sport, le tir, la rando, les bars .. Je travail dans la sécurité. A très vite pour de futurs échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 (modifié) Salut Hugo ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Nous te conseillons vivement de t'adresser à un admin ou modo du fofo ( @Motard Geek @Qnnk @Jerome ect...) pour modifier ton pseudo si tu ne peux pas être emmerdé/spammé par la suite Bon simu, bon vol ! Modifié (le) Aout 22, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Salut et bienvenu J'ai mis HugoD à la place de ton mail avec prenom.nom N'hésite pas à me dire si tu veux autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Bienvenue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoD Posté(e) Aout 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Merci à tous ! Merci Motard Geek pour le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Aout 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2020 salut et bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bro0k Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 Tu es certainement trop jeune pour connaître et comprendre l’image que je partage. Mais bienvenue à toi HugoD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 il y a 2 minutes, Bro0k a dit : HugoD J'y avais pas pensé en l'écrivant (même si à l'époque y'avait pas les smartphones ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bro0k Posté(e) Aout 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2020 Le 24/08/2020 at 08:16, Motard Geek a dit : J'y avais pas pensé en l'écrivant (même si à l'époque y'avait pas les smartphones ) Quand tu as changé le pseudo les smartphones étaient là désolé Trouves une autre excuse. Pour l’heure HugoD restera à jamais Hugo Délire mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés