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acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

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Posté(e)
Il y a 3 heures, nochamo a dit :

pkoi la polar ?

Pour pouvoir déambuler la nuit mon bon Prince (les soirs de loup garou, zombie et autre feu follet)

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

moi trés content de ma polyrc pas chère du tout 👌

Il renvoie vers un site de SM Allemand ton lien, point de FC 

  • Bouillant ! 1
Posté(e)
il y a une heure, naviluminor a dit :

Pour pouvoir déambuler la nuit mon bon Prince (les soirs de loup garou, zombie et autre feu follet)

Il renvoie vers un site de SM Allemand ton lien, point de FC 

https://www.drone-fpv-racer.com/poly-f405-2-4s-20a-aio-tunerc-10073.html

  • 1 year later...
Posté(e)

Je baisse les bras à réparer mon 95X, je vais donc à mon tour offrir des un œil Vista à mon Twig, je suis dans votre rétro mais juste 3-4 ans derrière 🤥

 

Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ?

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ?

moi 650, mais je crois que glloc monte a 850 

  • Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 01/09/2024 at 22:23, naviluminor a dit :

Ahhh ces ce Belge Ailé..

😘

Le 01/09/2024 at 20:41, naviluminor a dit :

Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ?

Avec des 1404 en 4600KV https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-moteur-xing2-unibell-1404-4600kv-7618.html,

les 850 sont le combo parfait

Posté(e)

Je suis le sans-abri du Twig moi monsieur, mes moteurs sont ceux d'origine, des 1404/3800 (poussiéreux en plus)

Vous aut' Belge avec vos anciennes colonies vous avez les moyens

 

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes

Posté(e)
il y a une heure, naviluminor a dit :

Je suis le sans-abri du Twig moi monsieur

Zut, j'avais oublié, 650 alors.

Posté(e) (modifié)

Hello les zamis du Twig transgenre (à défaut d'ami, les Belges peuvent répondre aussi tant pis)

La première photo est le diagramme correspondant au branchement du vista sur une AIO BetaFPV20A (récente), la deuxième est celle de ma vieille FC en 12A, son dessin/implantation est un peu différent.

Selon vous, je peux copier bêtement les branchements ainsi que les choix du tableau des UART du premier cliché ?

 

Danké.

twig_v11.png

fc2_tw10.png

 

 

 

 

 

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e)

 

Oui, tu peux mettre le vista sur TX2/RX2, tu ne te sert pas du SBUS vista ? Sinon oui le SBUS vista sera en UArt1

 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Je n'ai aucun de mes vista dont le SBUS est connecté, je me demande même où est la plus value ? OSD avec des infos différentes ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Fa marfe ☝️ (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées)

20240918.jpg

 

 

vire moi ces props de merde, colle lui des emax avan 3528 !!! le belge ailé confirmera sans aucun doute.

Posté(e)
Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

Même avec mes moteurs de Clio commerciale 🤔

Lipos et coupes saucisses commandées 😌

oui aucun souci avec ces moteurs, le 3,5" leur donnera un petit coup de pouce. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, naviluminor a dit :

Fa marfe ☝️ (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées)

Joli!

Vista tout nu et Nebula pro nano -> tu gagnes presque 15g. Ça va aussi bien améliorer les perfs et l'autonomie.

  • +1 1
Posté(e)

Cette histoire de poids au pouillème près m'a toujours laissé dubitatif, surtout quand on balance entre une batterie de turbo Daily et celle d'un Ford Transit.. 

Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g  850(modèle Belge Ailé) = 104 !!

 

Posté(e)
il y a 51 minutes, naviluminor a dit :

Cette histoire de poids au pouillème près m'a toujours laissé dubitatif, surtout quand on balance entre une batterie de turbo Daily et celle d'un Ford Transit.. 

Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g  850(modèle Belge Ailé) = 104 !!

 

justement , ca te permettrait de passer en 850mah, comme si elle ne faisait que 90gr (au lieu de 105). et en 650mah comme si elle ne faisait que 55gr. Sur le build en lui meme , ca fait pas loin de 10% du poids, c'est pas rien. et il n'y a presque aucune concession. après le deuxième interet de naked le vista, c'est le gain de place.  Dans ta canopy de 200m², ca n'a pas un réel intérêt, mais si a un moment tu veux l'optimiser, ca te permettra de minimiser énormément celle ci.

  • +1 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g  850(modèle Belge Ailé) = 104 !!

Dans mon cas, les 850 sont avec des moteurs plus lourds, plus puissants et plus énergivores.

Mais ta raison la batterie fait quasi le poids du moustique. 

Mais 15g en moins, c'est pas négligeable😁, voir plus si tu passes au 100% titane😇 (t'en sniffes toute la journée).

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