naviluminor Posté(e) Mai 31, 2023 Signaler Posté(e) Mai 31, 2023 Il y a 3 heures, nochamo a dit : pkoi la polar ? Pour pouvoir déambuler la nuit mon bon Prince (les soirs de loup garou, zombie et autre feu follet) Il y a 3 heures, nochamo a dit : moi trés content de ma polyrc pas chère du tout Il renvoie vers un site de SM Allemand ton lien, point de FC 1
nochamo Posté(e) Mai 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31, 2023 il y a une heure, naviluminor a dit : Pour pouvoir déambuler la nuit mon bon Prince (les soirs de loup garou, zombie et autre feu follet) Il renvoie vers un site de SM Allemand ton lien, point de FC https://www.drone-fpv-racer.com/poly-f405-2-4s-20a-aio-tunerc-10073.html
naviluminor Posté(e) Septembre 1 Signaler Posté(e) Septembre 1 Je baisse les bras à réparer mon 95X, je vais donc à mon tour offrir des un œil Vista à mon Twig, je suis dans votre rétro mais juste 3-4 ans derrière Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ? 1
nochamo Posté(e) Septembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ? moi 650, mais je crois que glloc monte a 850 1
naviluminor Posté(e) Septembre 1 Signaler Posté(e) Septembre 1 Ahhh ces ce Belge Ailé.. 650 c'est ce que je devais utiliser sur mon premier ventilateur : le Vortex 150
Glloq Posté(e) Septembre 3 Signaler Posté(e) Septembre 3 Le 01/09/2024 at 22:23, naviluminor a dit : Ahhh ces ce Belge Ailé.. Le 01/09/2024 at 20:41, naviluminor a dit : Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ? Avec des 1404 en 4600KV https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-moteur-xing2-unibell-1404-4600kv-7618.html, les 850 sont le combo parfait
naviluminor Posté(e) Septembre 3 Signaler Posté(e) Septembre 3 Je suis le sans-abri du Twig moi monsieur, mes moteurs sont ceux d'origine, des 1404/3800 (poussiéreux en plus) Vous aut' Belge avec vos anciennes colonies vous avez les moyens
Glloq Posté(e) Septembre 3 Signaler Posté(e) Septembre 3 il y a une heure, naviluminor a dit : Je suis le sans-abri du Twig moi monsieur Zut, j'avais oublié, 650 alors.
naviluminor Posté(e) Septembre 8 Signaler Posté(e) Septembre 8 (modifié) Hello les zamis du Twig transgenre (à défaut d'ami, les Belges peuvent répondre aussi tant pis) La première photo est le diagramme correspondant au branchement du vista sur une AIO BetaFPV20A (récente), la deuxième est celle de ma vieille FC en 12A, son dessin/implantation est un peu différent. Selon vous, je peux copier bêtement les branchements ainsi que les choix du tableau des UART du premier cliché ? Danké. Modifié (le) Septembre 8 par naviluminor
spid99 Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 Oui, tu peux mettre le vista sur TX2/RX2, tu ne te sert pas du SBUS vista ? Sinon oui le SBUS vista sera en UArt1 1 1
naviluminor Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 Je n'ai aucun de mes vista dont le SBUS est connecté, je me demande même où est la plus value ? OSD avec des infos différentes ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 il y a 15 minutes, naviluminor a dit : je me demande même où est la plus value ? Récepteur pour les radios DJI 1
naviluminor Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Récepteur pour les radios DJI Ahhh je vois Mr le vendu.. 2
naviluminor Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 La section des câbles qui lient le vista à la FC c'est du AWG 32 ? (norme de chiotte)
naviluminor Posté(e) Septembre 11 Signaler Posté(e) Septembre 11 Hi Fa marfe (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées) 1
nochamo Posté(e) Septembre 11 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11 il y a 30 minutes, naviluminor a dit : Hi Fa marfe (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées) vire moi ces props de merde, colle lui des emax avan 3528 !!! le belge ailé confirmera sans aucun doute.
naviluminor Posté(e) Septembre 11 Signaler Posté(e) Septembre 11 Même avec mes moteurs de Clio commerciale Lipos et coupes saucisses commandées 1
nochamo Posté(e) Septembre 12 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : Même avec mes moteurs de Clio commerciale Lipos et coupes saucisses commandées oui aucun souci avec ces moteurs, le 3,5" leur donnera un petit coup de pouce.
Glloq Posté(e) Septembre 12 Signaler Posté(e) Septembre 12 Il y a 15 heures, naviluminor a dit : Fa marfe (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées) Joli! Vista tout nu et Nebula pro nano -> tu gagnes presque 15g. Ça va aussi bien améliorer les perfs et l'autonomie. 1
naviluminor Posté(e) Septembre 12 Signaler Posté(e) Septembre 12 il y a 39 minutes, Glloq a dit : Vista tout nu Il va pas choper froid avec l'automne qui arrive ? 1 1
naviluminor Posté(e) Septembre 13 Signaler Posté(e) Septembre 13 Cette histoire de poids au pouillème près m'a toujours laissé dubitatif, surtout quand on balance entre une batterie de turbo Daily et celle d'un Ford Transit.. Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g 850(modèle Belge Ailé) = 104 !!
nochamo Posté(e) Septembre 13 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13 il y a 51 minutes, naviluminor a dit : Cette histoire de poids au pouillème près m'a toujours laissé dubitatif, surtout quand on balance entre une batterie de turbo Daily et celle d'un Ford Transit.. Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g 850(modèle Belge Ailé) = 104 !! justement , ca te permettrait de passer en 850mah, comme si elle ne faisait que 90gr (au lieu de 105). et en 650mah comme si elle ne faisait que 55gr. Sur le build en lui meme , ca fait pas loin de 10% du poids, c'est pas rien. et il n'y a presque aucune concession. après le deuxième interet de naked le vista, c'est le gain de place. Dans ta canopy de 200m², ca n'a pas un réel intérêt, mais si a un moment tu veux l'optimiser, ca te permettra de minimiser énormément celle ci. 1
Glloq Posté(e) Septembre 13 Signaler Posté(e) Septembre 13 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g 850(modèle Belge Ailé) = 104 !! Dans mon cas, les 850 sont avec des moteurs plus lourds, plus puissants et plus énergivores. Mais ta raison la batterie fait quasi le poids du moustique. Mais 15g en moins, c'est pas négligeable, voir plus si tu passes au 100% titane (t'en sniffes toute la journée).
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