Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 31/05/2023 at 12:08, nochamo a dit :

pkoi la polar ?

Dérouler  

Pour pouvoir déambuler la nuit mon bon Prince (les soirs de loup garou, zombie et autre feu follet)

  Le 31/05/2023 at 12:08, nochamo a dit :

moi trés content de ma polyrc pas chère du tout 👌

Dérouler  

Il renvoie vers un site de SM Allemand ton lien, point de FC 

  • Bouillant ! 1
Posté(e)
  Le 31/05/2023 at 15:19, naviluminor a dit :

Pour pouvoir déambuler la nuit mon bon Prince (les soirs de loup garou, zombie et autre feu follet)

Il renvoie vers un site de SM Allemand ton lien, point de FC 

Dérouler  

https://www.drone-fpv-racer.com/poly-f405-2-4s-20a-aio-tunerc-10073.html

  • 1 year later...
Posté(e)

Je baisse les bras à réparer mon 95X, je vais donc à mon tour offrir des un œil Vista à mon Twig, je suis dans votre rétro mais juste 3-4 ans derrière 🤥

 

Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ?

  • Haha 1
Posté(e)
  Le 01/09/2024 at 18:41, naviluminor a dit :

Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ?

Dérouler  

moi 650, mais je crois que glloc monte a 850 

  • Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 01/09/2024 at 20:23, naviluminor a dit :

Ahhh ces ce Belge Ailé..

Dérouler  

😘

  Le 01/09/2024 at 18:41, naviluminor a dit :

Et en duracel vous êtes étiez comment, 450 ou 850 litres de courant ?

Dérouler  

Avec des 1404 en 4600KV https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-moteur-xing2-unibell-1404-4600kv-7618.html,

les 850 sont le combo parfait

Posté(e)

Je suis le sans-abri du Twig moi monsieur, mes moteurs sont ceux d'origine, des 1404/3800 (poussiéreux en plus)

Vous aut' Belge avec vos anciennes colonies vous avez les moyens

 

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes

Posté(e) (modifié)

Hello les zamis du Twig transgenre (à défaut d'ami, les Belges peuvent répondre aussi tant pis)

La première photo est le diagramme correspondant au branchement du vista sur une AIO BetaFPV20A (récente), la deuxième est celle de ma vieille FC en 12A, son dessin/implantation est un peu différent.

Selon vous, je peux copier bêtement les branchements ainsi que les choix du tableau des UART du premier cliché ?

 

Danké.

twig_v11.png

fc2_tw10.png

 

 

 

 

 

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e)
  Le 11/09/2024 at 19:23, naviluminor a dit :

Hi

Fa marfe ☝️ (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées)

20240918.jpg

 

 

Dérouler  

vire moi ces props de merde, colle lui des emax avan 3528 !!! le belge ailé confirmera sans aucun doute.

Posté(e)
  Le 11/09/2024 at 20:00, naviluminor a dit :

Même avec mes moteurs de Clio commerciale 🤔

Lipos et coupes saucisses commandées 😌

Dérouler  

oui aucun souci avec ces moteurs, le 3,5" leur donnera un petit coup de pouce. 

Posté(e)
  Le 11/09/2024 at 19:23, naviluminor a dit :

Fa marfe ☝️ (mais il avance pas une couille avec mes 450 rincées)

Dérouler  

Joli!

Vista tout nu et Nebula pro nano -> tu gagnes presque 15g. Ça va aussi bien améliorer les perfs et l'autonomie.

  • +1 1
Posté(e)

Cette histoire de poids au pouillème près m'a toujours laissé dubitatif, surtout quand on balance entre une batterie de turbo Daily et celle d'un Ford Transit.. 

Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g  850(modèle Belge Ailé) = 104 !!

 

Posté(e)
  Le 13/09/2024 at 10:18, naviluminor a dit :

Cette histoire de poids au pouillème près m'a toujours laissé dubitatif, surtout quand on balance entre une batterie de turbo Daily et celle d'un Ford Transit.. 

Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g  850(modèle Belge Ailé) = 104 !!

 

Dérouler  

justement , ca te permettrait de passer en 850mah, comme si elle ne faisait que 90gr (au lieu de 105). et en 650mah comme si elle ne faisait que 55gr. Sur le build en lui meme , ca fait pas loin de 10% du poids, c'est pas rien. et il n'y a presque aucune concession. après le deuxième interet de naked le vista, c'est le gain de place.  Dans ta canopy de 200m², ca n'a pas un réel intérêt, mais si a un moment tu veux l'optimiser, ca te permettra de minimiser énormément celle ci.

  • +1 1
Posté(e)
  Le 13/09/2024 at 10:18, naviluminor a dit :

Gratter des poils de cul d'un coté et difficilement choisir à la fin entre une 650 et une 850mA.. et là c'est plus des poils de cul pourtant 650= 70g  850(modèle Belge Ailé) = 104 !!

Dérouler  

Dans mon cas, les 850 sont avec des moteurs plus lourds, plus puissants et plus énergivores.

Mais ta raison la batterie fait quasi le poids du moustique. 

Mais 15g en moins, c'est pas négligeable😁, voir plus si tu passes au 100% titane😇 (t'en sniffes toute la journée).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...