naviluminor Posté(e) Septembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2020 (modifié) Hello Après avoir paumé mon 95X "Vista", je me suis mis en chasse d'un nouveau microbe embarquant un VTX numérique Reprendre le même m'a semblé con sur l'instant (pour le coup, il y a peu de doute sur le sujet, je suis con ) Du coup ma maraude internet m'a fait découvrir le Phantom HD GEPRC (hélices en 2.5") Le résultat donne un drone magnifiquement fini, un cran au dessus d'Armattan et de BetaFPV assurément A l'usage (à piloter) il est plutôt choucard, ses aptitudes à être violenté sont très supérieurs au 95X BetaFPV, aucune comparaison de ce coté là (il se situe entre le HX115 et le Twig XL 3", sans déconner ) Maintenant pour le reste (la partie vidéo) c'est autre chose.. la nebula est vraiment pas terrible, tant sur la qualité de l'image que sur son format natif en 16/9 (et non modifiable !) La cam du 95X est visiblement faite dans un autre bois.. du coup je regrette puissamment mon ancien zozio (pour la contemplation il est était génial lui) A la mise en route = pas utilisable, une propension à rester en l'air malgré les gaz coupés.. sorte d'air mode à la con bien trop présent Du coup = Emuflight = il fonctionne d'enfer ! Modifié (le) Septembre 29, 2020 par naviluminor 3 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Merci pour ce retour, j'avais aucun doute sur la solidité comparé à un whoop Par contre vraiment dommage pour cette Nebula, encore un avis qui va pas m'aider à déballer / tester ma Nebula toute neuve...
Glloq Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Je confirme avec enthousiasme les dires de Naviluminor. Le phantom marche vraiment bien malgré ses petits moteurs 1105 en 5000kv. Il tourne à merveille en 4s là où le HX115 (mêmes moteur 1105 en 5000kv) ne s'en sort pas du tout en 4s. Resultat, des prestations qui le rapproche du HX115 malgré un embonpoint de 34 gr mais une inertie supplémentaire bien sympa. C'est vrai que la Nebula a un rendu assez bizarre avec une sorte de brouillard ou de smog qui entoure les éléments du paysage. Une piste serait de remplacer la Nebula par la V2 qui semble mieux: 3
Jerome Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Merci @naviluminor et @Glloq pour vos retours. Je ne savais pas que la Nebula était bloquée en 16/9, ça c'est les boules La v1 de la Nebula est une honte sachant qu'ils ont fait une mise à jour qques semaines plus tard... Voir le P16 voler en intérieur fait vraiment envie... ça donne des idées pour l'hiver, je ne vous remercie pas
Glloq Posté(e) Septembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 il y a 17 minutes, Jerome a dit : Voir le P16 voler en intérieur fait vraiment envie Le mec vole comme un dieu à l'intérieur, pas la moindre hésitation! il y a 17 minutes, Jerome a dit : je ne vous remercie pas C'est toi qui a commencé avec la présentation ton bolide "Banggod 3" 6S"! Je suis à un doigt de valider ma commande chez BG pour me monter le même. 1
naviluminor Posté(e) Septembre 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2020 Vous êtes pénibles tous les deux avec vos idées à la con 1
naviluminor Posté(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 (modifié) Hi Résumons nous, pour faire chier sa famille dans le salon cet hiver (dans l'ordre : femme, chiens et enfants) faut acheter lequel selon vous ? le Mobula 6 ou le P16 + une camera plusse mieuxe ? Modifié (le) Octobre 1, 2020 par naviluminor
Glloq Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : pour faire chier sa famille dans le salon cet hiver J'ai pris un petit UZ65, mon 75x a rendu l'âme!
naviluminor Posté(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 il y a 34 minutes, Glloq a dit : mon 75x a rendu l'âme! le mien a la vérole grimpante.. il y a 34 minutes, Glloq a dit : J'ai pris un petit UZ65 et pourquoi pas un merdier HD dix ji aye (genre P16 donc)
Glloq Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 il y a 36 minutes, naviluminor a dit : et pourquoi pas un merdier HD dix ji aye (genre P16 donc) C'est gros et lourd! Le Mobula ou le UZ65 font moins de la 1/2 du poids du P16. Je veux un truc vraiment que pour l'intérieur.
naviluminor Posté(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 (modifié) L'UZ65 et le Mobula 6 se ressemblent furieusement, t'as choisi comment eul'Belge ? (pour moi Eachine = sous merde en moins bien) Modifié (le) Octobre 1, 2020 par naviluminor
Glloq Posté(e) Octobre 2, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : t'as choisi comment eul'Belge ? Simplement, le UZ65 est livrable en dsmx! J'ai regardé plein de tests et autres articles et les deux sont très bons et +- au même prix.
naviluminor Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Ah ouiiiii, c'est vrai que toi tu utilises une spéculum spektrum (Belge un jour, Belge toujours)
naviluminor Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Il y a 16 heures, Glloq a dit : Simplement, le UZ65 est livrable en dsmx! J'ai regardé plein de tests et autres articles et les deux sont très bons et +- au même prix. "External DSM2/DSMX Receiver" = ça veut dire quoi exactement ? le RX dort en dehors de la coque
Glloq Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Ça veut dire que le récepteur n'est pas intégré à la FC, mais il peut dormir sous la coque.
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Petit up suite à réception du Phantom HD de @ZAP89 T'as une Nebula Noire @naviluminor ? La V2 de mon Wingsuit est noire aussi et dans le Phantom HD reçu elle est grise 1
dr greenskin Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 Salut, je déterre un peu désolé, si quelqu'un a le phantom (HD), pouvez vous me confirmer que les trous de montage des moteurs (sur la frame, pas côté hélice) c'est bien espacé de 9mm svp ? J'arrive pas a trouver de nomenclature des moteurs d'origine ni celle de la frame seul... Et comme je veux me le monter tout seul c'est un peu galère pour trouver les bonnes pièces Merci
Joelamoule Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 Sur des machines comme ça c'est sûr que ce sont des trous en 9x9 mm 1
dr greenskin Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 @Joelamoule top merci beaucoup 1
ZAP89 Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 Quelqu'un aurait il un lien pour commander une frame de SMART 25 ? La même frame que @Jerome à reçu quand il à commandé un phantom ? J'aimerais remettre le miens en état mais avec la frame smart25 qui a du carbone plus épais et deux colonnes supplémentaires .
nochamo Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 il y a une heure, ZAP89 a dit : Quelqu'un aurait il un lien pour commander une frame de SMART 25 ? La même frame que @Jerome à reçu quand il à commandé un phantom ? J'aimerais remettre le miens en état mais avec la frame smart25 qui a du carbone plus épais et deux colonnes supplémentaires . j’peux m’planter, mais j’ai l’impression que les nouvelles sont forcément des "smart".... et qu’ils ont juste pas mis a jour leur site..... sur ali, t’as bien les tof de la frame phantom, mais dans les avis, un mec poste une photo de smart...... bon a ce jeux là avec les chinois, tant que t’as pas recu le truk..... tu ne sais pas tres bien.....
ZAP89 Posté(e) Décembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2021 j'ai réussis à contacter GEPRC en direct via messenger. Je leur ai demandé pourquoi je ne trouvais pas de frame SMART25 sur leur site et la réponse que j'ai eu : Actually the SMART 25 HD used PTHD Frame Je pense que je vais attendre car tant cas faire je préfère avoir une frame de smart 25 qui semble bien plus solide. Si jamais quelqu'un connais une frame sympa pour la remplacer je veux bien un lien Merci pour ta réponse @nochamo, j'ai regardé pas mal de stores sur ali et quand je regarde les photos récentes je ne vois que des frames de phantom et pas de smart25
Glloq Posté(e) Décembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2021 Salut @ZAP89, J'ai posé la même question à GEPRC (messagerie d'AliEpress), et ils m'ont assuré qu'ils ne vendaient plus que le châssis du Smart HD. J'ai commandé le mien le 8 octobre sur le GEPRC Official Store d'Ali et je l'attends toujours. Si je le reçoit un jour, je te dis quoi.
nochamo Posté(e) Décembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 28 minutes, Glloq a dit : commandé le mien le 8 octobre sur le GEPRC Ils ont toujours des delais de ouf... Mais là, tu bas des records. 1
Messages recommandés