Attafr Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) BetaFPV viens de sortir une carte tout en 1, peut-être que cela existe déjà, mais je connais pas. FC + ESC sur la même carte https://betafpv.com/products/toothpick-f722-2-6s-aio-brushless-flight-controller-35ablheli_32?omnisendAttributionID=email_campaign_5f914bac4c7fa42cf7b2cf6e&omnisendContactID=5e4c47b81971976c90a43bf4&utm_campaign=campaign%3A+F722+A02新品邮件+(5f914bac4c7fa42cf7b2cf6e)&utm_medium=email&utm_source=omnisend Modifié (le) Octobre 22, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 oui, ils en ont plusieurs mais c'est la première avec un processeur F7. Le tout pour moins de 8 gr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 Les F4 sont hyper fragiles, j'en ai cramé 4 sur des crashs lambdas (généralement un esc). J'espère que celles-ci seront plus solides.Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) On m'a toujours appris à ne pas mettre les oeufs dans le même panier. J'ai déjà eu du mal à le faire sur les ESC 4/1 Le concept est fort interressant mais pour moi... Non merci. Modifié (le) Octobre 22, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 Hi Sur les compositions minimalistes, ces trucs sont devenus incontournables 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 il y a 21 minutes, CriTof a dit : On m'a toujours appris à ne pas mettre les oeufs dans le même panier T'es comme moi alors, plutôt slip que caleçon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : T'es comme moi alors, plutôt slip que caleçon Moi ceinture et bretelles, @Jerome qui aime les machines « plates » (je sais y’a un autre nom !), devrait apprécier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) J'avais vu des versions en F4 mais pas encore en F7 + BLHeli32 il me semble ! il y a 36 minutes, Attafr a dit : Moi ceinture et bretelles, @Jerome qui aime les machines « plates » (je sais y’a un autre nom !), devrait apprécier. Pour le coup, je vous rejoins, FC+ESCs en AiO ça me rassure pas des masses en terme de fiabilité et coût en cas de défaillance, sans parler des risques d'interférences entre le gyro et le MPU perdus au milieu des ESCs Ou vraiment pour du build très spécifique, et peut-être plutôt orienté analogique ou y a moyen de faire un truc ultra léger/fin. Avec un Vista, une carte en 26x26 c'est pas hyper pratique, autant avoir une grande stack en 20x20 ou 2 petites stacks. Vu l'amperage possible des ESCs, ca ressemble à une carte pour un Toothpick 5"... ou une machine de longrange ultra légère Modifié (le) Octobre 22, 2020 par Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Attafr a dit : Moi ceinture et bretelles, @Jerome qui aime les machines « plates » (je sais y’a un autre nom !), devrait apprécier. Low frame . Voir... Hyper Low frame! On est au moins deux dans ce cas D'ailleurs c'est dans ma signature profil Modifié (le) Octobre 23, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés