Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Impossible de binder ma FrSky X9 Lite avec mon R-XSR


gabin8106

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Attafr a dit :

Pas impossible, mais si cela fonctionne avec le XM, ça devrait aussi fonctionner au niveau du r-xsr !

Ton prearm est différent entre inputs et mixer !

tu devrais aussi dans mixer, utiliser les (input) comme pour les voies...

Dans betaflight tu rentres ‘’manuellement’’ AETR1234 ? Où tu sélectionnes un ‘’préset’’ ?

normalement tout est juste entre "inputs" et "mixes"  les 4 inputs et les 4 aux correspondants. 20210605_193846.thumb.jpg.56f3554ded93c968b45f842ff729c0b1.jpg20210605_193858.thumb.jpg.07c6520e29d00357f5e5e686ce41ca9a.jpg

Sauf si tu vois une erreur n'hésite pas, comme je l'ai dis c'est le premier drone que je monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Attafr a dit :

Pas impossible, mais si cela fonctionne avec le XM, ça devrait aussi fonctionner au niveau du r-xsr !

Ton prearm est différent entre inputs et mixer !

tu devrais aussi dans mixer, utiliser les (input) comme pour les voies...

Dans betaflight tu rentres ‘’manuellement’’ AETR1234 ? Où tu sélectionnes un ‘’préset’’ ?

j'ai refait des test dans l'onglet récepteur sur BF.

Je remarque que le sticke de droite ne répond jamais quand on le bouge de gauche à droite peux importe le sens des voies que ce soit AETR1234 ou TAER1234 etc....

De plus pour que les aux soit q nouveau correct j'ai dû faire AET1234R ou TEA1234R etc... 

il faut a chaque fois mettre 3 lettre avant les 4 chiffres suivit d'une lettre pour éviter qu'un switch prenne la place d'une fonction stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sebsuarez096 a dit :

De plus pour que les aux soit q nouveau correct j'ai dû faire AET1234R ou TEA1234R etc... 

tu peux seulement changer ATER...., 1234 ne bougent pas !

Tu as pas changé dans MIXER l’utilisation des Inputs

 

24D9A6B7-8530-4D9E-99F8-860B76437E75.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

tu peux seulement changer ATER...., 1234 ne bougent pas !

Tu as pas changé dans MIXER l’utilisation des Inputs

 

24D9A6B7-8530-4D9E-99F8-860B76437E75.jpeg

oui pour laiser les aux dans l'ordre mais cela ne change rien vus que mon SE (pre-arm) est aux4 mon arm est SD qui est aux1.

toujours est-il que mon stick de droite ne répond pas dans le sens gauche-droite peux importe que je fasse AETR1234 ou AET1234R etc... peux importe le sens des lettre ou des chiffre, quand on fais aller le stick de droite de gauche droite rien ne bouge nul part sur BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sebsuarez096 a dit :

toujours est-il que mon stick de droite ne répond pas dans le sens gauche-droite

Tu as calibré ta radio ? pour les voies et switch, tu fais comme tu veux (à bon entendeur) !

Modifié (le) par Attafr
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Attafr a dit :

Tu as calibré ta radio ? pour les voies et switch, tu fais comme tu veux (à bon entendeur) !

loin de moi l'idée de te vexer

comme je te l'ai  dis je suis débutant mais pas  simplet.

je ne remet oas en doute tes connaissances et ton expérience juste que mes inputs et mes mixers étaient comme ça pour mon XM+ et ça fonctionnait nikel en réel et sur BF. 

qu'entends tu par calibrer la radio pour voies et switch? se peut il qu'elle se décalibre (étant donné que tout fonctionnait avant que je ne casse mon XM+)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Attafr a dit :

Tu as calibré ta radio ? pour les voies et switch, tu fais comme tu veux (à bon entendeur) !

pour la radio je l'ai encore recalibrer ce matin toujours même souci.

Le stick de droite niveau roll répond sur la radio mais pas dans BF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...