willi Posté(e) Septembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2022 C'est moi qui l'ai pris, c'est pas une photo du net 1 4
CriTof Posté(e) Septembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2022 il y a une heure, willi a dit : C'est moi qui l'ai pris, c'est pas une photo du net Ce n'est pas faire honneur à une Honda civic... Fallait oser. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît
Joelamoule Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 Ramassé par mes beau parents ce matin! 4 1
ZAP89 Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 Le 06/09/2022 at 12:45, willi a dit : C'est moi qui l'ai pris, c'est pas une photo du net T'as eu le sticker comme souvenir en cadeau après un tournage ? 1
willi Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 il y a 52 minutes, ZAP89 a dit : T'as eu le sticker comme souvenir en cadeau après un tournage ? Non, je roule pas avec ce genre de saloperie 1
naviluminor Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Le 08/09/2022 at 20:31, ZAP89 a dit : T'as eu le sticker comme souvenir en cadeau après un tournage ? Pas lui, sa femme 2 1
spid99 Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Le 06/09/2022 at 12:45, willi a dit : C'est moi qui l'ai pris, c'est pas une photo du net C'était pas ici qu'il fallait mettre ça ..Mais dans "Humour Gras"
willi Posté(e) Septembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Le 10/09/2022 at 15:01, naviluminor a dit : Pas lui, sa femme Enfin c'est pas moi qui roule avec une voiture du soleil levant ..... Le 10/09/2022 at 16:03, spid99 a dit : C'était pas ici qu'il fallait mettre ça ..Mais dans "Humour Gras" Pourquoi, moi je ne connais ni Jacqui ni Michel Une autre pas moyen d'être tranquille, même dans le ciel: 1
naviluminor Posté(e) Septembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Tu as rencontré le crustacé qui dirigeait cette chose ? (surement une sorte de @Joelamoule) il y a 9 minutes, willi a dit : Enfin c'est pas moi qui roule avec une voiture du soleil levant ..... Sache qu'elle est allée chercher du pain ce matin à pas loin de Mach 12 8 points de permis 1
willi Posté(e) Septembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Tu as rencontré le crustacé qui dirigeait cette chose ? (surement une sorte de @Joelamoule) Oui j'étais au terrain de Bougainval, la parrot est complètement verrouillé au niveau du pilotage et me semble moins intéressante que celle de @Joelamoule. Je suis aussi allé au terrain de Saint-Germain, mais il n'y avait personne côté drones @Joelamoule 1
Dujack Posté(e) Septembre 18, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2022 (modifié) Allez une petite photo prise sous le tablier du viaduc de Millau grace aux journées du patrimoine. Petit clin d’oeil, pendant la visite, un drone type mavic ou equivalent nous a survolé mais ca n’a pas durée, la sécurité etant appelée. Vol autour du viaduc non autorisé à moins de 300m… C’est quand meme l’autoroute qui passe… Mais c’etait marrant d’entendre les discussions des gens qui faisaient leur propre loi sur ce qui est legal ou non sans rien y comprendre Modifié (le) Septembre 18, 2022 par Dujack 4 1
Joelamoule Posté(e) Septembre 18, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2022 il y a 51 minutes, Dujack a dit : Allez une petite photo prise sous le tablier du viaduc de Millau grace aux journées du patrimoine. Petit clin d’oeil, pendant la visite, un drone type mavic ou equivalent nous a survolé mais ca n’a pas durée, la sécurité etant appelée. Vol autour du viaduc non autorisé à moins de 300m… C’est quand meme l’autoroute qui passe… Mais c’etait marrant d’entendre les discussions des gens qui faisaient leur propre loi sur ce qui est legal ou non sans rien y comprendre j'imagine bien le power loop 1
Dujack Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : j'imagine bien le power loop Et encore, là tu vois que la moitié du viaduc, il y en a autant de l’autre coté. Bon apres ce sera du one shot, les patrouilleurs arrivent vite…
Joelamoule Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 il y a 32 minutes, Dujack a dit : Et encore, là tu vois que la moitié du viaduc, il y en a autant de l’autre coté. Bon apres ce sera du one shot, les patrouilleurs arrivent vite… Oui ce pont est immense impressionnant j'ai eu l'occasion de le traverser deux fois. J'ai eu l'occasion de traverser aussi celui qui relie le Danemark à la Suède et c'est encore plus impressionnant parce que tu es en plein milieu de la mer. Comment ça se fait que les patrouilleurs arrivent aussi vite ?
Dujack Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : Comment ça se fait que les patrouilleurs arrivent aussi vite ? De ce viaduc il y a beaucoup de personnes qui saute en best jump et aussi pas mal sans le parachute . Je ne sais même plus combien il y a eu de décès… 1
Dujack Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Alors ce n'est pas du fpv mais c'est dans les airs... Au passage, c'est la vue de mon bureau au taf... 3
Hatman Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 Le 19/09/2022 at 17:54, Dujack a dit : De ce viaduc il y a beaucoup de personnes qui saute en best jump et aussi pas mal sans le parachute . Je ne sais même plus combien il y a eu de décès… En même temps si t'es dans un champs en contrebas et que tu voles 1 ou 2 lipos entre les pilonnes.... je doute que les mecs aient le temps de localiser et d'aller choper les petits malins qui s'amuseraient à voler dans cette zone rouge...
Dujack Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 Il y a 1 heure, Hatman a dit : En même temps si t'es dans un champs en contrebas et que tu voles 1 ou 2 lipos entre les pilonnes.... je doute que les mecs aient le temps de localiser et d'aller choper les petits malins qui s'amuseraient à voler dans cette zone rouge... oui pas faut mais sous le viaduc il y a egalement des batiments eiffage et donc il y a peu de gens qui s’y risquent. Mais il y en a .
Hatman Posté(e) Septembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2022 Il y a 11 heures, Dujack a dit : oui pas faut mais sous le viaduc il y a également des bâtiments eiffage et donc il y a peu de gens qui s’y risquent. Mais il y en a . Nos machines peuvent voler à 1 bon kilomètre sans trop de problème de transmission, je pensais plutôt à un champ et pas forcément sous le pont. Après on aura toujours des ptis malins qui respectent ni les zones rouges, ni l’interdiction de vol au dessus des personnes, ni les interdictions de vols de nuit, etc... etc.... Et c'est pour ca que le hobby est souvent mal vu... genre les gens sont suspicieux dès qu'ils voient un truc en vol.... ____________________________________________________________________________________________ Josette : "Regarde René, y'a un machin bizarre là non ? " René : "C'est quoi boudiou ?" Josette : "On dirait pas mon mixeur à saucisse ?" René : "T'es claqué du casque Josette, ça vole pas un mixeur à saucisse ! " Josette : "Dis donc René, J'ai vu çà chez dans le dernier Journal de PPDA, ça doit être ça un drone" Réné : "T'as raison Josette, c'est les Russes du KGB qui attaquent, PLANQUES TOI !!!!!" ___________________________________________________________________________________________ 1
willi Posté(e) Octobre 5, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2022 CZ shadow 9mm et desert eagle 44 mag 1
CriTof Posté(e) Octobre 5, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2022 il y a 18 minutes, willi a dit : CZ shadow 9mm et desert eagle 44 mag J'ai pour souvenir avec mes nombreuses années d'airsoft..., Ces deux modèles, avaient le même résultat (bb de 6mm) et... Sans flamme ! "OUT !" je sors 1
spid99 Posté(e) Octobre 12, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2022 (modifié) Hier j'ai fait mon plein, personne dans la station ...Les touristes se font rares à Torrevieja, allez .... Pédaler encore un peu et vous aurez du gasoil à Noël Macron vous l'avait dit : L'abondance c'est finit ! Modifié (le) Octobre 12, 2022 par spid99 Orto 3
willi Posté(e) Octobre 12, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2022 Tu devrais avoir honte de nous narguer
naviluminor Posté(e) Octobre 22, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2022 Les choses avancent, la popularité des drones ne fait que croitre 2
spid99 Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2022 Çà c'est de la stabilisation ! 3 1
Messages recommandés