Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour les gens


KodeIn

Messages recommandés

J'ai 38 ans, j'habite dans l'Aisne à 20 minutes de Reims et ça fait littéralement des années que je bave devant les vidéos de tris et de quads sans oser m'y mettre.

Je suis en train de franchir ce cap grâce à un petit coup de pied aux fesses délicat de la part d'une pote, qui m'a aussi fait découvrir le discord WAF.
Pas encore de drone à l'heure actuelle, mais une Tango II est commandée et j'en ai aussi profité pour acheter une licence Velocidrone, histoire de me faire les dents avant de passer à la construction de ma première bestiole.

Je m'oriente très clairement vers un drone freestyle pour débuter et je compte installer un petit circuit dans mon jardin histoire de pouvoir me faire plaisir même sans bouger de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kolden ! Bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passer te présenter. On apprécie beaucoup 😉

Pas mieux que Attafr pour tes premiers et TRES sérieux investissements. Continue sur cet élan, tu auras rapidement les hélices en main ! (Pas quand elles tournent, hein ! 😅

Bonne lecture, bon simu et à tres vite sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bienvenu à toi !    Mon début  dans le FPV est similaire au tien, ( 6 ans à baver devant toutes les vidéos ou dvr qui me tombais sous la main haha ^^  et j'ai commencer il y quelques mois ) 

 

pas de secrets pour débuter , simulateur ,simulateur et simulateur . Puis , on se lance  😉    !  Tu as de la chance en tout cas si tu as la place pour voler dans to jardin en tout cas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir qu'il y a du monde dans mon coin !

Là, j'attends que ma radio soit commandée, j'ai aussi commandé quelques pièces de bases pour le futur drone.
Ce serait avec plaisir que je volerai avec vous, c'est aussi l'occase de prendre des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je pense qu'on progresse plus vite et mieux à plusieurs dans une passion que seul dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue dans notre monde ! 

Bon apprentissage sur Velocidrone. 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...