Jerome Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Salut tout le monde, Il y a tellement de bons pilotes aujourd'hui, qu'on en connait pas 95%. Le but de jeu est partager le nom des quelques pilotes qui vous inspirent le plus pour qu'on puisse en découvrir de nouveaux. Moins ils sont connus, mieux c'est Je colle quelques gros noms qui ont apporté au hobby avec leur style, comme ça, c'est fait : Mr Steele Johnny FPV Le Drib blastr J-True Fincky AirFlex Tomz FPV Wild Willy COLA Farouk FPV Alexandre FPV Black Bird FPV Florent Roque et bien d'autres... N'hésitez pas à partager vos découvertes, pilotes connus et surtout moins connus Un lien vers la chaîne Youtube et éventuellement 2-3 mots, ça serait encore mieux J'ai mis essentiellement des pilotes de Freestyle, mais ce n'est pas fermé, disons que la seule condition obligatoire c'est qu'ils s'agisse de pilotage en mode Acro Je commence : Marius FPV : progression fulgurante, un de mes pilotes préférés. Style juicy explosif Window Washer FPV : il porte bien son nom, il freestyle essentiellement contre les immeubles (mais vraiment "contre"), et même "à plat", il est impressionnant ! Gunwoo FPV : un petit côté Mr Steele coréen niveau pilotage, très agressif, très rapide PDEVX : il passe des tricks hallucinants et originaux Allé, envoyez vos abonnements YT 1
CriTof Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 (modifié) Mon Quatuor de tête (Et dans l'ordre) -Fabien Roque. Cocorico ! -Mr steele -Pierre Meunier. Re cocorico ! Nurk fpv Modifié (le) Février 24, 2021 par CriTof 1
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 D'un point de vue pilotage je ne dirais pas qu'ils m'inspirent car j'ai jamais eu cette envie de "performer" en volant mais plutôt que je les admire Par contre des mecs comme NURK et KABAB eux m'inspirent plus par leur côté bidouille et expérimentation Cependant, ma liste d'abonnements est incroyablement longue. Ca serait impossible de tous les citer mais de tête je vais rajouter un pilote américain VIK FPV et un français bien que plus très actif : RED. 1
nochamo Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 Le 24/02/2021 at 08:01, Motard Geek a dit : e vais rajouter un pilote américain VIK FPV Pour le coup, lui, avec son mode 3, c'est un vrai marsien. 2
NrgtikFPV Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 Oh ben moi,c'est simple.... @Motard Geek @Qnnk @Jerome @Joelamoule Ect...... En vrai,il y en a telement....Et par contre,ca depend de leur vols.Il va y avoir une video d'un pilote que je vais surkiffer,mais ses autres videos vont pas me plaire... Et Il ya des pilotes inconnu qui sont trop bons aussi. 1 4
tex.fpv Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 Merci pour la liste même si je connaissais déjà les 3/4 aha Y en a tellement à citer mais c'est réellement Stéphane Couchoud qui m'a donner envie de voler
scio FPV Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 Il y a 6 heures, tex.fpv a dit : Merci pour la liste même si je connaissais déjà les 3/4 aha Y en a tellement à citer mais c'est réellement Stéphane Couchoud qui m'a donner envie de voler J'allais en parler .. pour moi le meilleur filmmaker français voir ++. Je m'y met aussi grace à lui. Je build d'ici quelques semaines le temps de tout recevoir ^^
FanZ Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 A mon tour ! MCK : top pilote de race mondial Darkex : top pilote de race Français Trinx : 2ème top pilote de race Français et qui fait partis de la team avec qui je vole tous les WE dès qu'il fait beau Vous l'aurez compris, moi mon trip c'est la race 2
Rémy Posté(e) Mai 30, 2021 Signaler Posté(e) Mai 30, 2021 Personnellement en ce moment j'admire ce que fait le jeune américain Bubby fpv mais comme vous l'avez presque tous dit, il y en a plein d'autres et je ne leur arriverai jamais à la cheville mais prodige ou noob sa reste un putain de kiff. 1 1
Mëyli Posté(e) Juillet 28, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2021 Pour ma part, Alex Vanover qui n'est pas encore cité. Alias CaptainVanover avec des vidéo Freestyle d'une précision qui me font rêver ! 2
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 Il a su mettre a profit ses talents de pilotes de race pour le freestyle et j'aime beaucoup aussi
Hesiodes Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 J'ajoute un Frenchie à la liste : AuxPlumesTrès technique, aérien, souple... Je trouve qu'il a un style assez différent... J'ai du mal à le classer, peut être plus proche de "le Drib" que de "Steel"!Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk 4 3
Jerome Posté(e) Juillet 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 il y a 14 minutes, Hesiodes a dit : J'ajoute un Frenchie à la liste : AuxPlumes Putain, il sort d'où lui, je le connaissais pas, il est super bon oO Merci pour la découverte ! il y a 15 minutes, Hesiodes a dit : J'ai du mal à le classer, peut être plus proche de "le Drib" Sans la stab, et ça change tout 1
Mëyli Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 En effet, je n'ose pas imaginer l'investissement d'heures. Merci pour le partage ! Cécile.
nochamo Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2021 en ce moment YT me propose souvent mouseFPV et je dois dire que j’aime bien (encore un enfoiré martien en mode 3!).... c’est souple, vif, et pas trop complexe, donc on arrive a se "projeter"..... 2
Loak Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Posté(e) Aout 6, 2021 Salut, Alors moi mon héro, ça va changer de style, c'est FalconradFPV. Mais je suis un grand contemplatif, et c'est en regardant ses vidéos que je me suis décidé à franchir le pas. 2
Phycus Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Posté(e) Aout 6, 2021 HelloPersonne n’a cité Drone my life Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Posté(e) Aout 6, 2021 Un "pilote" de prise de vue qui s'est mis au racer non ? Avec toutes ses vidéos stabilisées non (même quand il vante le soit disant meilleurs drone) ? Ça m'inspire pas plus que ça perso sans vouloir lui manquer de respect, surtout que je suis déjà tombé sur de très belles réalisations sur sa chaîne 1
Phycus Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 @Motard Geek Je comprends ton point de vue surtout vue ton ancienneté dans la discipline. Pour ma part tout nouveau (dans la discipline, un peu plus vieux dans la vie ) j'ai découvert récemment ses vidéos et ceux sont elles qui m'ont donné l'envie de m'intéresser au FPV et de découvrir ensuite des personnes au combien talentueuses. Mon dernier wouahhhh, la semaine dernière en découvrant la vidéo de Florent Roque pour Le Drib Freestyle Contest (pour dire que je découvre). 1
Motard Geek Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Posté(e) Aout 7, 2021 Florent Roque un des précurseurs du high tilt j'aime beaucoup aussi 1
Feisar Posté(e) Octobre 8, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2021 (modifié) Petite contribution de moi sur ce sujet Pour moi, ma plus grande source d'inspiration a été principalement Monsieur 6" freestyle, aka TimmyRC J'ai toujours apprécié sa personnalité, son choix de 6" en bipales uniquement pour freestyle (avec du matos complètement démesuré pour du 6"), ses vols freestyle smooths et conseils variés. J'essaye de reproduire au maximum des vols aussi smooths que lui, tout en restant moi (et c'est bien là le plus important, à chacun son style de vol tant qu'on kiff ce hobby ) Comme quoi en 6" on peut absolument tout faire, et je compte bien démocratiser cette idée aussi Une de ses dernières vidéos : Modifié (le) Octobre 8, 2021 par Feisar 3
magiknono Posté(e) Octobre 8, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2021 les deux derniers que j'ai découvert en freestyle - fenix fpv - meekaah
FlyJP Posté(e) Décembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 (modifié) Il ne poste pas souvent, mais HiFlite FPV avait mis tout le monde d'accord à son époque. Bon moi j'en suis loin de son niveau Modifié (le) Décembre 30, 2021 par FlyJP 2 1
RichRider Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Les gars vous oubliez les bases, les pionniers de Airgonay !!! - Nocomp (Hervé Pealrin) - Red Barron - Hugo Madignier mais aussi - Metal Danny - BLS - FreeZillion 1
Messages recommandés