Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aille, ouille, put1 d’hélices


Attafr

Messages recommandés

Voilà ça met aussi arrivé !

Quand on oublie d’enlever les hélices, même pour un petit test sur le terrain...

Ca fait mâle mal...

Je sais pas faire vomir comme @Jerome en volant, alors je vous l’ai fait en chanson (oui j’ai vachement chanté !)le petit doigt (plus besoin de couper l’ongle avant longtemps)

⚠️ Images pouvant choquer les plus sensibles ⚠️

Révélation

 

83F1648F-95E3-460C-B685-9661B509079F.thumb.jpeg.8448bff3b58e10637516d67cc14c11ee.jpeg

Ca c’est celui d’à côté l’annulaire 

8E0D8E42-1097-4F75-8111-D717F8753235.thumb.jpeg.f8b26cec9a59a5fc3a6e560ad4a25309.jpeg

 

bon appétit  

  • Triste... 7
  • Wow 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais ouvert une saucisse sévère avec mon vortex 150, je n'osais même pas regarder ma main tellement j'ai eu peur...

Je m'étais crashé comme une merde dans le petit champ le long de ma maison : je me penche pour ramasser mon jouet, ma taranis pendouillante au bout de sa dragonne touche mes fringues et (ré)arme le drone + déplace le manche de gaz..  oh put'1 la chiasse ce jour là 🥶 (dans les faits plus peur que de mal)

 

Ps: suite à cette mésaventure : ARMEMENT type "METHODE F1" !!!!!!!!!!   

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Attafr a dit :

Et les vidéos de Jerome rien... 🤔

Si, si ( pour ma part) bien plus de nausées que ton finger ensanglanté 😁

Mon armement via inter. Mais toujours refusé la dragonne précisément en prévision du "au cas où" façon naviluminor. 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment il s'est réveillé tout seul sans demander a papa? (ca pourrait servir a d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nochamo a dit :

Et du coup, tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment il s'est réveillé tout seul sans demander a papa? (ca pourrait servir a d'autres).

Problème pour armer le qwad, alors on a testé différents truc, mais aucun résultat! Je le tenais par la batterie au dessus... à la fin au moment où je l’ai lâché les moteurs ce sont activé et patatrac !

  • Triste... 2
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...