Aller au contenu
DroneBuilds

Throttle runaway avec GoPro montée


Timote68

Messages recommandés

Salut à tous! Je débute dans le monde du FPV, j'ai déjà bien la main car j'ai pas mal d'heures sur simu. 

J'ai acheté mon premier drone le mois dernier, un cinewhoop sur la base du Bumblebee V2 en 4S. J'ai aussi une GoPro Hero 8...

Mais voilà, en voulant monter la GoPro pour faire des plans sympas... Impossible de décoller du sol. "Throttle runaway" dans l'OSD. J'ai pensé à un court-circuit donc retour à la maison, démontage... Malheureusement ce n'était pas ça. Et je n'ai pas l'impression que ce soit l'anti-taz car le drone ne bouge même pas. 

Est-ce qu'il y a un paramètre d'intensité max à régler qui protègerait l'électronique en cas de surcharge ? J'ai l'impression qu'un des moteurs (xing 1507 3600kv) tourne parfois "en retard" des autres.

J'ai vu pas mal de gens voler avec la GoPro et ce drone... Et bien-sûr le drone vol correctement sans caméra.

 

Merci pour votre aide!

IMG_20210311_212510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 59 minutes, Timote68 a dit :

Est-ce qu'il y a un paramètre d'intensité max à régler qui protègerait l'électronique en cas de surcharge ?

Non je ne crois pas.

Est-ce que le drone arme quand même ? Il se désarme quand tu montes le throttle ? T'as réessayer sans caméra après, si tu fais plusieurs tests d'affilée avec et sans caméra, ca décolle toujours sans et jamais avec ?

Si c'est le cas, tu peux tenter de désactiver l'anti taz. Ou mettre à jour BF et refaire la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timote68 a dit :

Et bien-sûr le drone vol correctement sans caméra.

Tu peux essayer de mettre du poid (équivalent à ta GoPro), sorti du problème de poid... tu as peut-être un problème en rapport(peut-être) avec le wifi de ta cam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxonium a dit :

Edit : Je dis de la m****