Aller au contenu
DroneBuilds

mauvaise reception

Messages recommandés

bonsoir a tous, ça fait plusieurs fois que je m aperçois que quand je vole a peine 150 mètres  de moi, en terrain découvert, juste quelques arbres (trois ou quatre) j ai une perte de l image dans mes fatshark HD02, pourtant je n ai pas de parasites sur l image dans les lunettes en étant prés de moi 50 metres environ.

j ai sur les lunettes deux antennes de chez MENACE le pack avec le PICO patch et OMNI Periscope en 5.8 ghz en RHCP, la frequence sur laquelle je suis sur mes lunettes 5880 en i -8

sur le quad j ai en antenne TBS TRIUMPH PRO 5.8 GHZ en RHCP, en VTX  un TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ HV RACE SMA

je suis en CROSSFIRE et mon nano RX de chez CROSSFIRE est relié au VTX par le ch04 au smartaudio, donc je peux regler mon VTX par le nano, et je suis en BAND E, CHANNEL 5 et en power 25 MW, pitmode DISABLE

je n ai jamais appuyé sur le bouton qui se trouve sur le VTX, j ai toujours passé par le CROSSFIRE sur la radiocommande.

si vous avez une idée sur mon probleme 

merci pour vos reponses

bruno

Bonjour,

il faut que tu augmente la puissance , ton VTX peux aller jusqu'à 800 MV

• +1 1

25mw c'es effectivement très juste... (Mais tu es dans la légalité 😁)

Sans monter forcement à 800mw, (A moins d'aller cavaler à plus d'une borne /Mid Range) en moyenne 200/250, voir 400mw c'est parfaitement suffisant pour être tranquille niveau réception autour de toi, même si obstacles . Sache aussi que le vtx chauffera plus. C'est normal

Modifié (le) par CriTof

bonjour et merci pour la reponse, je vais essayer en augmentant.

mon vtx est branché sur 5v sur la FC et pas sur la lipo direct.

c est quoi les fonctions, AIRWAVE, BAND RACE et BAND LOW RACE je peux accedé a ça par le NANO RX ??????

est ce que ses band sont plus puissante???

Non pas plus puissances ces bandes . Juste les frequences qui sont mieux espacées/calculées pour voler à plusieurs en toute sécurité. 

C'est quoi ton vtx ? 

Regarde sa plage de tension admissible et alimente le auquel cas au max de ses capacités. Un VTX fonctionne bcp mieux ainsi lorsque qu'il est généreusement nourris. Logique 😉

Youtube WE are FPV
il y a 45 minutes, flat911 a dit :

ok mon VTX  c est TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ HV RACE, je pense qu il prends de 5v a 31v

On en parle ici...

bon j ai branché en direct mon VTX sur la lipo, conclusion j ai des parasites dans l ecran quand je mets en route les moteurs.

et j ai un condo sur l alimentation

je vais remettre comme avant, je n avais pas de parasites