Tchapaille Posté(e) Mai 12, 2021 Signaler Posté(e) Mai 12, 2021 Le 07/05/2021 at 09:47, jordi4 a dit : Petite question, quand je branche ma Lipo, au premier contact quand les 2 Xt60 se touchent il y a un petit "clic éléctrique", une fois bien enclencher tout semble normal, problème de soudure de l'Xt60 ou ça semble normal pour vous? Salut, aucune inquiétude à avoir, on l’a tous au branchement des XT60 joli build Pour la radio, perso j’attendrais de pouvoir avoir la Tango 2, c’est vraiment du bon matériel et assez simple à configurer. la flysky ia6x est suffisante pour commencer. Cela éviterait plusieurs achats en matériel et tu garderas tes cheveux à paramétrer a voir
Jordan_S Posté(e) Mai 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2021 (modifié) 4 lipos ce matin, plus de bandes blanches, qualité améliorée, et portée bien meilleur qu'avant...que du bonheur petite session photo pour fêter ça (il aura bientôt des beaux tpu vert pour le proteger) j'ai fait ma première hélice aussi Photos : @leonied.photographie Modifié (le) Mai 12, 2021 par jordi4 1 1 1
Triskell34 Posté(e) Mai 12, 2021 Signaler Posté(e) Mai 12, 2021 Oh, un bokeh qui n'est pas issu de smartphone. Félicitations ! Je vais mettre des étoiles rien que pour ça
Jordan_S Posté(e) Mai 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2021 il y a 9 minutes, Triskell34 a dit : Oh, un bokeh qui n'est pas issu de smartphone. Félicitations ! Je vais mettre des étoiles rien que pour ça Oui ça rend beaucoup mieux avec un vrai appareil 1
Jordan_S Posté(e) Mai 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2021 Petite question, actuellement j’ai l’ev800D en masque avec les antennes d’origine. Par quoi je pourrais les remplacer pour gagner un peu de portée ? actuellement je peux faire environ 500-700m avant de perdre le signal vidéo.
CriTof Posté(e) Mai 14, 2021 Signaler Posté(e) Mai 14, 2021 (modifié) Je pense que tu gagneras pas plus en distance avec la qualité du receveur de ce masque. Tu peux toujours ameliorer la stabilité du signal en mettant par exemple deux omnis Foxeer. Ou bien un mix patch /omni toujours dans cette même marque. Modifié (le) Mai 14, 2021 par CriTof
Jordan_S Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2021 Le 14/05/2021 at 10:15, CriTof a dit : Je pense que tu gagneras pas plus en distance avec la qualité du receveur de ce masque. Tu peux toujours ameliorer la stabilité du signal en mettant par exemple deux omnis Foxeer. Ou bien un mix patch /omni toujours dans cette même marque. Oki Je vais regarder ça !
Jordan_S Posté(e) Mai 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 (modifié) Petite question, si j’entreprends de passer a la HD, est-ce qu'il faut une FC specifique, ou il faut juste remplacer le VTX/cam par du caddx vista par exemple? @Motard Geek@CriTof@Jerome Modifié (le) Mai 27, 2021 par jordi4
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 Pas besoin de FC classique, il faut juste un UART si tu veux avoir l'OSD et le DVR automatique
Jordan_S Posté(e) Mai 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 Donc le T5/R5 sur ma FC ? @ZAP89m'a fait tester la HD...des que possible je saute le pas... 1
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 N'importe quel UART de libre que tu configures ensuite en MSP dans BF
Jordan_S Posté(e) Juin 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2021 Hello, je vais peut être poser une question bête, mais mon Vtx ne va que jusqu'a 200mw? https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-unify-pro-58-ghz-hv-race-sma-994.html
spid99 Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Posté(e) Juin 1, 2021 il y a 53 minutes, jordi4 a dit : Hello, je vais peut être poser une question bête, mais mon Vtx ne va que jusqu'a 200mw? Salut, comment dire .. Oui 200mw max ...
Jordan_S Posté(e) Juin 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2021 Vue qu’il y avait marquer HV aussi, j’avais un petit espoir
Jordan_S Posté(e) Juin 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Autre question (peut être qu'un jour j'en aurais plus), pour déporter un condensateur, quelle diamètre de fil on peu utiliser? Car ou je l'ai positionner actuellement, je ne peux pas mettre le caddx vista, il faut donc que je lui trouver une nouvelle placer un peu plus loin.
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2021 Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Y'a pas de grosse quantité de courant, je crois que je mets du 28AWG perso, au plus fin en tout cas
Jordan_S Posté(e) Juin 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Le style de fil fournis avec des vtx ou camera ça peu le faire pour déporter mon condo alors?
Jordan_S Posté(e) Juin 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 D'accord, ça va m'eviter d'en acheter du coup Reste plus qu'a lui trouver sa nouvelle place, j'ai réussi à activer mes Dji V2 hier, hâte d'avoir tout brancher pour tester tout ça !
Jordan_S Posté(e) Juillet 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2021 Petite mise à jour de mon 5" Passage à la hd + ajout du crossfire (j'ai redécouvert la discipline avec ces upgrades...) Plus de stress de perte vidéo en passant derrière un arbre ou en m'éloignant un poil trop, ni de liaison radio, sachant que je vol à maxi 1km... bon la camera est une Nebula nano je passerais à la pro quand les stock seront de retour. J'ajouterais d'autres photos quand je ferais un shooting 1
Messages recommandés