Dracuula Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Il a une gueule de folie !!! Vivement le test en vol !!!
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Il y a 4 heures, Dracuula a dit : Il a une gueule de folie !!! C'est clair !
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Merci @Réré pour la Naze32 (et @DaD pour celle que j'ai abîmé...) j'ai pu flasher mes ESC super facilement avec la prise JST D'ailleurs on est d'accord, 16.65 c'est plus récent que 16.6 ? La .65 est listée en dessous de la .6 dans BLHeli Configurator
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Que fais-je, confiance au simulateur BetaFlight où à @DaD et Alex de Kiss ?
Réré Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Confiance en quoi ? [emoji846]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 90° sur chaque axe pour arriver à ça : VS l'orientation que je viens de poster sur BF (90 / 180).
GodsWarrior Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 il y a 39 minutes, Motard Geek a dit : @DaDD'ailleurs on est d'accord, 16.65 c'est plus récent que 16.6 ? Je confirme.
Dracuula Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Ça avance bien. Et je confirme aussi pour le 16.65 est plus récent
DaD Posté(e) Juin 3, 2017 Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Je crois que la 16.65 à une musique différente au démarrage.
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 wai le firmware est suffixé _tones et la zik j'ai pas l'habitude.
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 Je viens d'exploser 2 pales en 2s, juste en armant 90 90 -90 ça semblait bon comme orientation sans props et finalement non...
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2017 La méthode empirique pour ce genre de test ça m'emmerde, déjà 2 tests de réglages fail... Pourtant si je prends la FC en main et que j'applique 90° sur le roll puis 180° sur le pitch j'arrive au résultat voulu : Avec mon quad sous BF ça fonctionne (en tout cas dans l'interface)... Alex me dit qu'il peut y avoir un bug, c'est lui qui a implémenté cette fonction via http://inside.mines.edu/fs_home/gmurray/ArbitraryAxisRotation/ Il m'a montré le code en question mon cerveau a fumé en moins de 2, voici un court extrait Citation ax = lrintf(matrix[0][0] x + matrix[1][0] y + matrix[2][0] z); ay = lrintf(matrix[0][1] x + matrix[1][1] y + matrix[2][1] z); az = lrintf(matrix[0][2] x + matrix[1][2] y + matrix[2][2] z); Je crois qu'on va bientôt avoir le quad en 3D qui réagit dans la GUI comme sous BF 2
Qnnk Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : La méthode empirique pour ce genre de test ça m'emmerde, déjà 2 tests de réglages fail... Pourtant si je prends la FC en main et que j'applique 90° sur le roll puis 180° sur le pitch j'arrive au résultat voulu : Avec mon quad sous BF ça fonctionne (en tout cas dans l'interface)... Alex me dit qu'il peut y avoir un bug, c'est lui qui a implémenté cette fonction via http://inside.mines.edu/fs_home/gmurray/ArbitraryAxisRotation/ Il m'a montré le code en question mon cerveau a fumé en moins de 2, voici un court extrait Je crois qu'on va bientôt avoir le quad en 3D qui réagit dans la GUI comme sous BF J'ai jamais aimé les math's....
Qnnk Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 T'as essayé -90° / 180 ? si ça se trouve c'est jusque que le GUI ne tourne pas à 90 dans le sens que tu le souhaite, en revanche le 180 osef. 1 sens ou l'autre c'est bon. Si tu peux pas mettre -90° peut être 270° ? 1
DaD Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Yes. Sinon un e-mail à aerodyne rc, il ont sûrement monté des kiss durant leur phase de développement.
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Jsuis pas certain, j'ai pas mal causé avec le CEO et il était au courant de mon build. Par contre en discutant avec Alex sur la fonction j'ai enfin compris le fonctionnement ! Alors la rotation est appliqué axe par axe dans un ordre séquentiel, à savoir XYZ (roll, pitch puis yaw) sans que le plan de rotation change ! Je me rebasais à chaque fois sur la position de la carte (c'est clairement plus compliqué en fait)... Du tout une simple rotation à 90 sur le pitch et la carte est dans la bonne position mais l'USB du mauvais côté. Donc suffit de lui faire faire un flip à 180 sur le yaw ! J'étais pas loin, j'avais mis 90 / 180 / 0 pensant que le plan de rotation était relatif à la FC... En fait c'est 90 / 0 / 180 (roll, pitch puis yaw) ! J'ai décollé vite fait dans le jardin... en 3S Premier coup en 4S les F60 ont tellement pété un câble juste en armant que j'en avais peur. Si j'avais été trop près je le ramassais dans les jambes Plus qu'à aller tester sur un spot pépère pour commencer 4
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 C'est cool ça, cela avance même avec des petits soucis. Courage 1
Dracuula Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 Petite question les Tu as mis quoi comme diamètre de cable d'alimentation ? Car je ne trouve pas la référence des câbles pour les lipos en 5S. Merci à toi
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 AWG 12 mes Tattu 5S [emoji4]Ok super merci à toi
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