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Posté(e)

J'ai volé avec le Nimbus aujourd'hui...

Bilan mitigé : j'ai fait un premier vol en 4S, nickel, ça envoie nettement plus fort que mon Alien et j'avais pas une seule vibration en stock Kiss avec des DAL 5x4x3 V2. Un vrai plaisir. Je branche ensuite la 5S... Ça hurle et ça arrache tout xD J'imagine même pas ce que ça pourrait donner avec un châssis léger ! Pas un poil de vibration, vol super sain mais en moins d'une minute il se met à déconner, côté moteur 3 à priori :S Je le pose, je remets une 4S et rebelote, au bout de quelques dizaines de secondes il déconne ! Je pose, je désarmer, je réarme et il repart... Pour quelques dizaines de secondes :( J'ai monté les P du pitch et du roll et j'ai refait un test en 5S juste pour voir et c'était vraiment bon, jusqu'à ce que ça merde. @Qnnk et un pote étaient là, même à vue il semblerait que ça soit côté moteur 3 que ça merde. Je vais donc changer ce dernier et croiser les doigts pour pas que ce soit les ESC 4 en 1 ¬¬ J'ai pensé à une surchauffe mais pourquoi toujours le même moteur / ESC ?

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Posté(e)

Merci à toi pour le retour.

J'ai pensé exactement comme toi, une surchauffe, as tu contrôler la continuité des vis moteur esc ?
Ou alors un défaut sur le moteur trois

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dracuula a dit :

une surchauffe

A l'intérieur du Nimbus ça paraissait pas trop chaud, pas même la LiPo. Les moteurs n'étaient pas plus chaud que ça, les PID sont par défaut en plus. Le truc c'est que ça semble toujours se produire sur le moteur 3, donc pourquoi seul lui chaufferait ?

il y a 8 minutes, Dracuula a dit :

Ou alors un défaut sur le moteur trois

Je vais le changer, j'ai que ça de spare de toute façon.

Sinon les Schubkraft qui ont pourtant bien résisté au traitement de choc de @Qnnk jusque là :S

Je suis en Kiss 1.3 mais je pense pas que ça soit logiciel.

Ça fait chier que c'est quelques sessions de 40 secondes étaient vraiment énormes :D

Posté(e)

Un défaut de l'ESC 3 peut-être.

Déjà change ton moteur puis voir par la suite.

Cela semble vraiment déménager sévère !

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Pour la surchauffe je pourrais quand même essayer un vol sans mettre le capot en dessous pour voir :)

Wai le 5S c'est violent, trop violent même, mais c'est fun :D Par contre t'en fais pas n'importe où, ça hurle litéralement xD

Pour ça que je kiffe mon bon vieil Alien qui ne m'a jamais lâché, même si ça conf commence à dater :P

Posté(e)
^^
Je pense que je vais le garder, acheter un foutu chargeur de batterie, l'upgrade de la mousse pour le visage et un DVR [emoji14]

A ce point là que tu l'as aimé [emoji16]
Hâte que tu me le montre maintenant !!
Posté(e)
2450 il doit pas avoir les Pro.


Ok, bon je vais profiter des 5% chez fpv4drone.com pour les commander alors [emoji16]
Posté(e)

Pas mieux avec le JST neuf... Les ESC 4 en 1 chauffe beaucoup, la chaleur est diffusée sur la frame via les vis métal. Du coup j'ai essayé capot ouvert mais ça bug pareil :

 

On voit bien à la fin que le quad tire vers le moteur arrière droit :S

Après la juste je peux redécoller et tout remarche ?! A noter qu'en 4S je peux voler plus longtemps. Allez comprendre le rapport de cause à effet :(

Posté(e)

Sans commune mesure avec nos confs en 4S et encore j'étais qu'en 5x4x3 (je garde mes 5050 pour quand il fonctionnera mieux) :D Dommage que ça ne dure que 30 secondes :( En tout cas stock Kiss 1.3 y'a pas une seule vibration même avec les F60 en 5S. Par contre mon support de RunCam lui il bouge un peu...

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