naviluminor Posté(e) Septembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2021 Hi A y est, la commande est passée pour DJI-fier le Nimbus , j'ai aussi commandé un extincteur et de la Biafine.. (ces deux derniers articles vont être directement facturés au Belge ailé) 3
Glloq Posté(e) Septembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2021 il y a une heure, naviluminor a dit : j'ai aussi commandé un extincteur et de la Biafine.. (ces deux derniers articles vont être directement facturés au Belge ailé) Ça roule! J'espère que t'as pas pris un extincteur à poudre, ça nique les composants électroniques. il y a une heure, naviluminor a dit : A y est, la commande est passée pour DJI-fier le Nimbus Tu t'es vite laissé convaincre. Mais je comprends, ça pique trop de re-voler en analogique. Moi je n'y touche plus jamais à mes glitch-zozios.
naviluminor Posté(e) Septembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2021 Le soir j'alterne (sans dec') et c'est vrai que je fini souvent avec du collyre
naviluminor Posté(e) Septembre 17, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2021 Non, le post sur le Nimbus ne vas pas se fossiliser ! Hum hum, bon, les premiers emmer... ennuis tournent autour de la fixation de la camera, celle de chez DJI (encore une fois merci le Belge..) est bien plus courte, distance objectif/vis de fixation s'entend, du coup c'est la merde, sans magouille = le Nimbus ressemble à une momie Égyptienne, avec les yeux au fond des orbites (de cheval évidement) 1 1
naviluminor Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Hi ça avance mollement mais ça avance (je suis une larve depuis un bout maintenant) Mais bon, voila où j'en suis : 3 1
naviluminor Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 (modifié) Les Russes ne sont pas constants.. les deux modèles de supports caméra (plastoc moche et alu CNC) sont tous deux de chez Aerodyne, les plastocs imprimés sont ceux que j'ai eu avec mon premier Nimbus, les "alu" proviennent du 2e châssis reçu il y a 15 minutes, nochamo a dit : ct’horlogerie! Oui, c'est assez loin d'une sous-copie d'eachine Modifié (le) Octobre 19, 2021 par naviluminor 1 1
naviluminor Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 (modifié) Ø Modifié (le) Décembre 5, 2021 par naviluminor 1
naviluminor Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 (modifié) Hi Après bien des errances, le Nimbus 195 "HD" (@Glloq Copyright) fonctionne de nouveau enfin (pour l'instant en slip, de nuit et sous la brouillasse ) Ps: je vais enfin pouvoir passer à un autre jouet.. Modifié (le) Décembre 12, 2021 par naviluminor 1 1
RichRider Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 Ah ben tiens, je pensais justement à Dexmodels, ce concept me fait de l’œil.
naviluminor Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 il y a 4 minutes, RichRider a dit : ce concept me fait de l’œil Ouai ben regarde mieux avant de te lancer..
RichRider Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 il y a 4 minutes, naviluminor a dit : Ouai ben regarde mieux avant de te lancer.. Mais tu va parler ou je sors le bottin !
naviluminor Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 Ils existent encore ces gens là ? (je ne connaissais pas du tout ces petaroux)
RichRider Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Ils existent encore ces gens là ? (je ne connaissais pas du tout ces petaroux) A mon avis c’est sur commande. Ce que Dom Wilk m’a rapporté c’est le problème de refroidissement, aucune circulation d’air... Mais si l’idée c’est de l’utiliser en milieu aquatique ça peu marcher et les derniers concepts ont des dissipateurs thermique.
Glloq Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 il y a une heure, naviluminor a dit : pour l'instant en slip Bravo, beau slip! Et ça vole comment? Plutôt string ficelle ou culotte de grand-mère? PS: t'as eu les câbles moteurs gratuitement? 1
naviluminor Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 il y a une heure, Glloq a dit : gratuitement? U-i, sur AliBegood Ps: parvenir à greffer la PDB/ESC dans cette daube merveille sans utiliser 3 kilomètres de câble = bonjour
RichRider Posté(e) Décembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 Il y a 12 heures, naviluminor a dit : Ouai ben regarde mieux avant de te lancer.. Donc si tu disait ça c’était à propos du Nimbus pour le côté ça rentre par chaussepiedisation ? Mais l’idée c’est qu’il soit étanche ou juste d’être une sorte de coquille? (si tu ne réponds pas un mec déguisé en panda t’attendra chaque matins devant ta porte en imitant le rire de Jean Claude Dreyfus jusqu’à la fin de ta vie. -> je n’ai pas mis de virgule pour que tu t’essouffle je suis démoniaque !!!) 1 1
naviluminor Posté(e) Décembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 Alors oui, la crise du logement est vraiment pénible, mais son utilisation l'est plus encore.. dés que tu branches la duracel (il faut déjà parvenir à la glisser en ne déchirant pas les intestins) là , il se met à chauffer direct (même avec un VTX pré René Coty) , et une fois la duracel connectée tu n'as pas fini, il te faut remettre le couvercle (et pendant ce temps là pendule tourne..) Toutes ces emmerdes pour au final pas grand chose, pas de plus value coté comportement en vole, et contrairement à la "réclame" qui l'accompagnait lors de sa sortie, il n'a rien d’indestructible.. Ps: j'ai préféré répondre, il me fout les j'tons J.C Dreyfus, et pas que dans Delicatessen
RichRider Posté(e) Décembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 il y a 34 minutes, naviluminor a dit : , et pas que dans Delicatessen Tu parle de sa période films érotique? C'est vrai qu'il a un sourire à te mettre un coup de hachoir en travers de la tête, une sorte de bienveillance exacerbée. Et surtout quel talent !
naviluminor Posté(e) Décembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 (modifié) Le Nimbus c'est pour l'hiver, alors comme il fait entre 0 et -1° je l'ai ressorti avec mon attirail polaire (ainsi que l'apex, le racewoop et le gecko) La bonne nouvelle ? je n'ai pas eu froid aux saucisses et du coup j'attends avec sérénité la neige La mauvaise ? ben ça a été un(des) vole totalement banal merdique (avec le nimbus) qui a fini avec touchette contre les câbles téléphonique puis atterrissage façon fléchette dans le cimetière (le gecko lui a fini dans un immense roncier DERRIÈRE le cimetière ) Ps: encore une fois vive L'INDISPENSABLE vifly Modifié (le) Décembre 11, 2022 par naviluminor 3
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 Les ailes de coccinelle c'est pour qu'il vole mieux ? 1
naviluminor Posté(e) Décembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 Vi vi, pis ça fait joli hein 2
Messages recommandés