DaD Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 il y a 50 minutes, yinyin14 a dit : Un petite photo de ton montage @DaD ? Car je vais avoir le même problème que toi ! oui, pas de prob, je te fais ça ce soir. C'est pas encore finalisé, hein, mais c'est déjà mieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Avec le montage Armattan de la Sloop, en HD. Idem sur le FPV : Une fois déplacé et Gopro lens placée, plus de frame dans le flux FPV.... Y'en a encore dans le flux HD, par contre... Bien tilté : Peu tilté : là la lentille est encore 100% dans la frame donc très protégée. Je vais essayer en la faisant sortir un tout petit peu, et ça devrait être bon... @yinyin14, je te fais des tofs de l'intérieur dès que j'ai finalisé et trouvé une soluce durable et stable... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Moi aussi j'ai reçu ma Split lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 En gros c'est mort pour le Chameleon je pense On va attendre les frames adaptées En attendant elle va rester dans mon 3', même si on voit la frame ça sera toujours mieux qu'un DVR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 L'image est net !! oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Il y a 2 heures, Maelremrem a dit : Et sur le 3' tu peux pas de mettre de GoPro sûrement Si, mais pour le coup tu perds en autonomie et puissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : Si, mais pour le coup tu perds en autonomie et puissance ^^ C'est con, j'aurais pu te filer la mobius mini, j'ai pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 La Split me va bien pour les ptits quads thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Sur un 4/5' qui peut porter une GoPro/HD3 ça reste pour moi super si t'arrives à ne pas voir le châssis et les hélices dans la vidéo. Le gain de poids, l'alimentation via LiPo (plus de problème d'autonomie), l'auto-record, l'aérodynamisme, le risque réduit de perte/casse sont tant d'avantages intéressants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Quand je recevrai la mienne pour mon 180 je vais faire comme pour la Swift v1 et rien ne devrait rentrer dans le champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 il y a 5 minutes, Maelremrem a dit : Tu aura de la place dans le stack ? Va falloir que j'en fasse vu que j'ai mis des entretoises de 30mm mais ça devrait passer en dessoudant les pins de la FC et en soudant les fils signal des ESC en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Ceux qui ont testé la Split, peut-on effectuer les réglages via OSD ? J'ai lu ça sur RCG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Franchement, je n'ai pas essayé. Je n'ai pas réussi à faire marché le Wifi non plus d'ailleurs. Mais on peut clairement voir dans les review américaine qu'avec les boutons prévu sur la carte, on peu rentrer dans le menu et changer les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Ok génial si on peut faire ça via OSD le Wi-Fi n'a encore moins d'intérêt que ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 clairement, surtout qu'une fois monté dans la stack, quasi impossible de mettre le module wifi correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 bon, voilà j'ai plus de frame dans le flux FPV ni HD... Je sais pas si ça va bien se comporter en vol, mais ça à l'air de tenir correctement... 2 collier épais en dessous pour faire tenir le support en U, et un de chaque côté pour régler l'enfoncement dans la frame. ça déborde un peu, obligé pour sortir la frame du champs, mais pas trop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 J'ai vu pire en terme d'exposition aux crash ^^ Plus qu'à modéliser le support qui va bien maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Merci pour les photos. La mienne est envoyer a priori!! Je pensai a peu près le même système! Je ferai comment la mètre et vous ferai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Quand je rentre de vacances, je ferais surement des caméra plates imprimée en 3D avec les bon emplacement pour la split... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Je confirme, on a bien accès à tous les réglages de la Split via l'OSD Du coup j'ai désactivé l'enregistrement automatique J'ai aussi vu le petit menu de contrôle externe via FC ou PWM Ca devrait donc être dispo sous BF dans quelques temps. J'ai lu sur le topic Kiss que faute d'UART libre ça ne serait pas développé puisqu'en plus il y a l'auto record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Faut apparemment faire gaffe à quelque chose qui peux vite arrivé avec l'auto record et une SD de taille moyenne. Quand la carte est pleine un gros message s'affiche en plein écran.... D'après ce que j'ai compris ça peut être extrêmement gênant en vol. Ça sera probablement régler avec un update du firmware. À ce propos, à part en WiFi, quelqu'un connaît la méthode d'update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Je confirme, on a bien accès à tous les réglages de la Split via l'OSD [emoji41] Du coup j'ai désactivé l'enregistrement automatique [emoji3] J'ai aussi vu le petit menu de contrôle externe via FC ou PWM [emoji16] Ca devrait donc être dispo sous BF dans quelques temps. J'ai lu sur le topic Kiss que faute d'UART libre ça ne serait pas développé puisqu'en plus il y a l'auto record [emoji20]Tu as quoi comme osd pour le contrôler ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 13 minutes, Dracuula a dit : Tu as quoi comme osd pour le contrôler ? Comme tu le sais j'ai pas d'OSD moi, caca C'est l'OSD embarqué dans la RunCam Split qui est tout simplement accessible comme un mode. Via le bouton de changement de mode t'as vidéo, photo, puis réglages il y a 15 minutes, DaD a dit : Faut apparemment faire gaffe à quelque chose qui peux vite arrivé avec l'auto record et une SD de taille moyenne. Quand la carte est pleine un gros message s'affiche en plein écran.... D'après ce que j'ai compris ça peut être extrêmement gênant en vol. Même sans l'auto record fait faire gaffe, ça se remplit vite en HD il y a 15 minutes, DaD a dit : Ça sera probablement régler avec un update du firmware. Gaffe aux MAJ, à priori la dernière a viandé l'OSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 OK, dommage pas possible de la contrôler avec la Taranis.Merci pour le complément d'information Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 24 minutes, Dracuula a dit : OK, dommage pas possible de la contrôler avec la Taranis. il y a une heure, Motard Geek a dit : J'ai aussi vu le petit menu de contrôle externe via FC ou PWM Ca va arriver, tout du moins sous BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés