DaD Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 C'est con, j'ai mis la split sur ma machine kiss Je vais être obligé de mettre une bf f3 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Ça serait vraiment la loose Perso j'ai rarement oublié d'activer ma RunCam donc jvais continuer d'avoir ce reflex. D'autant plus qu'avec le point rouge de record dans l'OSD tu sais vite si t'enregistre ou pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Le gars en avait assez de voir les props dans ses vidéos HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Héhé, malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 Ca va arriver, tout du moins sous BF [emoji6]Mais vous m'avez contaminé avec kiss, donc maintenant kiss un jour, kiss toujours grrrrr[emoji34] [emoji34] [emoji34] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 (modifié) Email de Banggood comme quoi la dispo de la Split noir prévue aujourd'hui vient de passer à Coming soon Edit demande de remboursement envoyée, dès qu'elle est effective je passe une commande directement sur le shop de Runcam pour une dispo le 17.07 en prenant l'option FOV165° (RC25G: GoPro Quality Lens) +US$3.00 Modifié (le) Juillet 11, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Petite question aux possesseurs de Split. Avez vous des vis qui s'intègre parfaitement au support ou comme moi elles se posent au dessus et forme une sur épaisseur ? Merci à vous Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Pareil que toi.je comprends pas pourquoi Ils ont pas mis des tête plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Sans ça ça montait d'origine dans le Chameleon (avec l'arceau dans le champ de vision par contre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 OK merci, cela me rassure je ne suis pas le seul dans le cas. Pour votre Chameleon vous avez ceci vous pour combler le problème. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Yes Mais j'ai un autre problème, jpeux pas empiler 3 cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Vire la PDB ou mets des ESCs sur les bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Les gars même si je mets des ESC sur les bras il faut une PDB pour la Kiss Et ne me dites pas vire la Kiss, sur mon quad principal c'est juste hors de question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Les gars même si je mets des ESC sur les bras il faut une PDB pour la Kiss [emoji6] Et ne me dites pas vire la Kiss, sur mon quad principal c'est juste hors de question [emoji3]Tu vire la pdb et tu y mets un bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Il y a 2 heures, Dracuula a dit : Tu vire la pdb et tu y mets un bec Aucun intérêt, j'ai tout en vBat, y'a pas de BEC sur l'Alien Ca fait plus d'un an qu'on trouve toute l'électronique qui fait voler un drone en HV et y'en a encore qui s'embêtent avec des régulateurs La PDB c'est juste pour distribuer proprement le courant. J'ai déjà fait un montage comme ça et c'est plutôt crado : Y'a pas d'urgence à caser une Split sur mes 5', ça vole très bien avec une GoPro like sur le dos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 C'est dur rudimentaire mais niveau propreté c'est à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Bonne nouvelle la mienne que j'ai commandé en noir et qui devait arriver en stock le 17 sur le shop de Runcam vient de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Contrôle de la Split via... CleanFlight https://github.com/cleanflight/cleanflight/releases/tag/CLFL_v2.1.0-RC1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 A quoi sert au juste le contrôle de la split avec cleanflight[emoji4] les réglages de la caméra ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Démarrer et arrêter l'enregistrement Je vois bien le démarrage bindé sur le switch d'armement moi. Ca évite de filmer du vent le temps de mettre le masque et tout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Démarrer et arrêter l'enregistrement Je vois bien le démarrage bindé sur le switch d'armement moi. Ca évite de filmer du vent le temps de mettre le masque et tout mais grave comme t'as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Démarrer et arrêter l'enregistrement Je vois bien le démarrage bindé sur le switch d'armement moi. Ca évite de filmer du vent le temps de mettre le masque et tout super pratique! par contre avec ma radio 6 voies ça ne me servira à que dalle car plus de voies de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 13 minutes, bleep a dit : super pratique! par contre avec ma radio 6 voies ça ne me servira à que dalle car plus de voies de libre bien si, justement. t'as bien une voie dédiée à l'armement des moteurs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Tu pousses à changer de carte de vol pour le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés