Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Uncrashed : FPV Drone Simulator


Motard Geek

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
il y a 8 minutes, benybendebou a dit :

Uncrashed fait l'affaire pour appréhender les contrôles pour un total noob?

Tout à fait, tout comme d'autres pas mauvais non plus (je pense à AI Drone Sim notamment) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est vraiment top ce simulateur!

J'ai cependant un petit soucis de poping sur toutes les maps. Genre les arbres qui apparaissent ou des textures qui popent quand on est a 50m.

Je joue en 4k avec toutes les options a fond.

D'autres ont ce soucis.?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, cela fais une bonne 20ene d'heure que je m entrenne sur la derniere map, la route de campagne (me semble la plus simple)

j'arrive peniblement a finir la course sans rater de gate,en ayant l'impression d'etre aller tres vite mon meilleur temps est de 2:35 

la medaille de bronze est a 1:20, cela me parais impossible.

je suis a 25degree, faut il augmenter pour pouvoir aller plus vite ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, benybendebou a dit :

Perso j'en suis a 12h toute map confondu, a 30°. Sur ce parcours, j'arrive a faire juste sous les 2min. 

Faut vraiment pas hésiter a envoyer le gaz en ligne droite mais aussi dans les virages pour pas trop ralentir.

tu na pas tendence a decoler trop haut et rater les gates si tu va plus vite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, binalbantasy a dit :

tu na pas tendence a decoler trop haut et rater les gates si tu va plus vite ? 

Pas avec le bon pitch, tu peux aller a 150 au ras du sol

Si tu veux te faire de mal, regarde ca, et dis toi que la vidéo n'est PAS en accéléré 😮

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benybendebou a dit :

Pas avec le bon pitch, tu peux aller a 150 au ras du sol

Si tu veux te faire de mal, regarde ca, et dis toi que la vidéo n'est PAS en accéléré 😮

 

 

c'est rain man qui pilote 😂

le truc qui fais peur c'est que la personne n'est "que" a 4 sec du temp requis pour la medaille d'or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (#noob) aussi je vous remercie par avance pour votre bienveillance et pour votre aide/retour 🙂

Je vais me lancer dans le drone FPV et je me renseigne pour commencer pour bien démarrer et éviter les erreurs  🙂 

D'après mes recherches, ce simulateur (Uncrashed) semble être le simulateur le plus réaliste au niveau de sa gravité et ses fonctions de réglages. 
Seul soucis, il me semble que ce simulateur n'est pas dispo sur Mac....Je voulais savoir si certains avaient été confrontés à ce problème. Je crois qu'il y a des applications ou d'autres solutions qui permettent de jouer à des jeux PC steam sur Mac mais je ne sais pas si c'est compatible par la suite sur simulateur encore moins si le Mac tient le choc.... (solution pour jouer à des jeux steam sur Mac)

De ce que j'ai vu, la tango 2 ( j'aurais peut etre besoin d'aide pour choisir un tiny whoop plus tard) peut se connecter facilement dessus. Par la suite si j'accroche je pense prendre le casque EV800D pour commencer donc team analogique pour débuter. La connection masque EV800D-simulateur uncrashed est elle simple ?

En gros 2 questions 🙂 : Uncrashed est il vraiment incompatible sur Mac ? La connection masque EV800D-simulateur uncrashed est elle simple ?

J'ai hate de vous lire ! Et je vous remercie par avance pour vos conseils d'anciens dans ce domaine tout nouveau pour moi ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour l’instant uncrashed n’est pas compatible pour mac os mais la team y travaille.

Connecter un masque fpv pour faire du simulateur ne t’apportera strictement rien, donc aucun intérêt. 
En simulateur de la french team 😄,  tu as aussi AI Drone Simulator qui est vraiment tres bien et compatible mac. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, luc.gaulin2 a dit :

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (#noob) aussi je vous remercie par avance pour votre bienveillance et pour votre aide/retour 🙂

Je vais me lancer dans le drone FPV et je me renseigne pour commencer pour bien démarrer et éviter les erreurs  🙂 

D'après mes recherches, ce simulateur (Uncrashed) semble être le simulateur le plus réaliste au niveau de sa gravité et ses fonctions de réglages. 
Seul soucis, il me semble que ce simulateur n'est pas dispo sur Mac....Je voulais savoir si certains avaient été confrontés à ce problème. Je crois qu'il y a des applications ou d'autres solutions qui permettent de jouer à des jeux PC steam sur Mac mais je ne sais pas si c'est compatible par la suite sur simulateur encore moins si le Mac tient le choc.... (solution pour jouer à des jeux steam sur Mac)

De ce que j'ai vu, la tango 2 ( j'aurais peut etre besoin d'aide pour choisir un tiny whoop plus tard) peut se connecter facilement dessus. Par la suite si j'accroche je pense prendre le casque EV800D pour commencer donc team analogique pour débuter. La connection masque EV800D-simulateur uncrashed est elle simple ?

En gros 2 questions 🙂 : Uncrashed est il vraiment incompatible sur Mac ? La connection masque EV800D-simulateur uncrashed est elle simple ?

J'ai hate de vous lire ! Et je vous remercie par avance pour vos conseils d'anciens dans ce domaine tout nouveau pour moi ❤️ 

tu peux le lancer avec VMware fusion ou autre sans probleme, le moteur graphique n'est pas pousser pas besoin d'une grosse config.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, binalbantasy a dit :

tu peux le lancer avec VMware fusion ou autre sans probleme, le moteur graphique n'est pas pousser pas besoin d'une grosse config.

Pour uncrashed?? Tu peux le faire tourner sans une grosse config mais avec la qualité graphique qui va avec…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dujack a dit :

Tu peux le faire tourner sans une grosse config mais avec la qualité graphique qui va avec…. 

C'est vrai en plus, enfin avec mes deux RTX 3060ti toutes les options sont au maxi 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, luc.gaulin2 a dit :

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (#noob) aussi je vous remercie par avance pour votre bienveillance et pour votre aide/retour 🙂

Je vais me lancer dans le drone FPV et je me renseigne pour commencer pour bien démarrer et éviter les erreurs  🙂 

D'après mes recherches, ce simulateur (Uncrashed) semble être le simulateur le plus réaliste au niveau de sa gravité et ses fonctions de réglages. 
Seul soucis, il me semble que ce simulateur n'est pas dispo sur Mac....Je voulais savoir si certains avaient été confrontés à ce problème. Je crois qu'il y a des applications ou d'autres solutions qui permettent de jouer à des jeux PC steam sur Mac mais je ne sais pas si c'est compatible par la suite sur simulateur encore moins si le Mac tient le choc.... (solution pour jouer à des jeux steam sur Mac)

De ce que j'ai vu, la tango 2 ( j'aurais peut etre besoin d'aide pour choisir un tiny whoop plus tard) peut se connecter facilement dessus. Par la suite si j'accroche je pense prendre le casque EV800D pour commencer donc team analogique pour débuter. La connection masque EV800D-simulateur uncrashed est elle simple ?

En gros 2 questions 🙂 : Uncrashed est il vraiment incompatible sur Mac ? La connection masque EV800D-simulateur uncrashed est elle simple ?

J'ai hate de vous lire ! Et je vous remercie par avance pour vos conseils d'anciens dans ce domaine tout nouveau pour moi ❤️ 

Merci beaucoup pour vos 1ers retours  ! 🙂

Résumé:

  1. Simulateur : masque pas nécessaire 
  2. Uncrashed sur Mac: tester des trucs comme VMware fusion pour le faire tourner
  3. Autre simulateur pour Mac AI Drone Simulator (a voir pour la physique et gravité)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mëyli a dit :

C'est vrai en plus, enfin avec mes deux RTX 3060ti toutes les options sont au maxi 😍

Pareil, 4k tout a fond avec une 3080Ti, il est vraiment beau a côté des autres simu...

Modifié (le) par benybendebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Une nouvelle mise à jour est sortie 😉  

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...