Jerome Posté(e) Octobre 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 il y a 2 minutes, spid99 a dit : J'ai eu le même constat : Drones non utilisés : Gyros merdiques, ils doivent les faire en pain d'épices Ah merde, c'est pas rassurant alors, je me raccrochais à une erreur de jugement de ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 ok @Jerometu me rassure. Déjà que la qualité à tendance à être merdique alors si en plus on est limité dans le temps pour utiliser nos FC/esc il va falloir s'orienter sur de bons vieux planeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 Je pense qu'ils ne doivent pas aimer de ne pas bosser, ou alors ils étaient déjà comme ça et je ne m'en étais pas aperçu, ce qui est fort probable remarque, vu mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 à l’instant, ZAP89 a dit : ok @Jerometu me rassure. Déjà que la qualité à tendance à être merdique alors si en plus on est limité dans le temps pour utiliser nos FC/esc il va falloir s'orienter sur de bons vieux planeurs Le retour de @spid99 au-dessus n'est pas très rassurant quand même ^^ Là j'ai pas de réponse, j'en sais vraiment rien. Instinctivement, la théorie du crash avec un gyro altéré qui passe relativement inaperçu pendant qques temps me paraît la plus probable mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 (modifié) mouai on va faire le stock d'un truc fiable du coup en plus t'en as 48 pour moins de 26€ et côté lipo ca consommera moins Modifié (le) Octobre 23, 2022 par ZAP89 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 (modifié) La nano technologie des gyros actuels sont très fragiles, sensibles au écarts de température, aux vibrations et ont tendance à "dériver" pendant une longue utilisation (pas gênant pour nous avec nos 3 minutes de vol) une nouvelle découverte (2018) le gyroscope optique hyper miniaturisé va révolutionner le monde des gyroscopes : https://www.asme.org/topics-resources/content/tiny-gyroscope-aims-improve-wearable-nano Modifié (le) Octobre 23, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés