Aller au contenu
DroneBuilds

Drakkar 5" 6S DJI


Jerome

Messages recommandés

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

J'ai eu le même constat : Drones non utilisés : Gyros merdiques, ils doivent les faire en pain d'épices 😡

Ah merde, c'est pas rassurant alors, je me raccrochais à une erreur de jugement de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ZAP89 a dit :

ok @Jerometu me rassure. Déjà que la qualité à tendance à être merdique alors si en plus on est limité dans le temps pour utiliser nos FC/esc il va falloir s'orienter sur de bons vieux planeurs 😛 

Le retour de @spid99 au-dessus n'est pas très rassurant quand même ^^ Là j'ai pas de réponse, j'en sais vraiment rien. Instinctivement, la théorie du crash avec un gyro altéré qui passe relativement inaperçu pendant qques temps me paraît la plus probable mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nano technologie des gyros actuels sont très fragiles, sensibles au écarts de température, aux vibrations et ont tendance à "dériver" pendant une longue utilisation (pas gênant pour nous avec nos 3 minutes de vol) une nouvelle découverte (2018) le gyroscope optique hyper miniaturisé va révolutionner le monde des gyroscopes :

https://www.asme.org/topics-resources/content/tiny-gyroscope-aims-improve-wearable-nano

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...